En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problemes PS2 !!!
boujouman
Niveau 5
30 décembre 2001 à 12:33:04
Je suis dégouté ! J´ai acheté ma ps2 au mois d´aout d´occaz à un mec avec GT3. Tout marchait Nickel Quand hier j´ai acheté Pro Evolution Soccer. J´y ai joué l´après midi et puis ce matin j´ai voulu m´éclater et là, le jeu ne se lance plus ! J´entends un petit bruit répétitif lors de la lecture et j´ai les messages : "erreur lors de la lecture du cd" ou encore "Inserer un cd Playstation ou Playstation 2" Or Gt3 marche Super bien, les cd audio aussi et les dvd aussi. D´autre part, le cd de Pro Evolution soccer et celui du Monde des bleus 2002 sont rayés. C´est un cercle autour du trou central. Est-ce ma console qui fait ça ? En tout cas les 2 jeux ps2 sur CD que j´ai ne marchent pas ! En plus j´ai pas de garantie pour ma console ! Pouvez vous m´aider !!!! Eclairez moi au moins meme si c´est pour me dire que ma console est foutue ! Antony
kenshi
Niveau 10
30 décembre 2001 à 12:37:01
Soit ta ps2 est pucé soit la lentille a subit des chocs dans ce dernier cas tu peut soit racheter une ps2 ou apeler le service apres vente sony !!!! mais bon c con car les bons titre arrivent !!
boujouman
Niveau 5
30 décembre 2001 à 12:39:11
Non ma console n´a pas de puce et je pense qu´elle n´a pas eu de coups (depuis que je l´ai en tout cas). Et pour les rayures, ça vient d´où ?
kenshi
Niveau 10
30 décembre 2001 à 12:41:08
pour ca je pense qu´il faut t´adresser a ton revendeur mais apparament c une personne !! soit a la hotline sony car je pense que ta lentille a du bouger provoquant ainssi des rayure et aussi l´impossibilité de lire les cd contrairement au DVD !
boujouman
Niveau 5
30 décembre 2001 à 13:12:42
Ma console est posée horizontalement car on m´a dit quand je l´ai eue que les jeux risquaient d´être endommagés si on la mettait debout.
Kenshi merci à toi pour ces explications. Mais c´est la lentille qui raye le cd, je ne comprends pas trop. J´espère seulement que les frais ne vont pas être trop important !
boujouman
Niveau 5
30 décembre 2001 à 13:48:43
Je pense que je vais faire la même chose car j´ai pas envie de payer cher pour réparer. Et puis on s´en fout de la garantie ! Merci et Bonne Année à tous ! Vous pouvez quand même faire part de votre opinion.
fast-killer
Niveau 10
30 décembre 2001 à 15:31:07
arf, attends!!! si t´es pas un bidouilleur, fais gaffe!!!!! c vraiment une merde pour tt remonter après! j´ai eu l´expérience avec ma DC, alors crois-moi!!!
boujouman
Niveau 5
30 décembre 2001 à 15:41:28
Mais avez vous déjà eu des cd ou des dvd de jeux déjà rayé par la console ? Il semblerait que ce soit le cas pour moi. Il ya plusieurs cercles de rayures près du centre du cd ! C´est de la merde cette console ou koi !
deKart
Niveau 6
30 décembre 2001 à 15:44:18
nan j´ai jamais rien eu de tel je crois que le mec qui te la vendue t´as arnaqués
boujouman
Niveau 5
30 décembre 2001 à 15:45:35
Je sais pas s´il m´a eu car tous les jeux sur dvd marchent et les jeux ps1. Il n´ya que les jeux ps2 sur cd ! Je ne comprends rien !
fast-killer
Niveau 10
30 décembre 2001 à 15:50:20
avec ma 1st ps2, j´ai eu pleins de blèmes, dont tekken teg et unreal rayés.(=>c´était des jeux sur cd)
boujouman
Niveau 5
30 décembre 2001 à 15:52:46
T´as fait koi ?
fast-killer
Niveau 10
30 décembre 2001 à 16:31:29
sav de sony. j´ai attendu 2 mois, pui j´ai été gueuller et là, j´en ai eu une new! @+
boujouman
Niveau 5
30 décembre 2001 à 18:13:57
T´en a eu une new car t´étais encore sous garantie. Or moi je n´ai pas de facture donc je vais devoir payer ! Et le SAV de Sony, on le contacte où ? C´est quoi le numéro ? Merci de m´aider !!!!
fast-killer
Niveau 10
30 décembre 2001 à 18:19:35
arf, c un cas difficile! sans garantie... mais t´as vraiment fait une conerie, acheter une ps2 d´occase, frachement, c pô la solution! enfin, tu peux tojours joindre la hot line de sony!!!(n° marqué dans le manuel de la console) @+ et bonne chance!!!!!
boujouman
Niveau 5
30 décembre 2001 à 18:22:23
La notice est dans ma boite en effet mais je ne l´ai pas chez moi ! Elle est dans mon studio à 100 km d´ici. Quelqu´un pourrait-il me donner le numéro ? Merci d´avance !
boujouman
Niveau 5
30 décembre 2001 à 20:28:44
Aidez moi !!!! Quelqu´un peut-il me filer le numéro de la hotline ?