CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Métal Gear Solid 2 : Sons of Liberty.

Delderf
Delderf
Niveau 10
29 décembre 2001 à 14:15:30

Introduction du "Consoles Max"
janvier 2002 :

CHEF-D´OEUVRE

Nous avons lomgtemps cherché le jeu qui nous ferait enfin sauter une génération. Le jeu qui nous ferait définitivement penser que le passage de la PS one à la PS2 par exemple, ne se résume pas seulement à une 3D un peu plus "clean" ou à l´adjonction d´un lecteur DVD... Nombreux sont ceux qui pensent que Shenmue, Zelda 64, Jet Set Radio ou encore Gran Turisimo 3 sont de ceux-là Et, d´une certaine manière ils ont raison. Ces quatre jeux ont jeté de nouvelles bases, tant ludiques que visuelles.
Mais ils n´ont fait qu´entrouverir une porte que SOLID SNAKE vient aujourd´hui de défoncer ! Alors, certes ce MGS2 est perfectible : il est trop court, ses cinématiques un peu longuettes cassent son rythme et relègue parfois le jeu au simple rang de film intéractif, enfin, la fin aurait pus frapper plus fort. Mais Kojima réussit, là ou tous les autres se sont cassé les dents : proposer un gameplay d´une richesse inouïe enrobé dans une réalisation somptueuse et mené par un scénario comtenporin qui tape toujours dans le mille , le joueur est surpris à chaque coin de couloir, SNAKE se dirige avec un bonheur indescriptible et il faut le voir bouger dans l´eau pour se rendre compte qu´un cap technique a enfin été franchi. C´est énorme, et le test de la version japonaise en page 72 finira de vous en convaincre. Esperons maintenant que lannée 2002 pleine de x-box et de gGmecube

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
29 décembre 2001 à 14:20:56

cool.
je ne dirais pas que les cinematiques sont longues mais qu´elles restituent dans le scenario.
Quant a la duréé de vie je prefere prendre mon pied sur un jeu qui dure 15/20 heures plutot qu´a un shenmue vite gonflant.....

Delderf
Delderf
Niveau 10
29 décembre 2001 à 14:24:38

Enfin la belle bête noir : le PS2 vas nous montrer a nous tous pauvre mortel ce qu´est la puissance tremblez les x-bugers hahahahaha !

DANY_LINK
DANY_LINK
Niveau 6
29 décembre 2001 à 17:48:29

TOUT LE MONDE SAIT QUE LES JEUX SUR LES CONSOLES DE SONY NONT JAMAIS EU DAME ET NEN AURONT JAMAIS AUCUN AROME NI AUCUNE SAVEUR COMPARE AU MAGNIFIQUE ZELDA QUI NA JAMAIS EU AUCUNE CONCURRENCE.
MAIS MON AMI DELDERF TOI TU NAS JAMAIS EU DE NEURONE OU DU MOINS TA CONSOLE TE LES A AVALE DONC TU NE PEUX COMPRENDRE ET TU NE COMPRENDRA JAMAIS ABRUTI.

vertigolevrai
vertigolevrai
Niveau 7
29 décembre 2001 à 17:51:00

bon je continu à mettre ce post désolé

Venez faire un tour sur le forum de http://www.consoles-france.com

ca serai sympa de discuter sur un même forum
...c´est tout ce que j´ai à dire en fait.....

ah non sur leur forum il y´a un ingenieux systeme de classement des personnes qui sont sur le forum, on peut y gagner des grades...bon ca sert à rien mais en fait on aime tous ca :)

Delderf
Delderf
Niveau 10
30 décembre 2001 à 22:03:26

uuuuuuuuuup

delynot
delynot
Niveau 6
30 décembre 2001 à 22:11:13

OH delderf tu te laisse parler comme ca j te reconnait plus la . MOI J DIT CA GAZ comment il t as tuer n empeche j doit dire que c bien envoyer j en connait un qui ferme sa gueule la ALLEZ DELDERF MONTRE LUI CE QUE TU SAIT FAIRE ENFIN LE PEUT QUE TU SAIT FAIRE LOL LOL

marioSkywalker
marioSkywalker
Niveau 7
30 décembre 2001 à 22:12:54

Moi,les jeux comme MGS2,je les vois comme des films,donc je veuxcasser son suspens:y parait qu´on contrôle plus Snake pour le reste du jeu à partir d´un moment.c´est qui qu´on contrôle alors?
Et c´est quoi la fin?qu´est ce qui ce passe à la fin?ça laisse présager d´un MGS3?ou la série s´arrête brutalement,comme la plupart des series japonaises?(Cowboy Beebop,où le héros crève à la fin)
Voilà.je suis impatient de connître les réponses à ces questions

delynot
delynot
Niveau 6
30 décembre 2001 à 22:18:32

HEU dany link (minable le pseudo on reconnait les abrutis des consoles) qu est s tu parle comme ca de Sony ca y est monsieur a ZELDA alors il fait som malin c le jeux qu est bien est pas ta vieille consoles de merdes de nintendo 64 parce que entre nous elle est un peu depasser ta console mais bon tant que sa reste entre nous hahahahahahahah (dany link) pfffffffff fait de la peine je vait essayer de t envoyer 5 balles de racheter un pseudo ou une nouvelle consoles mieux que la tienne a mon avis ca doit pas couter plus de 5 balles un consoles aussi "puissantes" que la n 64 mon pauvre allez va j te laisse j suis mort de rire a force de voir ton pseudo

Delderf
Delderf
Niveau 10
30 décembre 2001 à 22:26:15

heu marioskywalker on dirige un blondinets un peu moins experimenter que snake mais tous aussi redoutable le sort de snake est semblerait til de succomber a foxdie ou au metal gear ray a demontrer rumeur mais on dirige bien raiden la plupart du jeu !

HEU POUR DELYNOT TU DEBARQUE TU CONNAIS PAS DANY_LINK C UN ANTIPS2 ET UN CON DONC A FORCE ON LIGNORE TU EST LE SEUL A LAVOIR REMARQUER ICI !

delynot
delynot
Niveau 6
30 décembre 2001 à 22:29:15

DSL JE SAVAIT PAS

Delderf
Delderf
Niveau 10
30 décembre 2001 à 22:32:11

quelque sois le nouveau support que choisiras snake ou raiden je lacheterais sauf si c la x-BUG c que je crain vus quel nous vole nous editeur

Ps2rulz
Ps2rulz
Niveau 7
30 décembre 2001 à 22:37:51

meme si zelda, est bon sur certain points il reste que cela va prendre au moin 4 ou 5 an avant d´en ravoir un.... ( je ne parle pas de celui qu´il sont en train de faire... car il chie dur... link resemble au bonhomme pilsbury dedans.. cest dégueulase ) . Et puis selon des rumeurs et des sources forte comme gamers.com ... mgs x ne vera pas le jours... tandis que kojima ne va pas faire parti intégrante du prochain mgs... peut etre sur ps3 !!!

marioSkywalker
marioSkywalker
Niveau 7
30 décembre 2001 à 22:38:56

Tsss...Snake,assurément s´en sortira,c´est le héros de la série,y aura un coup de théatre du tonnerre(un miraaaacle!!!)Car suite il devra y avoir car jeu à suite sur console à suites et $$$ aidant,MGS3 fera l´inauguration de la PS3 et sur YMALL(XBOX2)aura une nouvelle jeunesse

Ps2rulz
Ps2rulz
Niveau 7
30 décembre 2001 à 22:42:55

ben kojima veut arreter la série pour la rendre unique... non pas les 10 et 10 versions de mario et zelda... mais konami sait que ca raporte $$$ donc mgs 3 il y aura... mais la fin mgs 2 laisse porte ouverte a une suite du TONNERRE

neolo
neolo
Niveau 10
30 décembre 2001 à 23:16:07

je m´adresse a Dany link...tu ne pe pas savoir ce qu´est l´"experience" metal gear...meme si tu y a deja joue, comm tu es un anti sony, tu n´avouera JAMais que la serie d´mgs est fabuleuse...
pppfff... je trouve vraiment bete d´etre buté a ce point...PUT*IN mais AVOUE au - qu´mgs 1 et 2 sont fabuleux...
pff

je te plain

neolo
neolo
Niveau 10
30 décembre 2001 à 23:55:56

j´ai adoré le 1...mon meilleurs jeu...Mon preferé...

Ps2rulz
Ps2rulz
Niveau 7
31 décembre 2001 à 04:10:55

le 1 est meilleur..... car les environnement dans le plant sont ennuyante... et ca fait chier avec raiden... moi je voulaie joué avec snake tout le long ... putain !!!

rasta3
rasta3
Niveau 8
31 décembre 2001 à 10:49:30

euh... d´apres ton message delderf y a un test de mgs2 page chez plus koi...tu pe me dire la note qu´ils ont mis, et si tu pe me resumer leur avis???
merci

Delderf
Delderf
Niveau 10
31 décembre 2001 à 12:49:34

je sais ps2rulz que c chiant mais raiden aussi a lair du tonnerre mais snake est comme la mascotte de mgs c pas a cause de lui que le jeu est un succes c lesprit du jeu la mise en scenne les cinematiques les graphismes la musique la jouabiliter exceptionelle tout quoi que snake reste ou parte un mgs reste un mgs que le heros change ou non !

dans consoles max mgs2 a eu 19/20 et le consolesmax d´ OR ce qui est un premiere jamais ou presque jamais un jeu navais atteins ca

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2