Alors Sagat elle est bien ta PS2 ? Tu t’amuses bien avec ? Ouais, aller, appuie sur la manette ! C’est bien mon garçon! Tu vois quand tu veux tu peux…
Bon maintenant place aux réjouissances…
Voici un florilège de ses meilleurs posts il y a qques mois :
Dialogue entre Sagat et Juledouard :
---------------------------------------------- ----
«SAGAT : Yo les petits branleurs de consomateur de SONY.
Je comparre les gens qui attendent fermement la ps2 au petits enfants qui se mattent Pokémon a la télé. Vous n´etes que des gens sans cerveau apparement. Aucun de vous, sur les différent forum que j´ai visités, n´as aucun arguments pour déffendre la playstation 2. AUCUN. Hey les mecs, réveillez vous, il y pas de jeux sur votre sony.
Il n´y a qu´une réponses a vos attaque. la voici: VOUS ETES JALOUX ET EN PLUS VOUS N AVEZ PAS D ARGENT POUR VOUS PAYEZ UNE DREAMCAST.
Que croiyez vous? La plupart des guars qui on la dreamcast acheterons la ps2 quand il y aura des jeux dessus.c´est a dire pas un Tekken de merde tout carré et une simulation de feu d´artifice.Intellectuellement vous etes plus que limité. C´est pas possible autrement. Mais continuez comme ca, et on pourra »
« JULE EDOUARD :pove cretin, un con qui dit que la ps2 est naze et tout le monde s´y met. t´a jamais d´argument, pove naze, je t´en donne des arguments moi
300 jeux en preperations, si la dedant rien n´est bons, alors les jeux video sont en train de mourir.
jeux psx vont sur ps2
squaresoft
squaresoft
squaresoft
squaresoft, 4 fois je le dit pour faire comprendre au gens, qu´on n´achete pas une console parce que les autres l´aime. j´y voit un interet a l´acheter, et tu vas pas me faire chier avec tes arguments qui ne tienne pas la route. »
“SAGAT : HEY MON JULO.
déja c´est bien triste que squaresoft ne développe plu des jeux comme avant il le faisait.
Aujourd´hui ils font des jex qui tiennes sur une et une seule ligne droite. Ce ne sont pas des jeux, mais des films de synthese. Squaresoft signe pour le moment la carte de la débilité. pour preuve, final fantasy 7 est le seul jeu ou l´on se fait attaquer pas des maisons. oui oui, par des maisons. Le 8 était déja mieux, plus crédible, mais il ne vaut rien par rapport a GRANDIA 2 et surtout Phantasy star online. Soit , passons. tu te sent attaquer mon gamin??? alors le crétin c´est toi et pas moi. 300 jeux en preparation??? OK les parits sont ouverts, on vas bien riguoler. Vive les feux d´artifices. a tout de suite l´ami ;O) »
« SAGAT : Bon moi je retourne sur mon Capcom VS SNK en attendant de voir la ps2 couller tel le titanic »
« JULEDOUARD : l´evolution de l´homme :
Mais viens surtout pas essayer de precher la bonne parole chez des gens infiniment supèrieur à toi.
je crois que j´ai tout dit
ah non
pove naze »
«SAGAT : Hey Juledward?? t´es un peu con toi hein???
Tu n´as aucune répartie mon pove vieux.
Tu sais que c´est grave rabaissant ca?
Tu joue a koi pour le moment?
Ridge racer 5, street fighter ex alpha 9, ou tekken or alive 2?
A mon avis, a aucun. De 1 t´es trop povre pour acheter une console de jeux video, et de deux , les mecs comme toi sa porte un nom: BLAIREAU »
--------------------------------------------------
Alors Sagat il est bien ton «Tekken de merde tout carré » comme tu dis…
Avoue que t’as quand même bien l’air con…
Ta connerie a au moins le mérite de bien me faire marrer…
Au fait t’as pas de bol mon petit, le premier message que j’ai lu sur le forum dreamcast c’était justement celui là… Alors tu penses si je m’en rappelle blaireau…T’as pas bol, vraiment pas de bol…
Aller retourne te caresser devant ta PS2…