Ke veux tu repondre a ca ?
Naif, je ne vois que ca.
Ca veut dire koi note la ps2 dans un an ?
Kese t´en sais.
Et la DC alors ? X-box ? NGC ?
Puis pour MGS2 & GT3 on va le savoir !
C l´effet Virgin kil vous fait $ony avec ses 2 jeux, meme kil n´y aurait kune caisse dans GT3 vous l´acheteriez tous !
Mes notes
PS2 = - 3000
DC = la console qui empeche de vendre la ps2 5000 balles a $ony. Pensez y les pro-sony vous qui voulez que votre "maitre" regne...
30/20 et encore je suis dur.
veridique_shit, il y a des mecs qui peuvent meme pas se payer la Dream, alors la ferme avec ton pognon de merde, pas la peine de te la donner, pas de quoi etre fier en plus.
Ho David (le pro ?) C Kan tu t´decides ?
A la sortie de la Dc2 ou d´la ps3 ?
bon jaimerais dire merci a tout le monde davoir participer
en regardant les notes certaines personnes notent la playstation 2 : 0 et la dreamcast 20 ( il y a parfois le contraire ) je me suis demande si vous aviez bien tous jouer au 2 consoles
cest pour cela que jaimerais savoir qui a testé les 2 ( car celui qui en a la dreamcast et qui a vu la demo de teken a la fnac ne m´interesse pas
DONC MAINTENANT VOUS ME DITES SI VOUS AVEZ JOUER AU 2
BON LES MOYENNES...
sponsorisé par excel ( calcul vite et bien )
playstation 2 : 11.45 ( stable )
dreamcast : 14.8 ( bien remonté )
en tout cas je pense que le mieux pour pas ce gourrer dans lachat, cest dattendre la sorti de la cube et de la x-box ( qui est pour linstant la plus puissante console en devellopement )
voila
merci encore a tous pour vos longue lettre
a+
PS2 : 19/20
dream : 12/20
oui tu as raison attend la sortie de la x-box et la gamecube et on verra mais moi j´ai jouer aux 2 consoles et je preferre la ps2
a+
Kerozen :
Je ne _sais_ rien à coup sur pour l´avenir de la ps2... qu´est-ce que tu sais sur celui de la Dream ? Moi je suis confiant pour la ps2 à cause de l´immense succès de la ps2 et de la puissance commerciale de sony (bin oui, c´est quand même aussi une histoire de thunes...) La dreamcast est incontestablement bien, d´ailleurs à chaque fois que j´en vois une ds un magasin je pense à m´en acheter une... puis je regarde les jeux qui sortent, j´en vois d´excellent, mais très peu pour une console sortie il y a des mois... Pour comparer, il y a plus de jeux qui m´intéressent dans les sorties ps1 des deux derniers mois que dans l´ensemble de la ludothèque Dreamcast... Et, même si il n´est pas sur que cela se reproduise, le dernier match sony/sega c´était ps1 vs saturn... tout le monde donnait la saturn gagnante : regardez le résultat maintenant ;)
ensuite c pas en mettant des notes comme 30/20 ou -3000 qu´on fait avancer le schmilblick...
maintenant les moyennes ne vont plus bouger
play 2 : environs 12
et la dreamcast : 14
finalement je me suis rendu compte : que d´avoir la play 2 ou la dreamcast cest pareil : on samuse autant sur lune que sur lautre
finalement je vais attendre une petite année pour la game cube et surtotu pour la Xbox qui est bien plus puissante que la dream et la play 2
au passage niveau technique : je dis bien niveau technique : la playstation est plus puissante que la dreamcast : mais de pas de beaucoup
mais patience : je pense que les heureux posseseur de cette console auront de magniques jeux : jen suis certain
voila
vous pouvez desormais debattre sur la question suivante : quel est la premiere console qui va claquer ??? ( la dream ou la play 2 )
je crois que cest la question la plus importante
merci
18/20 play2
12/20 dream
Ce n´est qu´une question de temps……
Je suis sûr que ceux qui ont la DC n´ont JAMAIS joué à la PS2 et se rassure d´avoir la DC.J´ai 20 ans et j´ai l´expérience.Les parents ne veulent pas ou vous n´avez pas assez de pognon.J´ai connu tout ça.Mais pourquoi avoir acheté la DC alors que vous saviez que la PS2 arriverait un an plus tard?Vous n´avez pas été passient.J´ai la DCet la PS2.Je suis un fana de consoles.La Dreamcast est orienté vers le petit public.Y a de bons jeux mais,ça lasse.La PS2 possède de supers beaux jeux et c´est le commencement!Rapprelez vous sur PS l´évolution entre Tekken et Tekken 3.
Bon,les notes:
Dreamcast:16/20(à sa sortie,elle valait 13)
PlayStation 2:20/20(dans un an,elle sera à 40)
Y a pas photo,la PS2 est ma favorite.Mais si tes parents trouve ça trop cher,achète la Dreamcast mais ne vient pas te plaindre après.De plus,la X-box risque de fort tout chambouler.La GameCube subira le même sort que la Saturn si elle n´inove pas et arrête pas de sortir des jeux comme Zelda ou Mario.
DREAMCAST : 17
PLAY2 : 14 (elle les vaut qd meme )
polo the killer a raison : tout ce qu´on la dreamcast sont des pecnots.
car il faut bien le dire : niveau technique : la play 2 est bien plus puissante que la dreams
mais bon cest normal : a 3000 balles la console
voila
a+
ps : merci a maxime le boss du net
J´emmerde la PS2 !
J´ai même écrit une chanson : sur la mélodie de : quand j´entends chanter noël :
-la play 2 scintillent, des jeux super lent et pas du tout de chargements,,, lol
téléchargez la chanson sur le site : http://www.cyber-zone.ch
pour la PS2 : 0/20
pour la DREAMCAST : 20/20
Si tu veux une console qui va te durer 2 mois,
je te conseille la Dreamcast.
1 500f : t´a une console pour 2 mois.
3 000f: t´a une console pour 5 ans...
Humm, la différence est nette...
Sega va de daube en daube:
32x, mega-cd, saturn, Dreamcast: belle perf!!!
La Play2 aura des jeux qui l´exploitent correctement bientôt. De plus Metal Gear Solid 2 sera beaucoup mieux que Shen Mue et ça personne peut le contre-dire!!!
TTT est loin d´être pourri puisque anti-aliasé dans la version française... (plus un pixel qui dépasse!!!)
Play2: 15/20 maintenant 20/20 dans quelques mois...
Dreamcast: 10/20 maintenant 00/20 dans quelques mois....
Au fait, la Dreamcast n´est pas équipé d´un proc. de 128 bits, mais un hybride 64/128...
Certains l´ont achétée sans le savoir???
On dit que Sony noous ment (à vérifier), mais Sega ne nous dit pas tout....
Du coup, -2 sur mes notes pour la Dreamcast...
Espece de ramoli du cerveau(Jolan):Shenmue et Metal Gear Solid 2 n´ont rien a voir,ils sont totalement different,de plus Shenmue est deja sorti lui!J´ ajouterai juste que Shenmue et le meilleur jeux auquel j´ai pu jouer depuis lontemps...
Ce que tu n´as pas compris c´est que Sega sont les maitres de l´arcade et que maintenant ils peuvent convertir toutes leur bombes qui sortent en arcade sur leur genialissime DC!!!Gros avantage me semble t-il!!!
Mes notes:
Dreamcast:18/20
Play2: 11/20 (15 dans le futur)
jolan, je pense, resume tres bien la situation.
enfin cest ce que je pense
a+
les moyennes :
la play 2 et la dream sont a 13.5
ah ah ah est ce que la play commence a etre plus apprecier que la dream : pour le savoir
CONTINUER A VOTER
continuez a me mettre des notes sur les jeux qu´il y a sur les consoles
merci
Réctification, car vous n´avez pas compris ce que je voulais dire.
Tout d´abord si j´ai comparé MGS2 et Shen mu c´est évidemment pas pour leur style de jeu bande de benêt!!!
Mais tout simplement pour noter la différence qu´il y aura entre les jeux qui sont sortis 1 an après la Dreamcast et 1 an après la sortie de la PS2 !!!!
De plus, si j´ai parlé du processeur hybride de la Dreamcast, ce n´était pas pour critiquer ces perfomances, mais juste pour mettre les choses au clair avec ceux qui pensent que la Dreamcast est une VRAIE 128 bits... C´est tout...
Du coup:
La PS2 est la plus puissante.
PS: Désolé pour mon enthousiasme pour les 5 ans... Même si elle peut les tenir en espérant que la X-Box ne nous fasse pas chier...
1 h30 pour lire mon forum : eh bah putain
un conseil : cliquez sur chaque pages et ensuite deconnecté vous pour lire tranquilement
EST ce que cest vrai que metal gear 2 va etre annulé sur play 2
si cest le cas : cest vrai que ca va faire mal
a+
Davidlepro, t´as fait le bon choix...
ce nest pas moi qui a ecrit ca
LE DERNIER MESSAGE NEST PAS DE MOI
ET CETTE PERSONNE CONNAIT MON CODE COMME JAI RESERVE MON PSEUDO /
JE NY COMPREND RIEN
EN TOUT CAS CE NEST PAS LA PLAY 2 QUI A GAGNE MAIS LA DREAMCAST
DOMMAGE