salut a tous
je suis en belgique et j´ai acheter ma playstation 2 cce vendredi avec tekken et je suis assez content du resultat malgre le prix exhorbitant de la totalite de l´achat.
lorsque j´utilise le cd de demo il n´y a aucun problemes , mais lorsque j´introduis tekken la console se mets a faire un bruit de casserolle au niveau de la lecture du jeux.
pourtant ca charge parfaitement et tout roule , meme pas une seule saccade dans les scenes ou le jeux.
mais ce bruit est infernal, je suis obliger de mettre ma console verticalement pour stoppper le bruit mais cela m´inquiettes quand meme.
quelqu´un peut m´aider ou me dire qqchose a ce sujet ?
et j´ai aussi remarque que la console ( le ventilo ) vibre pas mal et ca donne des resonnances assez chiante ( mon pere les entends de l´etage en dessous )
est ce que l´accessoire socle verticale ou horizontale peut apporter une isolation sonore d´apres vous ?
merci de me repondre les mecs et bonne excitation sur cette console qui , il est vrai n´est pas eblouissante pour l´instant , mais je ne me rappelle pas personnellement que la dream cast a peter la baraque des le premier jour......
attendez et vous verrez que l´avenir des consoles rime avec playstation 2 ( ou X-box.......)
ciao