CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UN PROBLEME A GTA3 ? ON RESOUS TOUS ICI

Delderf
Delderf
Niveau 10
27 décembre 2001 à 22:11:18

posez moi donc vos question jai finis gta3 pour la 3 eme fois aujourd´hui !

Delderf
Delderf
Niveau 10
27 décembre 2001 à 22:28:49

a la 3 eme ville il y a un petit chemin terreux tu trouveras un patriot avec la mission " adherence "

a la 3 eme ville autour de ta planque il y a une camionnette avec des voitures teleguider dedans tu dois exploser quelques camionnette avec

quelques autres missions sont cacher comme celle ci des que tu voit une voiture garer entre dedans pour avoir peut etre une mission ...

deKart
deKart
Niveau 6
27 décembre 2001 à 22:47:28

santoni fait reset ca va annuler les codes

Delderf
Delderf
Niveau 10
27 décembre 2001 à 22:51:42

SANTONI LE SEUL MOYEN DE RESOUDRE TON PROBLEME EST MALHEUREUSEMENT DE DETRUIRE
TA PARTIS OU DE RECOMMENCER LE JEU MAIS BON C´EST UN PLAISIR ! MOI JE LAI FINIS TODAY POUR LA 3 EME FOIS !!! @+ je ve me coucher ecouter hotline en jouant a gta3*

• hotline c sur fun radio de 20 h 45 a 00 h 00 c trop court
DANY_LINK
DANY_LINK
Niveau 6
28 décembre 2001 à 15:41:16

NO MAIS PETIT delderf QUAND COMPRENDRA TU, QUE TU EST UN INCOMPETANT

TU TE CROIS FORT A TES PAUVRES JEUX D´IMPUISSANT QUI NE RELEVE AUCUN MERITE CE N´EST PAS COMME LES JEUX NGC QUI ONT LE MERITE D´AVOIR UNE VERITABLE SAVEURE QUI EST INDETERMINABLE ET CE N´EST PAS COMME VOUS LES SALES RApaces qui NE PEUVENT PAS AVOIR LA SAVEURE DES VERITABLES JEUX

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
28 décembre 2001 à 16:46:46

arf danny_link...
joues à gta3, joues-y une fois, VRAIMENT!!!!!
et on verra, sauf si t´es vraiment de mauvaise volonté...

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
28 décembre 2001 à 16:48:20

pardon, c pas de mauvaise VOLONTE que je voulais dire, mais de mauvaise FOI.

DANY_LINK
DANY_LINK
Niveau 6
28 décembre 2001 à 16:52:06

JOUE A RE EST TU VERRAS SI CE JEU N´EST PAS LE PLUS BEAU.

Delderf
Delderf
Niveau 10
28 décembre 2001 à 17:53:59

pour repondre a tous le monde :
loveps2 : le bruit de ta ps2 est tous a fait normale c juste qu´un monde aussi vivant et animer est tres dure a passer sur console !

maxstation2 : pour la mission des telephone il y a quatre ou cinq telephone auquel tu doit te rendre aussi vite que possible coupe par les petits chemins arrete toi pres des telephone appuis sur le champignion et tous devrait bien ce passer !

oucest : on peut vendre des voiture sur le port a portland mais respect bien les detailles que te donne les trafiquant ( gars toi sous une grue pour savoir quel voiture il veulent )

Delderf
Delderf
Niveau 10
28 décembre 2001 à 17:55:51

moi je suis daccord avec toi dany_link re ngc est excellent graphiquement mais une question reviens a chaque fois pk tu nous floode alors qu´on kiff la meme console en loccurence toi la ngc et moi la ps2 et la ngc
@+

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
28 décembre 2001 à 20:26:50

c ca quoi, on pige pas ta "mentalité" quoi dany...

Delderf
Delderf
Niveau 10
29 décembre 2001 à 11:47:42

cher svt3 je suis sur que tu a fait la code du mode lunaire et le code de saut ? et bien c vrai tu peut aller a la 2 eme ville comme tu la fait mais la troisieme est inacessible pour linstant

pour 3 raison :
1 le train si arrete a valle shoreside mais une grille tenpeche de remonter a la ville

2 dans le tunnel lentrer est boucher par des planche de tolle

3 le pont levant tu ne pourrais pas le saut meme avec code car le trou est bien trop long meme avec elan !

desoler

et pour fast killer : DANY_LINK ses mis en tete que tous les props2 etais contre la gamecube ce que jessaie de lui dire c que c faux moi par exemple je kiff grave la ngc alors je lui fait comprendre quon est du meme coter mais rien y fait

ps : IL Y A DANY_LINK LE FLOODEUR
ET DANY-LINK LE FACHO TERRORISTE A NE PAS CONFONDRE SVP !

Delderf
Delderf
Niveau 10
29 décembre 2001 à 12:43:50

oui mais il desire si tu savais lire y aller sans fair les missions ce qui est impossible !!! et pas d´insulte svp man

unrealman
unrealman
Niveau 7
29 décembre 2001 à 12:47:20

dany link tu es content car tu a RE????pff maintenent les RE c saoulant , rien ne vaut un bon silent hill 2 , flippant et vraiment gore..
a mince le mot gore pour les pro nintendo c pas sa, mais la vous a llez me lancer 2 ou 3 jeux ouy
y a un peu de sang. pff dany avec ta ngc tu pu vraiment alors casse toa et retourne sur ton forum de pauvre gamin
pfffff

kendy
kendy
Niveau 10
29 décembre 2001 à 12:55:03

delderf,a t on un bonus si on termine toutes les missions (les 73) ?? et on gagne koi avec les missions adherence ?? ke gagne t on si on a tous les sauts uniques ??
@+

Delderf
Delderf
Niveau 10
29 décembre 2001 à 13:40:13

dans tout les cas tu ne gagne que ta satisfaction personnelle mais pour la mission adherence je ne me souviens plus mais tu gagne environ 25000 ou 30000 $ a verifier voila

Delderf
Delderf
Niveau 10
29 décembre 2001 à 14:26:58

Et bien et bien ? ny as t´il plus de question ?

kendy
kendy
Niveau 10
29 décembre 2001 à 14:33:21

merci delderf !!
t as fait combien de temps avec le dodo ?? moi 73 secondes mais g pas beaucoup essaye.
t as combien de paquets ?? j en 75.

Delderf
Delderf
Niveau 10
29 décembre 2001 à 14:41:09

oui c´est normal quand tu a finis la serie de mission du telephone si tu veut les refair tu peut ( c ca la durée de vie quasi-infinis )

hehe

Delderf
Delderf
Niveau 10
29 décembre 2001 à 14:43:36

la seul astuces man c de savoir tenir un volant et de savoir appuiyer sur le champignon !!! lol nen serieux rien ne peut taider sauf de savoir conduire moi jai reussit cette mission en ayant le bazooka je savais que salvatore allait venir chez lui j´y suis directement aller dans sa maison et je lai attendus le bazooka a la main et une fois que les trois voiture sont arriver boom boom !!! mission reussis essaie ca c cool tu verras

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable