tu l´as qd tu résouds le puzzle de la salle 105.
Il te faut 3 pièces.
- Balance les canettes ds le vide ordure du premier immeuble (woodside), premier étage, redescend, sort, va voir les poubelles à l´extérieur : prend "le prisonner"
- sors ds la cour, saute ds l´arène (=la piscine !!) et récupère le "serpent" ds le landeau (ms qu´est-ce qu´il fait là ce landeau au fait ???)
- va ds l´autre immeuble et passe voir Eddie si c pas fait (chambre 101) - c important pr débloquer la suite, je pense (jms vérifié ms ça me parait fondé.)
- ensuite, tu vas voir Angela chambre 109 (du m^ immeuble où tu as vu le mot cloué sur la porte, ok ?). Une fois ds la chambre 109, SURTOUT tu ne fais pas le con comme moi qui suis passé une centaine de fois à côté de la porte sans la voir: c une porte blanche, elle crève tellement les yeux qu´elle en devient invisible !!... Bon, à l´issue de la cinématique tu vas récupérer la pièce "old man".
- tu retournes en 105 et tu places comme il se doit les 3 pièces ds le meuble (pr l´ordre, ça dépend de ton niveau de difficulté. En hard, je le connais par coeur : c 2/old man 4/snake 5/prisonner).
- le meuble s´ouvre et merci Morky (= ton serviteur) tu récupères la clef !!
voilà.