CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bloké ds silent hill2

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
26 décembre 2001 à 12:57:10

j arrive pas a trouver la clé de l oncle david pres de l escalier au 1er étage.elle est ou???????????????,

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
26 décembre 2001 à 18:20:06

s il vous plait c est pas des conneries sur une porte y a un mot qui dit
fred j suis parti la clé est chez l oncle david(tu sais ou il habite) pres de l escalier au 1er etage
c est quoi ce charabia?j ai rien pigé aidez moi!!!!!!

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
26 décembre 2001 à 21:08:34

tu l´as qd tu résouds le puzzle de la salle 105.
Il te faut 3 pièces.

- Balance les canettes ds le vide ordure du premier immeuble (woodside), premier étage, redescend, sort, va voir les poubelles à l´extérieur : prend "le prisonner"

- sors ds la cour, saute ds l´arène (=la piscine !!) et récupère le "serpent" ds le landeau (ms qu´est-ce qu´il fait là ce landeau au fait ???)

- va ds l´autre immeuble et passe voir Eddie si c pas fait (chambre 101) - c important pr débloquer la suite, je pense (jms vérifié ms ça me parait fondé.)

- ensuite, tu vas voir Angela chambre 109 (du m^ immeuble où tu as vu le mot cloué sur la porte, ok ?). Une fois ds la chambre 109, SURTOUT tu ne fais pas le con comme moi qui suis passé une centaine de fois à côté de la porte sans la voir: c une porte blanche, elle crève tellement les yeux qu´elle en devient invisible !!... Bon, à l´issue de la cinématique tu vas récupérer la pièce "old man".

- tu retournes en 105 et tu places comme il se doit les 3 pièces ds le meuble (pr l´ordre, ça dépend de ton niveau de difficulté. En hard, je le connais par coeur : c 2/old man 4/snake 5/prisonner).

- le meuble s´ouvre et merci Morky (= ton serviteur) tu récupères la clef !!
voilà.

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
27 décembre 2001 à 12:07:19

oh oui c etait banal ce que j adore c est qu on dise que les enigmes sont moins connes que re bah dit donc c est tout faux.
enfin par raport a alone4(genial tu construit un flingue pour casser un mur c est nul)

tyrale
tyrale
Niveau 44
27 décembre 2001 à 12:14:03

Juste aprés ça on obtient la clé de l´escalier de l´appartement qui se trouve au fond du couloir, derriére ya un monstre qui nous attend, mais comment on fait pour le battre jai beau lui taper dessus et le flinguer ca ne lui fait rien, répoooooondez moi ca fait plus d´une journée que je galére dessus :(.

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
27 décembre 2001 à 13:38:16

tête de pyramide : 30 balles en normal, 40 en hard, tu peux les tirer ds le vide. Aucune importance. Au bout d´un moment il se casse (quand résonne la sirène). Mais si t´aime le challenge, tu ne le frappes pas et tu cours d´un bout à l´autre de la pièce pour lui échapper jusqu´à temps qu´il se lasse (et en hard, c très très très très long...) comme ça, tu économises tes balles.
G pas compris Gatsu, si c´était ironique la remarque que tu as fait à propos des énigmes ou non ?

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
27 décembre 2001 à 13:52:23

peu importe j arrive pas a mettre les pieces en normal j ai rien pigé j en ai marre!!!!
c est quoi la solution?(j ai le prisonier,le serpent et le viel homme)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable