Voila j ai eu la PS2 a noel avec Jak and dexter. Je trouve la console vraiment chouette bien qu elle soit grosse mais c qu il y a tellement de perf sous le capot !
Apres avoir deballé la console, j ai fait un tour de plusieurs disques de demo et j ai donc pu jugé sur les graphismes de la bête.
Tout d abord je remarque que sur pas mal de soft qu il y a un effet de flou un peu comme sur n64 mais ce n est pas trop grave. Autrement je trouve qu il y a eu une vrai revolution par rapport au jeux sortis en meme temps que la machine et les jeux sortis maintenant. On sent que la bete est de plus en plus maitrisé !
Pour ce qui est de Jak and daxter, les graphismes sont magnifiques, l aventure prenante, les persos atttachants, un monde enchanteur bref LE REVE ! Mais dès que certaines personnes m ont vu joué au jeu, leur premiere reaction a été: "C EST UN JEU DE BEBE CA OU KOI ?" .Il ont du penser ça en entendant les dialogues en français des personnages. C vrai que les dialogues et le ton est un peu enfantin mais c tout, le reste est perfect ! Et puis moi j aime bien les jeux dans cet univers un peu enfantin comme zelda. J ai 15ans et j adore ces jeux !!
Voilà, maintenant donner moi vos reactions sur la console et les jeux que vous avez eu a noel.
@+