CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

** je viens de terminer sr2, mais.....**

psyao
psyao
Niveau 10
25 décembre 2001 à 14:31:08

!!!! pour ceux qui n´ont pas fini le jeu, ne liser pas, il pourrait y avoir des revelations sur le scenar !!!!

bon, bien sur le jeu est genial et j´ai passé un pur moment de bonheur, mais ce n´est pas pour ça que j´ai créer ce topic.

je n´ai pas tout compris au scenario, qui sont les hyldren( un truc comme ça ) dont kain fait allusion ? pk la reaver a t-elle empaler raziel ? ........ j´ai un tas de questions !!

si quelqu´un pouvais me dire se qu´il a compris, se serai gentil !

psyao
psyao
Niveau 10
25 décembre 2001 à 19:14:00

personne ????? gatsu tu pourrais peut etre m´aider toi ??

psyao
psyao
Niveau 10
25 décembre 2001 à 19:25:42

je l´ai dévorer ce jeu !!!!! et moi je l´ai trouvé plutot facile. enfin, j´etait présser de decouvrir le scenario !!!

un conseil, termine le si tu as aimer sr1 ou blood omen parce ke c´est genial !!!! si c´est ton 1er legacy of kain, je comprend que sa te tente pas trop.

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
25 décembre 2001 à 19:59:01

alors la reaver prend possession de raziel car la reaver en fait c est raziel et elle tente de faire un avec lui en l empalant.
voilà qu arrive kain il le sauve en lui enlevant l épée c est alors que raziel est libre de choisir son libre arbitre mais en faisant ca ils ont modifié le temps kain essaie d avertir raziel mais il est trop faible et va ds la sphere spectrale.l histoire n aime pas les paradoxes suite ds sr3.

psyao
psyao
Niveau 10
25 décembre 2001 à 20:16:14

j´avais compris que la soul reaver etait en fait raziel, mais je comprend pas pk la reaver veut tuer raziel alors qu´ils ne font qu´un !!!

et les hyldren dont parle kain, je suppose que tu c pas, et qu´on verra dans sr3 ....

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
25 décembre 2001 à 20:36:37

la reaver ne tue pas raziel elle essaie de fusionner avec lui en essayant de devorer son ame et ainsi raziel deviendra l épée.
c est pour ca qu il parle de l eternelle action qu il doit sans cesse repeter(son histoire est un cercle comme l avait dit moebus mais il suffit d un simple grain introduit par le manipulateur pour plonger le monde entier ds un chaos infernal donc kain a changé l histoire en le sauvant et vu sa reaction je croois que la fin du monde est proche

psyao
psyao
Niveau 10
26 décembre 2001 à 19:27:22

ha okééééééé !!!!...........

put1 vivement sr3 !!!!!

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
27 décembre 2001 à 12:11:25

en fait j ai trouvé l histoire de sr3(c est moi qui l ai imaginé)
raziel prend le coeur et va resurecter janos(seulement kain essayais de l avertir qu il ne falllait pas le sauver mais raziel etait retourné ds la sphere spectrale)
janos revenu a la vie raziel ne s est pas douté qu il se servait de lui et qu il avait tout manigancé(c est pour ca qu il n avait pas peur de mourrir et qu il a sauvé raziel il savais qu il viendrait le sauver)
les nymplims ce sont les ailés j crois

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
27 décembre 2001 à 12:30:13

quelqu un peut m aider.je suis coincer tyout au debut dans la forteresse serapheen(sans commentaire).j arrive dans une grande salle ou il y a plein que je tue.mais apres je ne sais pas ou aller il y a une gris mais que je n arrive pas a traverser.

En fait quelqu un a la version pc?

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
27 décembre 2001 à 14:04:14

heu c est pas dur tu cherche une porte que tu peux ouvrir...

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
27 décembre 2001 à 14:21:23

oui j ai trouvé ct idiot je cherchais la complication mais on sauvegrde comment dans ce jeu?

psyao
psyao
Niveau 10
27 décembre 2001 à 15:32:15

put1 arrete gatsu !! sa pourrais etre sa !!!

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
27 décembre 2001 à 19:37:30

c est juste une suposition.
pour sauvefarder ce sont des postes de sauvegarde a la blood omen(d ailleur on dirait ceux de blood omen

psyao
psyao
Niveau 10
27 décembre 2001 à 19:38:39

oui, même si ceux de blood omen sont plus beaux !!!

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
27 décembre 2001 à 20:39:51

Psyao,as tu trouver que le deux est plus facile que le 1??????

Moi oui,mais jai adorer les combat et que dire de la bande sonore qui acompagne arf!!!!!!!!

Le graphisme est vraiment bien mais ya jsute les look es ennemeie qui ma un peu decu.

Pour la fin,je la trouve encore pire que Soul Reaver 1,pffffffffffff,Eidos ma encore fait chier ce coup la!!!!!!!

psyao
psyao
Niveau 10
29 décembre 2001 à 16:51:20

oui j´ai trouvé que le 2 etait plus facile que le 1 !!!!

c clair que les combats et les musiques sont geniales !!!! rrraaahhh, le final dans la forteresse séraphéene est super !!!!

moi la fin ne m´a pas derangé !!! j´ai passer un tres bon moment, c´est tout ce que je retient ! et puis, comme sa j´ai encore plus envie de jouer a sr3 !!!!lol

psyao
psyao
Niveau 10
29 décembre 2001 à 18:15:11

up

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation