CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 'dream'CAST est morte...VIVE LA PS2

toggy
toggy
Niveau 3
23 novembre 2000 à 19:45:15

Allez les gars faut pas pleurer , vous et votre "dream"cast pouvait vivre ensemble encore 6 mois, parceque apres: ce sera fini. Ya rien a faire contre la ps2, et au lieu de passer votre temps a la critiquer sur les forums, vous devriez profiter du temps qu´il vous reste pour "jouer" avec votre dreamcast. Dans 4 mois, vous et vos critiques seront devenus minoritaires, et on ne parlera plus que la ps2. La dream passera a la trappe. Et c´est pas la peine de vous enerver contre la ps2 parceque vous avez peur qu´elle botte le cul a votre console. En clair apres noel les ventes de dreamcast vont chuter, et la ps2 s´istallera pour 5 ans.

PS: J´attends impatiament que vous me donniez vos reponses de defenses haituels (shemnue, MSR...) et que vous m´insultiez parce que j´ai le tord d´apprecier une console.

manson
manson
Niveau 5
23 novembre 2000 à 20:02:22

J´aimerais bien savoir à quoi tu vas jouer demain quand t´auras ta pourriture...

J´en connais qui vont sangloter comme des petites fille demain quand ils verront où sont passé leur 3000 boules.

En plus il va falloir que tu t´achètes une paire de lunette (non livré avec la console) parceque l´image scintille vachement et fait mal aux yeux...

Mais bon je m´inquiète pas trop de se coté là : A mon avis t´y joura pas plus de 2 min à ta console...

Looser...

ken--
ken--
Niveau 5
23 novembre 2000 à 20:48:06

ouf, enfin des vrais amateurs de jeux videos, y en marrede voir les adorateurs de sega pleurer sur le sort de leur console, ils sont pitoyables, ils se contredisent, sortent toujours les meme arguments, depuis MSR au clipping dans ridge racer 5, franchement pénible.nul meme; c´est navrant de voir des mecs défendre une cause indéfendable, franchement: qu´est ce que vous lui trouvez a la dreamcast?

pour ce con de manson:

demain on joura a rien psq pour l´instant y apas de bon jeux sur la ps2, mais attend; c´est la qu´on differencie les petits joueurs qui se font avoir et les vrais consoleux qui preferent la qualité a long termes, mais bon la maturité n´est pas donnée a tous.
en plus t´es vraiment con comme un chien avec ton coup du flou, 5000 fois que je l´entend; de nouveaux les bouffons de sega qui disent n´importe quoi pour se défendre, arreter de vous voiler la face, merde, la DC est finie, la play2, gamecube et x-box vont sans aucun doute la dépassé
si vous voulez vous défendre prenez au moins une console valable.

de toute maniere ce que l´on dit sur ce forum ne changera rien au fait que les gens sont pas cons au point de se faire avoir par sega.

et pour rappel: qui est le plus grand looser de l´histoire du jeux videos,mmmmhh??
c sega: megadrive baisée par la Snes; rebelote pour la saturne avec la PSX.

allez bonne nuit les petit accros de sega, ne pleurez pas trop dans vot´lit(WWWWaaaaahhh)

ChrisFox
ChrisFox
Niveau 6
23 novembre 2000 à 22:42:12

Pour les anti-DC, kesk´elle vous a fait cette console ? Pourquoi elle devrait disparaitre ?

Y a des mecs ke je comprends pas...

J´en ai marre de repeter la meme chose, chacun ses gouts : vous aimez la PS2 sans y jouer je m´en fous mais ce ke je ne supporte plus now c´est parce ke vous n´aimez pas les jeux de la DC vous crachez sur la console comme si elle avait la peste

merde, on a le droit d´aimer MSR, F355, Shenmue, etc... et vous avez le doit d´aimer RR5 et TTT kan meme !
Nous on va pas critiquer la PS2 parce k´on aime pas ses jeux

laissez nous avec notre DC, on vous laissera avec votre PS2 et les 2 consoles cohabiteront comme la Megadrive et la Snes qui ont dure plus de 5 ans chacune !

C pitoyable sur ce forum...

chucky
chucky
Niveau 6
23 novembre 2000 à 23:46:17

la mégadrive a été une très grande console et je n´ai que de bons souvenirs avec...g même récupéré un émulateur !
Je vais prendre la dream car je sais ce k´elle vaut et ELLE est abordable.....et je prendrai la ps2 qd elle me prouvera sa valeur et k´elle aussi sera abordable !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS