En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La PS2 va BAISSER ???
FAAB
Niveau 3
24 décembre 2001 à 00:02:44
J´ai entendu dire que le PRIX de la ps2 baisserai pour MARS, afin de contrer la XBOX, EST CE QUE quelqu´un A EU DES INFOS concernant CELA, car je compte me l´acheté bientôt, SVP.
lapinos
Niveau 8
24 décembre 2001 à 09:06:28
elle vient deja de baisser de 800f,c deja pas mal,maintenant on peut envisagher une legere baisse pour la sortie de la xbox pour la contrer(baisse de 200 f je pense)et elle baissera encore a la sortie de la gc(200f aussi) eznfin tout cela ne sont que des previsions bien sur )
Quickshit
Niveau 10
24 décembre 2001 à 12:01:24
Ce qui peut deja faire mal a la XBOX en Europe c´est la sortie de MGS2 et FF10 juste dans la même période si en plus la PS2 baisse en prix alors la XBOX risque d´être achevé , tant que cette dernière ne descend pas ses prix . SOny pouvait mettre nue console a 3000 frs a sa sortie car elle n´avait pas de concurente directe mais maintenant La XBOX de microsoft ne pourront maintenir bien longtemp un prix de 3200frs car la PS2 sa concurente est deja implanté dans le marché et est bien moin cher. Il suffirait que les Jeux PS2 baissent egalement de prix car un jeu a + de 400frs c´est exagérer.
kenshi
Niveau 10
24 décembre 2001 à 12:02:25
g entendu aussi parler d´une baisse mais vu que c un vendeur de scorgame !!! je c pas si c vrai !!