CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Project Gotham plus beau que GT3

SoBe
SoBe
Niveau 9
23 décembre 2001 à 23:01:25

Oui,en ce qui concerne les graphismes,les voitures sont beaucoup plus belles que dans Grand Turismo 3 et il y a beaucoup plus d´effets de lumières.

gerix
gerix
Niveau 9
24 décembre 2001 à 00:10:48

sobe, j aimerais bien te croire mais j´ai eu le malheur de voir les deux tourner cote a cote.....

C est pas que project gotham est moche mais par rapport a GT3..........

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
24 décembre 2001 à 01:05:29

J´ai pas vu tourner PG mais SoBe ce que fait que GT3 est un bon jeux n´est pas seulement les graphismes mais c aussi la précision de la conduite, le gameplay,...

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
24 décembre 2001 à 01:17:22

Non seulement GT3 a de plus beau graphisme que PG,mais il a aussi plus de voiture et un mode rally.

Je n´ai pas joué a PG,donc je ne sais pas lequel des jeux a le meilleur gameplay.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
24 décembre 2001 à 01:44:21

IGN XBOX, en parlant de Projet Gotham et GT3:
"Some people are going to tell you that this is the most beautiful racing game made to date? and those people have never played Gran Turismo".

Encore Un ?

"Xbox has promised us a level of detail that we haven´t seen before and from the street signs in individual cities to drivers who actually steer and react to vehicle motions, Project Gotham delivers. It´s not GT3 but PGR is a damn good first effort and should satisfy your early Xbox racing jones".

Voila, la question se pose plus on connait la reponse, projet gotham reste un bon jeu quand meme.

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
25 décembre 2001 à 13:25:17

GT3, copie conforme de GT1 ou GT2 sur psx!
meme circuits, meme systeme de point.(seul les graphismes on changés!)

Kivan
Kivan
Niveau 9
25 décembre 2001 à 13:27:49

tu parles le mode rally a hyper evoluer pas mal de circuits ont change le gameplay est quand meme mieux....t´as pas du y jouer souvent lefo...meme si c´est pas une revolution c´est pas une copie-conforme...

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
25 décembre 2001 à 23:34:09

C deux jeux différents. MSR sur dream c était de l arcade pure, meme si le systeme de kudos ressemblait bcp à granturismo. Tu fonces dans les grandes villes, tu dérapes pour faire péter les point.... GT3, vous savez bien que c est de la simu, des réglages et de la prise de tete sur certains circuits.

Moi je trouve que si la Xbox parvient des sa sortie à avoir un jeu qui graphiquement est proche de GT3, ca promet pour la suite.

Project gotham sera sans doute un tres bon jeu puisqu´il aura le charme de MSR : des métropoles modélisées à la perfection dans lesquelles tu peux foncer comme le dernier des dingues. Il faudrait juste qu ils rendent les villes vivantes (passants) .
Mais encore une fois ca ne s adresse pas au meme public. MSR c est le défouloir, GT3 cest la simu ultime

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
25 décembre 2001 à 23:35:51

et que billou nous fasse un petit cadeau parce qu elle a l air bien sa xbox mais le prix c est quand meme prendre le public pour des cons.

quaz51
quaz51
Niveau 9
26 décembre 2001 à 06:05:03

"...la sensation de vitesse de gt3 est nul a cause du frame rate trop bas..."

cette phrase vaut son pesant de cacahuete

gt3 a le framerate ultime, c´est a dire du 60i/s (en 60hz) le maximum sur un televiseur et d´une constance sans faille sans aucun moment de decrochage ou de saccade
ce qui n´est pas le cas de PG qui selon certain testeur subirait des saccade des qu´il y a plus de 2 voiture affiché ou quelque nuage de poussiere
PG contient bien quelque qualité technique qui montre la puissance de la xox mais mais rien d´extraordinaire et au final sur le plan purement hestetique PG ne fait pas le poid face a GT3

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
26 décembre 2001 à 09:48:11

"GT3, vous savez bien que c est de la simu"
oui, une simulation tres realiste avec des voitures incassables, ça c´est de la simu ! On en redemande de la simu comme ça !

et arretez d´essayer de faire croire qu´entre gt2 et gt3 il y a un fossé, mis à part les graphismes, rien de nouveau à l´horizon, n´en deplaise à ceux qui disent ou pensent le contraire.

jmb74
jmb74
Niveau 10
26 décembre 2001 à 14:47:04

Tiens, je l´attendais celle-la : GT3 n´est pas de la simu car il n´y a pas de degats sur les voitures!
Ah ouais, et ben alors il faudrait aussi qu´en cas de tonneau le pilote soit ejecte? Que les moucherons s´ecrasent contre la calandre?
Non mais serieusement, en quoi une gestion des degats realiste amene quelque chose a un jeu de course? A ce niveau le moindre element de carosserie en moins empecherait de rester en tete de course, bonjour le fun! Louper une trajectoire, sortir dans l´herbe suffit deja pour se faire depasser par les concurrents! Meme sans gestion des degats il faut de toutes facons faire des trajectoires propres dans GT3. Le cote simu est atteint dans la physique des vehicules, dans le respect des trajectoires, dans la precision du gameplay.. mais franchement, les degats expliquez-moi ce que ca peut amener? C´est sans doute rigolo dans un jeu d´arcade de foncer avec le parechoc qui frotte par terre ou les vitres explosees, mais si c´est pour voir ses chances de gagner aneanties a la moindre touchette bonjour l´enervement!
M-LeFaux je suis curieux de te voir un jour content d´un jeu (pas sur PS2 bien sur..), ce sera sans doute le jeu parfait n´amenant aucune critique (tu ne va pas en acheter beaucoup..)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2001 à 14:53:46

M-LeFaux, tu baisses...tu es devenu un simple anti-ps2 primaire. Aucune once d´objectivite, ni aucun veritable argument. Tu racontes un peu tout et n´importe quoi. A force de vouloir trop en faire, voila a quoi ca mene.

Le realisme dans les jeux videos et pareil partout. C´est a dire nul.

Shenmue un jeu de liberte total ? Alors pourquoi je ne peux pas aller a l´armurerie du coin acheter un fusil a pompe pour aller tuer la fillette dans le parc ?

Winning Eleven est nul. Je peux meme pas taper l´arbitre !

Si tu commences sur ce registre on a pas fini...

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
26 décembre 2001 à 15:13:50

eh ben c du joli tout ça ...

fab4 tu sais vraiment pas de quoi tu parles si tu savais le nombre de mes posts que lejap efface tu adopterais une autre attitude.

vu que tout le monde semble vouloir mon depart je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, je vous laisse.

je repasserais d´ici un mois ( en clair de maintenant jusqu´à fin janvier, il n´y aura AUCUN post venant de ma part sur ce forum ), et j´apprecierais peut etre à ce moment la quiete de ce forum...

enfin fuchan, je n´ai jamais parlé de la liberte de mvt ou du realisme de shenmue, je ne me souviens pas avoir critiqué PES, pas plus que d´autres paroles qu´on m´attribue bien volontier.

gerix
gerix
Niveau 9
26 décembre 2001 à 17:18:24

Quaz 51: le framerate peut monter au dela de 60 images/sec sur un téléviseur
Mastergates: je doute que tu ai joué a project gotham ou du moins pas assez car niveau aliasing je trouve que GT3 est pas mal non plus. De plus ca ne peux etre un argument dans la mesure ou l´aliasing existe de moins en moins dans les jeux. Regarde MSR il y a un an et tu verras que PG n´a pas bcp d´aliasing
jmb74: Dans F355 a la moindre touchette on es foutu, on a aucune chance d´être premier si on fait une seule faute, aussi minime soit elle. Pourtant, le jeu est surement l´un des plus fun que je n´ai jamais vu.

quaz51
quaz51
Niveau 9
26 décembre 2001 à 17:29:25

ba si tu arrive a faire plus de 60i/s sur un ecran 60hz alors t´es balese, faut que tu m´explique comment? :)

non desolé il n´existe aucun jeux console qui depasse le 60i/s et pour cause...

jmb74
jmb74
Niveau 10
26 décembre 2001 à 17:40:28

gerix, il en faut pour tous les gouts : moi F355 je ne l´ai jamais trouve fun!! J´ai adore MSR par contre. On reproche le manque de sensation de vitesse dans GT3, mais ca s´arrange quand on atteint des voitures puissantes. F355, niveau sensations de vitesse, j´ai jamais vu pire.. (et on a 1 seule voiture a choisir :-) De plus la gestion des degats n´y est pas vraiment geree, je me souviens m´etre appuye sur les autres concurrents dans certains virages, et continuer en tete! D´ailleurs quand on a qu´une vue interieure, a quoi bon gerer les degats exterieurs?

kobold2
kobold2
Niveau 10
26 décembre 2001 à 19:39:23

ben, perso, j´ai aimé ni msr ni gt (1 et 2).
msr est hyper aliasé, on y voit rien du tout surtout à tokyo de nuit, la jouabilité est beaucop trop imprécise malgré le principe de jeu qui rnécessiterait beauoup de finesse, l´IA des concurrents est nulle, le système de kudos aussi est mal foutu... bref grosse déception ! pour PG, il me semble que la gestion des kudos a été modifiée. j´espère aussi qu´il y a moins d´aliasing (pas dur...).

pour les GT, j´ai trouvé la jouabilité beaucoup trop simpliste, la prise en main trop simple, pour moi c´est moitié simulation, moitié arcade. si vous voulez un jeu réaliste, essayez grand prix legends sur pc... d´un autre coté, avec des centaines de voitures, ils pouvaient pas reproduire parfaitement le comportement de chacune d´entre elles... mais dans ce cas là, qu´ils ne marquent pas "the real driving simulator" sur la boite !!!

pour f355 (mon jeu de courses fétiche...), l´impression de vitesse est assez mauvaise, les concurrents un peu trop lents à mon gout (contrairement à ce qui est dit partout, c´est TRES facile de gagner une course même en se plantant sans arrêt) mais la jouabilité est très précise et semble très réaliste malgré l´absence de têtes à queue ou dégats.

enfin, pour en revenir au sujet, j´ai vu tourner les 2 (PG et gt3) et il me semble bien que gt est plus beau...

dernière chose : au niveau des dégats, le jeu le plus réaliste que je connaisse est carmaggedon sur pc.

quaz51
quaz51
Niveau 9
26 décembre 2001 à 20:52:05

lol

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment