salut!!!!!
1)c vrai que les graphismes sont un peu simplistes, malgré pourtant que certains immeubles foisonnent de détails!!!!!
mais question animation...c à mon avis le point noir du jeu, mais je pense qu´on peut pardonner ca au vu de la grandeur des îles!!!!!( le nombre de choses à gérer)
2)pour la durée de vie, eh bien j´en suis à la 13ème mission sur 73 après 8h45 de jeu, et j´ai passé un bon temps à faire le tour de la ville, histoire de foutre un peu le boxon et de me faire 2-3 p*tes...
donc, je dirais une 40aine d´heures de jeux pour le finir.(dsl SunSoo mais 15-20 hures, ca me semble bcp trop peu)
3)la jouabilité est vraiment agréable, surtout en voiture, c le pied!!!!!
mais lorsqu´on est à pieds, c un peu moins bon, car la caméra se positionne parfois mal, et lors des gunfights....enfin, j´te laisse imaginer...
4)eh bien l´intérêt, je pense qu´il est immense, car comme le dit SunSoo, on ne s´ennuie jamais, je vais même dire que je prend plus de plaisir à foutre le bordel plutôt qu´a faire les missions!
eh bien voilà, j´espère que tu trouveras le jeu et je te souhaite un joyeux réveillon de noël au cas où on ne se reverrait pas avant demain soir et surtout, BON JEU!!!!!