Salut à tous.Je parle bien évidemment du jeu Devil May Cry que j´ai fini en hard(ça fait une semaine que j´ai ce jeu,pour vous dire à quel point la durée de vie est immense;et non ce n´est pas de l´ironie,zelda ocarina of time,oracle series et a link to the past m´ont tenu en haleine moins d´une semaine-sauf que j´y jouais à temps plein pour ocarina).
Bref,une exellente surprise à la fin du mode hard:on peut selectionner un nouveau perso:le légendaire chevalier sombre:Sparda.
On a également le mode Dante doit Mourir! mais ce mode ne propose qu´une variante du mode hard,c´est à dire que les ennemis sont entourées d´électricté(en DT mode)au bout de trop longtemps et deviennent bcp plus résistants.On m´a dit qu´à la fin de ce mode on a Super Dante(cad qu´on peut utiliser sa jauge DT au maximum,mais ça c un peu kon).
Bref,n´ayant pas voulu aller en Dante must die,j´ai donc choisi Sparda et je me susi mis en normal(car mon sparda est pas entrainé;entendez par là qu´on a aucune arme et aucun objet de la sauvegarde précédente et qu´on n´a pas de lettres diaboliques ou plus d´énergie).
Donc j´ai recommencé le jeu en normal.(pour le dante must die j´attendrais d´être moins lassé de Dante).
Bon alors Sparda...Vous vous dites surement que c génial et qu´on peut contrôler le démon à l´infini...Eh bien pas du tout.
On commence le jeu pareil que dans l´autre version:Sparda prend le téléphone et dit "Devil may cry?" et bla bla bla,rien ne change à part le héros.Même Trish ne change pas...Bien vu de la part des développeurs cette histoire de ressemblance,ça leur évite une reprogrammation totale...
Mais ce que je veux voir,c la scène avec Mundus et évidemment avec le chevalier noir...Le père contre le fils,intéressant...
Bon,sinon Sparda ressemble à Dante.En fait il a le look d´un millionaire,avec un monocle,un habit très classe violet,un habit très recherché.Plus une épée électrique,une épée japonnaise...Je croyais que ct Alastor mais pas du tout puisqu´on a pas de jauge...Sinon on a encore Force Edge,on a l´amulette de la mère de Dante et deux nouveaux flingues(les mêmes mais avec des noms différents,crées par Sparda).
Quand on a Alastor,on se transforme en démon,et là on se transforme en Sparda,tel qu´il est présenté avec son épée!!Eh oui,c´est ça le truc puissant...
J´ai pas eu encore de pouvoir car je me suis arrêté à la mission 2,et ça me saoûle de me retaper le jeu,surtout qu´en fait à part un léger changement de look,rien de neuf.Ce mode n´a donc quasi aucun intérêt sinon le look de démon de Sparda...
AH,et y a un truc bizarre quand même:SParda est 100\% démon non?Il ne devrait donc avoir aucune apparance humaine,mais bon...