ha bah, enfin quelqu´un qui me crois !!!
alors comme ça tu te procure 4 BONs jeux !? ( en tout cas, tres bon choix!) mais j´aimerais que tu me diras ce que tu penseras de SSX .... hehe
bon alors je crois que g déjà répondu à la premiere question, la réponse est: OUI cette console est une vrai bête !!
je l´ai procuré en Chine ( je sais je sais c interdit d´importer des PS2 en france, mais bon...)
au niveau piratage, la puce est vendu avec la console ( non mais vous vous rendez compte !)
maintenant, elle peut lire les jeux Jap gravés ou non et des jeux PAL uniquement gravés, enfin je crois, puisque je n´ai pas encore essayé
pour faire tourner les jeux gravés, il faut d´abord insérer l´Utility Disk ( une sorte de CD de démarage pour PS2 on va dire ...)
puis tu mets le jeu: et Bingo! tu joues !
Et au fait, comme jeux: g tekken tag tournament, ridge racer V, ISS 2000, Gungriffon Blaze, Dead or Alive 2, Fifa 2001, Street Fighter ex 3,et la demo de GT2000, au total, le tout a été pour environ 3300 frs
je ne l´ai peut-etre pas dis, mais là-bas, un jeux PS1:5frs ; PS2:8frs ; DC:8frs ; PC:6frs !!!
une ville de OUF !!!
et voilà j´attends d´autres questions !