Source AFP :
"Georges Fornay, Pdg de Sony Computer Entertainment France, a indiqué que le marché de la PS2 allait croître encore, grâce à de nouvelles fonctionnalités de la machine, notamment la connexion en ligne "prévue dès l´an prochain en France".
Sony, qui devra à partir du printemps prochain compter sur les marchés européens avec la concurrence de la XBox de Microsoft et de la GameCube de Nintendo, avait jusqu´à présent refusé d´ouvrir les possibilités de jeu en ligne sur sa PlayStation 2, arguant de la faible diffusion des lignes à haut débit nécessaires pour obtenir un bon confort de jeu."
Sony commence à avouer qu´ils ont peur de la concurrence ? De toute façon que l´on soit anti ou pro-ps2, c´est bien de voir enfin Sony se réveiller !
Faut il aussi espérer que grâce à la concurrence, les éditeurs se bougent le cul pour sortir des bons jeux sur PS2 (contrairement à la PSX) ?
Sinon je trouve ça marrant, les pro-ps2 critiquent toujours la Xbox, trop proche de l´architecture PC ! Alors que la PS2 est en fait en kit (DD, broadband) !!!
De toute façon quel que soit les améliorations apportées pas Sony pour la PS2, celle ça ne rattrapera pas la puissance de la XBox ! A quand le "Super 32X" et "l´expansion pack" pour la PS2 ;)