Bon, vu que je constate que tu repetes un peu pareil que sur les autres post, j´te refais la meme reponse.
"Nombreux sont les developpeurs qui s´arrachent les cheveux avec la ps2 et qui voient sans doute a travers la x-box une porte de sortie pour realiser leurs jeux sans se prendre la tete 107 ans."
x-box 160 developpeurs dont:
Acclaim
Activision
Capcom
Codemasters
Crave entairtenment
Eidos
Hudson soft
Interplay
Konami
Midway
Namco
Oddworld
Red storm
Take two
Ubi soft
...
Quand a Square sur Game cube c quasi officiel.
ps2 s´imposer ?
j´crois pas moi.
Pour la enieme fois c finis
psx/saturn
maintenant c´est
ps2/Dc/NGC/X-box !
Tout le monde n´aura pas les 4 et beaucoup se passeront de la ps2, sony le sait, se voit mal barre, mais que veux tu qu´il fasse ?
Leur machine c de la daube.
Crois pas que les prog. vont rester chez sony uniquement pour leur faire plaisir, le cout de devellopement d´un jeu coute quasi 2 x + cher qu´ailleurs !
Sega a l´avantage d´un parc de plus de 8 millions de consoles installes(10 surement a noel voir +), un reseau seganet qui cartonne aux states, bientot en europe, leur exp. du jeu + de nombreux edit. qui develloperont en parallele x-box/Dc, donc un avenir assure.
Quand a la comptabilte ps1/ps2, hormis les collect. tout le monde se foutera de ses jx dans qq mois quand les 4 seront sur le marche, moi perso j´retournerai pas sur s.blade apres avoir "essaye" s.calibur (ex.)
Lecteur dvd un avantage ?
A 3000 balles la machine j´apelle pas ca un avantage, surtout que l´avenir de la becane est plus qu´incertaine...(Qui se souvient de la Saturn ?)