CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2 que vaut elle vraiment??

kellyslater
kellyslater
Niveau 2
20 novembre 2000 à 20:13:26

voila moi j´ai une psx et une dreamcast(et une n64) je ne suis pas du tout pro-sony ni pro-dreamcast mais je vois que la play2 ne vaut pas le coup d´etre acheter pour l´instant.
je l acheterai surement mais bon 3000frs pour avoir aucun jeux a la hauteur ca fout les boules et puis les developpeurs gueulent au sujet de la difficulte de programmation le createur de metal gear a annonce que il ne ferai plus aucun jeux sur cette console
mais peut etre que ds quelque temps quand son prix aura baisse et que des hit sortiront elle vaudra le coup
allez A+

Marc
Marc
Niveau 8
21 novembre 2000 à 00:04:07

soyons honnetes....
tu sais tres bien au fond de toi , meme si tu te le caches , que la PS2 va marcher et va s´imposer quoi qu´on en dise!!! Ils sont forts chez Sony , et la compatibilite avec la PS1 est un exellent calcul...Moi je suis moins certain que toi au sujet de ces developpeurs qui veulent abandonner cette console...par la force des choses ils changeront d´avis...si ce bruit de couloir est avere...bien sur...
Pour ma part je suis un fanatique des ordinateurs et des consoles et j´en ai eu beaucoup , de la portable a la grosse de salon ! et il est logique, car tout progresse que la Ps2 est forcement plus puissante et plus tout que les autres consoles...elle herite des dernieres technologies...inutile de te dire que moi j´achetrai la XBOX des sa sortie...je ne borne pas a hurler c´est mieux ! c´est moins bien...
le jeu passe avant les images , non ?
la qualite graphique aide a faire un bon jeu...mais je reste par exemple un
fanatique de WINGS sur AMIGA que j´ai encore...je n´ai trouve aucun plaisir commun avec un jeu actuel que celui ci qui tient sur une malheureuse disquette...
BYE BYE...

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
21 novembre 2000 à 12:43:02

Marc, septique ?

"Nombreux sont les developpeurs qui s´arrachent les cheveux avec la ps2 et qui voient sans doute a travers la x-box une porte de sortie pour realiser leurs jeux sans se prendre la tete 107 ans."

x-box 160 developpeurs dont:
Acclaim
Activision
Capcom
Codemasters
Crave entairtenment
Eidos
Hudson soft
Interplay
Konami
Midway
Namco
Oddworld
Red storm
Take two
Ubi soft
...

Quand a Square sur Game cube c quasi officiel.
ps2 s´imposer ?
j´crois pas moi.

Pour la enieme fois c finis
psx/saturn
maintenant c´est
ps2/Dc/NGC/X-box !
Tout le monde n´aura pas les 4 et beaucoup se passeront de la ps2, sony le sait, se voit mal barre, mais que veux tu qu´il fasse ?
Leur machine c de la daube.
Crois pas que les prog. vont rester chez sony uniquement pour leur faire plaisir, le cout de devellopement d´un jeu coute quasi 2 x + cher qu´ailleurs !
Sega a l´avantage d´un parc de plus de 8 millions de consoles installes(10 surement a noel voir +), un reseau seganet qui cartonne aux states, bientot en europe, leur exp. du jeu + de nombreux edit. qui develloperont en parallele x-box/Dc, donc un avenir assure.
Quand a la comptabilte ps1/ps2, hormis les collect. tout le monde se foutera de ses jx dans qq mois quand les 4 seront sur le marche, moi perso j´retournerai pas sur s.blade apres avoir "essaye" s.calibur (ex.)
Lecteur dvd un avantage ?
A 3000 balles la machine j´apelle pas ca un avantage, surtout que l´avenir de la becane est plus qu´incertaine...(Qui se souvient de la Saturn ?)

kellyslater
kellyslater
Niveau 2
21 novembre 2000 à 13:54:18

Ben oui la console de SONY marchera forcement mais cela ne veut pas dire que c est une bonne console
3000 frs pour une console sans modem et aucun bon jeux c est pourri avec des memory card a 300frs
oui il y aura des jeux excellents sur ps2 mais sur dc il y a deja bcp plus de tres bon jeux et la sortie de la xbox et de la gamecube detruira la politique de sony
en fait sony commence a avoir la meme politique que microsoft
pas de concurrence =prix exorbitant pour pas grand chose

ChrisFox
ChrisFox
Niveau 6
27 novembre 2000 à 20:28:50

Pour Ciaololo, tu confonds les Mb et les MB !

en informatique 1 MB (Mega Bytes cad Mega Octets ou Mo) = 8 Mb (MegaBits)
d´ou 1 Mb = 128 ko

dans le temps des cartouches on comptait en Mb par exemple Resident Evil 2 sur N64 fait 512 Mb soit 64 Mo

la carte memoire de Sony ne fait pas 8 Mo mais 8 Mb soit 1 Mo

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64