Le Classement des Internautes
1 Gran Turismo 3
2 Grand Theft Auto 3
3 Resident Evil Code : Veronica X
4 Zone Of The Enders
5 PES
Là, pas de doute, pas besoin de discours ni d´explication, le meilleur jeu de l´année sur PlayStation 2 est bel et bien Lotus Challenge... lol lol lol ... Tout le monde se doute que c´est Gran Turismo 3 qui remporte la palme. Comme vous et moi sommes tous d´accord et que nous sommes tous ensemble des références (après tout, si on ne se lance pas des fleurs...), je pense qu´on peut donc lui attribuer le titre de meilleur jeu 2001 sur PlayStation 2. Frime comme titre, j´ai l´impression de nommer les Miss France. Pour la seconde place, pas d´accord.
j´ai clairement accroché sur Lotus Challenge... (mais non, je rigole), sur Pro Evolution Soccer que vous avez, de votre côté, placé en 5e position. Reconnaissons que comme le jeu est sorti il y a peu, tout le monde n´a peut-être pas encore eu le temps de s´exprimer. PES pourrait donc recoller très vite aux meilleures places. Où est FIFA ? Troisième en 2001, il n´apparaît carrément pas dans cette édition. Pourtant, je vous le confirme, FIFA 2002 est sorti ; faux pas, oubli, fin de règne ?
Grand Theft Auto 3 est la surprise de cette fin d´année. Adoré par les joueurs et placé 2e. Voilà bien un titre qui a cartonné dès sa sortie, comme quoi certains restent capables de créer des jeux qui font la quasi-unanimité...
Dans les places d´honneur, on retrouve le Resident Evil : Code Veronica X , ou Zone of the Enders, qui apparemment ont été vachement aimés. mais moi je trouve le concept bien mais malheuresment trop court ,de mon côté Silent Hill 2 m´as a enchanté, et le fameux Devil May Cry que vous êtes nombreux à attendre : croyez-moi, c´est super !!!
les resultats on ete peches dans un magasins de jeuxvideo dont je ne siterais pas le nom !!!
bon je vous laisse et @@++
et repondais moi si vous n´etes pas d´accord !!!!!