CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Seigneur des anneaux:Frodon est mort,non

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
18 décembre 2001 à 20:36:08

Aaaarg,je viens de terminer le second tome.Frodon est mort,le porteur de l´anneau est moooooort!!!!!NOOOOOON!!!!Non évidemment,il était juste endormi par une araignée.Put1 j´ai pleuré et j´ai eu la trouille pendant 20 minutes.

MAGNIFIQUE...

Cele
Cele
Niveau 10
18 décembre 2001 à 20:36:43

Oui, ce livre est dantesque... Mais, là tu gaches LE moment de suspense du livre à ceux qui n´ont pas lu!

Juste une question, tu le lis seulement maintenant par hasard ou à cause (grace) à la sortie du film?

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
18 décembre 2001 à 20:44:55

Hmmm,je savais que le film sortirait il y a un an,et sérieusement je me foutais du film,d´ailleurs le titre ne m´évoquait rien.Et puis cet été,une passion m´est apparue:en découvrant Zelda(j´ai commencé bizarrement avec Ages&,que j´ai maintenant fini ainsi que ocarina et link to the past),mon meilleur pote m´a dit que le seigneur des anneaux s´inspirait d´un univers un peu à la zelda.

Du coup en août j´ai lu le premier tome.En une semaine je l´achevai.Puis je pris le second livre.J´ai lu 400 pages,mais le 5 septembre,on m´a donné 3 bouquins à lire( L´enchanteur,le rouge et le noir,et thérèse raquin).Bref,je n´ai pu reprendre le seigneur des anneaux que ce week end.Là j´ai fini ce magnifique tome et je pense achever le 3e àà la fin des vacances de noel.Et bien sur demain je v voir le film!

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
18 décembre 2001 à 20:48:50

UnbreakabLe

Moi je nai jamais lu le livre et je vais voir le film demain,donc je te remercirait de ne pas dévoilé lhistoire s.v.p

Cele
Cele
Niveau 10
18 décembre 2001 à 20:51:42

Deepfrost: l´histoire, tu l´auras oublié, cette partie révélée ici ne sortira au cinéma que le 18 décembre 2002, dans le 2eme tome du Seigneur des Anneaux...

Autrement, je trouve ça dommage de ne pas avoir lu le livre, surtout de voir le film avant, car toute la magie de ce film résidera là pour les fans: voir les personnages aimés et imagiéns prendre vie, laisser l´imagination faire part à la contemplation...

Vraiment, si j´ai un conseil à te donner, lis le livre! De toutemanière tu mourras d´envie de connaitre la fin du film, alors tu liras les livres, 2 ans a attendre la fin d´une histoire aussi passionnate, impossible :p

bubu-
bubu-
Niveau 10
18 décembre 2001 à 20:52:05

t´inquiete deep la saga compte 3 films !!

Cele
Cele
Niveau 10
18 décembre 2001 à 20:59:07

bigplayer, va sur le forum cinéma, sur le post "seigneur des anneaux" (celui de 150 messages pas le petit) et tu seras entirement rassuré: ce film même s´il ne respecte pas a la lettre, reveille l´esprit même de Tolkien...

Une critique dit du film "n´allez surtout pas voir le seigneur des anneaux.... sinon tous les autres films que vous verrez vous paraitront bien fades"

curl
curl
Niveau 7
18 décembre 2001 à 21:24:30

Eh bien une nouvelle qui me rejouit d´avance.
Je prend l´habitude de ne pas trop m´informer sur les films a venir pour avoir la surprise.
J´espere etre plutot bien surpris car ce livre est parmis les seuls que j´ai adoré.
Je l´ai commencé en connaissant la sortie du film et je viens de les finirs les trois en quatre jours...
Vraiment prenant.
Ce que j´attend le plus c´est de voir si les scenes comme les batailles, la lorien, les ents, les orcs, et le reste ddes paysages seront nous faire repenser aux meilleurs moments du livre.

psyao
psyao
Niveau 10
18 décembre 2001 à 21:32:30

va y !!! raconte pas l´histoire merde !!! j´ai pas encore lu le livre et g pas encore vu le film !!!!

( normal, l´episode 2 est pas encore sorti lol )

curl
curl
Niveau 7
18 décembre 2001 à 21:34:07

De toute facon si tu as pas lu le film les noms comme la lorien doivent pas te dire grand chose...
Enfin dsl

psyao
psyao
Niveau 10
18 décembre 2001 à 21:50:04

ben je sais que fraudon c´est le hero ! le gaminb qui a trouvé l´anneau là !

Cele
Cele
Niveau 10
18 décembre 2001 à 21:51:29

Sacrilège! Il ne l´a pas trouvé, son oncle Bilbo lui en a fait "cadeau" sous els conseils de Gandalf. Et ce n´est aps un gamin! C´est un hobbit de 30 ans (la majorité chez eux) ce qui implique sa petite taille! (les hobbits font environ 1m20)

bubu-
bubu-
Niveau 10
18 décembre 2001 à 21:58:46

lol psyao frodon un gamin !!! comme ce matin sur la 2 ou ils disaient que ce film est un bon film de noel, style la gonzesse n´y voyait là qu´un compte pour gamins !! ptdr

Keutof
Keutof
Niveau 10
18 décembre 2001 à 22:25:24

C´est clair qu´il y en a qui se rendent pas compte de ce qu´est Le Seigneur des Anneaux... Personnellement, je l´ai lu 3 fois en 6 ans, une fois tous les 2 ans, et la dernière fois que je l´ai relu était il y a un mois, pour me le remettre dans la tête.
Quel livre !
Vive le film !
Vive Peter Jackson !
A demain dans les salles !

psyao
psyao
Niveau 10
19 décembre 2001 à 00:20:46

un hobbit ? un lutin quoi..........autrement dis un nain de jardin..............mouai, faut le savoir !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive