salut!
bah, morning a pourtant dit qu´il ramait, qu´il y avait des chutes de frame-rate tt le temps!!!
chez moi , en tous cas...
oh, et puis merde, je joue et je me tracasse aps, ca commence à me saouller, si elle claque, direction le sav, de tte facon, j´ai ma gba...
bon, ma mère se casse encore un peu après midi, donc, je vais jouer 1/2 heure environ, car today, je glande un peu, vu l´exam que j´ai demain...physique...trenkil...
bon, pour les véritables missions, j´commence mardi, pas avant, à njoël quoi!
oups, je radote là.
bon, pour en venir aux choses sérieuses(heum), mon père m´a promis que,^quels que soient mes points, je pourrais acheter des jeux pour noël car j´avasi bien bossé!!!
et il y a 5 mins., ma soeur me tél:
"salut!alors, ca va?
dis, comme lundi, je suis en congé, je propose
qu´on fasse quelque chose ensemble avant le
réveillon, ca te dirait?
je propose qu´on aille achever d´acheter les cadeaux et qu´on se prépare pour le réveillon du soir!!!
alors là, moi je lui dis ok, et juste après, ma mère me dit pareil que mon père, et en plus de gta3 et de zelda oos qui sont déjà près, je pourrai m´acheter 2 jeux ps2!!!
bon, je suis un peu long, je vais aller droit au but:
je te demande une dernière fois, quels jeux prendre stp?????
entre:
-silent hill 2.
-thps3.
-half-life.
-dmc.
voili voilà!
pour les autres jeux, soul reaver, je déteste, burnout me dis rien, j&, je l´ai acheté pour le copain de ma soeur, gta3 je l´ai, et tous les autres ne me disent vraiment rien.(les autres du mois)
voilà, merci d´avance!!!!!
j´essayerai d´être plus concis la prochaine fois!!!
PS:gta3 tourne en combien???(i/s)