En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
burnout vaut il le coup???
raziel_
Niveau 10
18 décembre 2001 à 11:34:58
je voudrais savoir si burnout vaut le coup??? En effet ce jeux m attire fortement(surtout apres avoir vus le level one dessus)mais les critiques nz sont mitiges .le jeux tournent ans certain mag autour de 6/10 et 12/20 car les reprochent sont une faible duree de vie un aliasing trop present et a force les accident sont lassants pour d autre comm console plus ou jv.com le jeux est fun fun fun et une impression de vitesse tres bonne . Donc j aimerai savoir svp en tant que joueurs et non de critique, ce qu vous en penser??? merci beaucoup pour vos reponse
NICKY_
Niveau 7
18 décembre 2001 à 12:25:05
Moi je le trouve trop excellent ! Mais je le conseillerais aux possesseurs de volants FFB, car à la manette c´est pas super d´après moi. Au volant FFB, c´est trop excellent, on a trop de sensations ! Voilà...
raziel_
Niveau 10
18 décembre 2001 à 12:26:43
merci donc sans volant c est pas terrible???? je prend note....
raziel_
Niveau 10
18 décembre 2001 à 12:38:46
oui il parrait qque ca va mais au bout de deux heures ils te foutent toujours un replay pour le moindre accrochage ca devient chiant en totu cas merci
jmb74
Niveau 10
18 décembre 2001 à 14:33:34
Moi je joue a Burnout a la manette et ca va tres bien! Ce jeu est hyper fun et prenant. L´aliasing est pas mal present mais on y fait vite plus du tout attention. Je comprends qu´on hesite a l´acheter neuf, mais c´est un jeu ideal en occaz!
raziel_
Niveau 10
18 décembre 2001 à 21:14:05
merci pour vos avis qui,pour l instant sont favorables mais je veux encore des avis svp