Mon cher kENDY bonjOUR!!!Alors réponse à tes questions:
Premièrement si t´as - de 15 ans,t´es foutu dsl,tu pourras pas finir le jeu...NOn je déconne!
Bon alors le fusil:dans la bibliothèque lors de la seconde mission,il faut monter en haut.Tu verras en haut à gauche,une table.Brise là et appuie sur X.Tu auras le mythique fusil à pompe.Sinon le lance grenade il se trouve après que t´aies empalé l´araignée.Il se trouve sur un cadavre mort(dur de le rater).Sinon le Needle(l´arme sous marine)impossible de la rater(elle est dans le bateau pirate,j´ai bien dit dans pas dehors).Par contre il faut mériter la Nightmare-Beta,l´arme surnaturelle.Tu verras une mission ou y a des boucliers sur des portes.Ouvres les DEUX portes(comme ça tu trouveras dans l´une lobjet recherché et dans l´autre l´arme).
VOilà!Sinon c´est pas fini!!Tu vas avoir Sparda après avoir battu un boss...Mais je te dis pas lequel pour ne pas gâcher ta partie mais c´est vers la fin(mais le truc cool c que tu l´auras dès le début du mode hard).
Le jeu se finit en 6h(moi j´ai mis 5h50)si tu collecte des orbes et que tu achète pas mal de pouvoirs(dont enfer).Ceux qui le finissent en 5h n´ont pas eu bcp de pouvoirs,ou on surement recommencé une partie ou alors n´ont pas contemplé le jeu.N´hésite pas à prendre ton temps sinon le fun est divisé par 2.
Ma note pour ce jeu est 18/20 et là je galère en mode hard...
SInon le 50 Hz dépasse le 60 Hz(je préfère pour certains jeux le 50 notamment pour celui là).Il est ultra rapide,pas de déformation d´écran et surtout une impression de film à la Matrix ou Blade.
Bref,sur ce je te souhaite une superbe partie 