CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devil May Cry : duree de vie ??

kendy
kendy
Niveau 10
16 décembre 2001 à 17:47:17

est elle courte ?? a peut pres combien de temps en normal ?? non parce que je m inquiete.et puis tant qu on y est,combien y a d armes ?? y a t il un nombre de munitions ou on l a illimites ??
@+

kendy
kendy
Niveau 10
16 décembre 2001 à 19:33:19

repondez SVP !

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
16 décembre 2001 à 19:36:12

salut!
ben en fait, un pote à moi m´a dit qu´il avait terminé le mode normal en 6 heures.
@+!

kendy
kendy
Niveau 10
16 décembre 2001 à 19:42:55

merci les gars.mais t as les munitions illimitees ??

kendy
kendy
Niveau 10
16 décembre 2001 à 21:06:17

AAAHHHH !!!! ca c bien !!
alors il me le faut la.il doit etre excellent.
est ce que le 50 HZ est genant ??

kendy
kendy
Niveau 10
16 décembre 2001 à 21:19:27

bah c bon alors.
est ce que c un jeu dur ?? les enemis sont dur a abattre ??

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
17 décembre 2001 à 08:10:16

moi j le trouve hyper dur car j ai louper le fusil des le debut!
sinon j adore quand le phantom se fait empaler!
et y a combien de boss dans le jeu?
et on l a quand le mode hard?

kendy
kendy
Niveau 10
17 décembre 2001 à 17:53:14

pouvez vous me dire ou est le fusil SVP ?? car g pas envie de le rater quand j aurai ce jeu.je crois que c dans la 2 eme mission dans une bibliotheque non ?? faut les chercher les armes ou on les a apres les niveaux ??

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
17 décembre 2001 à 18:30:44

Mon cher kENDY bonjOUR!!!Alors réponse à tes questions:

Premièrement si t´as - de 15 ans,t´es foutu dsl,tu pourras pas finir le jeu...NOn je déconne!

Bon alors le fusil:dans la bibliothèque lors de la seconde mission,il faut monter en haut.Tu verras en haut à gauche,une table.Brise là et appuie sur X.Tu auras le mythique fusil à pompe.Sinon le lance grenade il se trouve après que t´aies empalé l´araignée.Il se trouve sur un cadavre mort(dur de le rater).Sinon le Needle(l´arme sous marine)impossible de la rater(elle est dans le bateau pirate,j´ai bien dit dans pas dehors).Par contre il faut mériter la Nightmare-Beta,l´arme surnaturelle.Tu verras une mission ou y a des boucliers sur des portes.Ouvres les DEUX portes(comme ça tu trouveras dans l´une lobjet recherché et dans l´autre l´arme).

VOilà!Sinon c´est pas fini!!Tu vas avoir Sparda après avoir battu un boss...Mais je te dis pas lequel pour ne pas gâcher ta partie mais c´est vers la fin(mais le truc cool c que tu l´auras dès le début du mode hard).

Le jeu se finit en 6h(moi j´ai mis 5h50)si tu collecte des orbes et que tu achète pas mal de pouvoirs(dont enfer).Ceux qui le finissent en 5h n´ont pas eu bcp de pouvoirs,ou on surement recommencé une partie ou alors n´ont pas contemplé le jeu.N´hésite pas à prendre ton temps sinon le fun est divisé par 2.

Ma note pour ce jeu est 18/20 et là je galère en mode hard...

SInon le 50 Hz dépasse le 60 Hz(je préfère pour certains jeux le 50 notamment pour celui là).Il est ultra rapide,pas de déformation d´écran et surtout une impression de film à la Matrix ou Blade.

Bref,sur ce je te souhaite une superbe partie :)

kobold2
kobold2
Niveau 10
17 décembre 2001 à 18:39:44

"SInon le 50 Hz dépasse le 60 Hz(je préfère pour certains jeux le 50 notamment pour celui là)."

Donne moi UNE seule raison de préférer jouer en 50 plutot qu´en 60 hz !
t´aimes bien jouer avec des bandes noires ?
je dis pas que le mode 50 hz est pourri, mais si tu avais le choix, tu jouerais à ce jeu en 60 hz, non ?

kobold2
kobold2
Niveau 10
17 décembre 2001 à 18:43:45

ah, tiens, si tu reçois gameone, ils testent DMC (version jap, ils ont pas reçu l´officiel à temps) sur 3 jours. tu me diras après si tu préfères toujours le 50 hz...

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
17 décembre 2001 à 18:57:17

Cher Kobold,il se trouve que j´ai joué au jeu en 60 Hz!Tout d´abord,les bandes noirs,tu peux te les mettre dans ton Q!!J´en ai pas vu!!Et sâche que je préfère le 50 Hz sur CERTAINS jeux pas sur tous mais surdmc CAR ça déforme pas l´écran!

Sinon PSO en 50 Hz,là c la galère hmph!!

kobold2
kobold2
Niveau 10
17 décembre 2001 à 18:57:28

quelle déformation de l´écran ?
pour ta remarque sur les bandes noires, je vais faire comme si tu n´avais rien dit...

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
17 décembre 2001 à 19:04:25

Ah!!!Scuse j´avais pas pigé!!Ouh là je déconne moi!Oui je vois,tu parles des bandes noires en haut et en bas.OK.Alors non,les bandes noires justement c ce que je préfère.J´aime bien les deux petits bandes noirs car je trouve l´écran cadré et plus agréable(ben ouais je suis comme ça!).Le truc c qu´ne 60 Hz,y a justement pas de bandes noires.Et l´image s´en trouve déformé(la preuve,dans Jak and daéxter,j´ai joué en 50 car en 60 jak ressemble à un crayon!).

Dante bouge mieux en 60,je trouve.Ben dsl mais c mon avis sinon j´aurais acheté DMC en import depuis belle lurette!

kendy
kendy
Niveau 10
17 décembre 2001 à 20:20:52

merci beaucoup unbreakable !!
ah,vous me faites envie.vivement noel !!

kobold2
kobold2
Niveau 10
17 décembre 2001 à 21:49:20

bon, autant pour moi, je vois ce que tu veux dire pour les déformations : c´est assez rare quand même.
mais c´est vrai que parfois le mode 60 hz est pourri : on se retrouve avec des graphismes étirés vers le haut. je suppose que c´est un mode 60 hz baclé dans ce cas. idem pour le 50 hz et ses graph écrasés.

mais en général, le mode 60 hz est bien meilleur.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast