bhen c´est bien triste... vive les jeux PC alors..;moi je sent ke ma PS2 elle va faire un petit tour sur le marcher de l ocasion.... je vais aller ma cheter des jeux PC...ou bien non, les pirater carrément....comme ca je ferai des économie....
en plus avec l adsl on peut jouer sur le NET arlight donc plus besoin de console....
franchement j ai été lent a la détente, mais c´est plus possible pour moi de mettre de l argent dans des jeux video stupide ki se terminent en 5 heures Chrono...
LEs jeux d aventure et les jeux de role sur PC ont une durée de vie énomre... donc...
Sans parler des FPS ... je dirai pas ke la PS2 c´est de la merde, mais la ca de"vient exagéré..
Et le pire, c´est tout les reports de jeu pas terminer sois disant...
alors on imagine k on va se payer un jeu avec une super durée de vie.... et en fin de compte ils était reporté pour raison de marketing , ou bien pour pas noyer le marché....
Je me rapelle maintenant , dans le Film Waynes World, un concepteur de jeux video avait fait un jeu sans fin.... les joueurs devaient allonger la monnaie sur le jeux et n arrivais jamais a la fin...
maintenant, je crois sérieusement k on est arrivé a ce niveau... on nous Vends des Jeux a 400FF et ils se terminent, meme pour les novices, le soir meme.
De la merde. Chui dégouté..et tout ce ke je pourrais vous dire, c´est réveillé vous.
A plus