CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***POUR LES NOUVO DU FORUM***

bubu-
bubu-
Niveau 10
16 décembre 2001 à 13:14:39

voilà je vous rappele que ce forum à des regles de bonnes conduites.

le_jap Posté le 25 septembre 2001 à 18:23:24
Comme vous le savez, Cobra a décidé de renoncer a ses fonctions de modérateur. C´est désormais moi qui le remplace.

Voici un petit rappel concernant le deletage de messages. Il ne s´agit pas de régles ABSOLUES. Ce sont des lignes directives qui permettront à tout le monde de se repérer pour profiter au mieux du forum.

J´effacerais SANS PREAVIS :

-les messages qui insultent, menacent ou diffament les autres utilisateurs
-les messages a caractère racistes, obscènes, religieux, politique, violents etc...
-les messages concernant le piratage et la vente de jeux gravés.
-les messages qui touchent les activités illégales (drogue et autres).
-les mythomanes (pro ou anti PS2).
-les messages incompréhensibles ou totalement dénués de sens (pipi caca prout-prout et cie).
-les messages sans argumentation, insipides et sans intérêt (PS2=merde par exemple)
-les "fakes" (sauf si ces derniers ont ete postés dans un but humoristique évident ou sans attention malveillante, on est quand meme là pour se détendre).
-les messages à provocation gratuite dont le seul but est de nuire au bon fonctionnement du forum ou de casser les pieds à ses participants (LeNights).
-les voleurs ou les imitateurs de pseudos
-les personnes qui s´auto-répondent ou changent de pseudos pour étayer leur argumentations (Neuneu).
-les messages répétitifs et soûlants maintes et maintes fois dit et re-dit (Oursinou)

LES HORS-SUJETS

Concernant les hors sujets, j´agirais en mon âme et conscience. Je tâcherais de trouver un équilibre qui puisse contenter tous les utilisateurs du forum tout en restant dans l´optique qu´il s´agit avant tout d´un forum PS2. Si Liz Hurley vous a donne son numero de telephone et que vous desirez le communiquer a tous le forum, il n´y a aucun problème. Le tout est de ne pas abuser, et de savoir garder une certaine mesure de façon à conserver l´objectif initial du forum tout en développant une certaine convivialité entre les forumeux. Par contre, afin de ne pas encombrer le forum inutilement et de faciliter la recherche dans les sous-pages, je me réserverais le droit de deleter certains hors-sujet passé un certain delai notamment si personne ne participe au sujet ou que la personne qui a posté a trouvé réponse à ses questions.

LES MESSAGES PERSONNELS

Les messages personnels ne me posent aucun problème. Si vous désirez poser une question a quelqu´un en particulier ou donner rendez vous pour un jeu on-line, vous êtes libres de le faire. Toutefois, je me permettrai de deleter le message en question si la personne concerné n´a pas répondu ou la personne qui a posté est satisfaite de ses réponses. Si le post abouti a un débat intéressant, je n´effaçerai pas, bien evidemment. Essayer de faire un titre accrocheur pour que tous les forumeux puissent y participer. La personne que vous voulez contacter n´est peut être pas disponible ou quelqu´un d´autre peut éventuellement vous aider.

DIVERS

Si un sujet vous tient particulièrement à coeur et que vous ne désirez pas le voir disparaître, n´hésiter pas à me le signaler.
De meme, si vous voulez que je delete un de vos messages pour certaines raisons. Vous avez posté 2 fois le même message, vous avez accidentellement posté avant de finir d´écrire ou vos mots ont dépassés vos pensées, ça arrive.
Si un utilisateur vous a volé votre pseudo ou l´imite de facon évidente pour vous causer du tort, signalez le moi de suite.

Pour les floods ou les autres messages cités ci dessus, ne répondez pas. VOUS PERDRIEZ DU TEMPS. Ce genre de message sera effacé SYSTEMATIQUEMENT.
Et vos réponses avec.

Je regarderais avec soin tous les sujets, même les plus anodins. Si quelque chose m´échappe n´hésitez pas à me le signaler. Pour la bonne tenue du forum, la coopération de TOUS est nécessaire. Ce n´est pas de la délation. Il s´agit de protéger l´espace de communication qui est le vôtre.

Si vous avez des remarques ou des idées, n´hésiter pas à les poster.

Merci à tous.

adipso
adipso
Niveau 6
16 décembre 2001 à 13:17:20

ET CA VEUT DIRE KOI PAPA?

psyao
psyao
Niveau 10
16 décembre 2001 à 13:19:21

lol

adipso
adipso
Niveau 6
16 décembre 2001 à 13:33:15

Chai pas mais tu me semble vouloir etre heu
superieur mais apres tout...
j´espere me tromper

bubu-
bubu-
Niveau 10
16 décembre 2001 à 13:52:24

bon a premiere vu le message passe mal !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2001 à 13:58:28

Depuis hier soir j´ai l´impression qu´une classe de maternelle a debarque...

quaz51
quaz51
Niveau 9
16 décembre 2001 à 14:09:37

et pis dabord crotte de bique a vous tous et surtout a toi bubu qui te prend pour le president de la republique...
et pas la peine de m´insulter parce que c´est celui qui dit qui y est, na!

bubu-
bubu-
Niveau 10
16 décembre 2001 à 15:04:06

bon neo tu va te calmer, merci !

ensuite je n´ai fait juste que rappeler qq regles du forum pour le bien de tous !

Dretre
Dretre
Niveau 7
16 décembre 2001 à 20:33:19

pffffffff quand c pas las anti ps2 qui nous font chier c des gamins de 10 ans!!!!!!

bubu-
bubu-
Niveau 10
18 décembre 2001 à 18:47:47

hop !

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
18 décembre 2001 à 18:52:58

Coment on fait pour creer un topic???????

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
18 décembre 2001 à 19:58:32

ceux qui ne respectent pas le règlement le copieront cent fois avant de pouvoir reposter.
L´utilisation du copier - coller est interdite.

Cele
Cele
Niveau 10
18 décembre 2001 à 20:05:04

Mais qu´est-ce qui vous dérange dans ce reglement? Je crois que c´est la partie "argumentation"! Vous faites des phrases des fois? Vous savez, ces trucs avec plus de 2 mots!

Ce reglement est fichtrement bien, pas éxagéré, cool, qui prouve que le type s´implique dans son "boulot" de modéro.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
18 décembre 2001 à 20:11:02

et ouai !

bubu-
bubu-
Niveau 10
18 décembre 2001 à 22:02:56

et mais koopa, ça va pas ???

koopatroopa2 Posté le 18 décembre 2001 à 21:06:26
salut bubu je suis nouveau aussi,dis donc qu´est-ce que tu parles bien c´est toi le moderateur de ce forumeee??
Bon voila je me presente j´ai 14 ans et je trouve que la ps2 connait un succes trop important par rapport a ce qu´elle apporte
C´est pas trop violent ce que je viens de dire bubu?

Pfff

Neo-
Neo-
Niveau 8
18 décembre 2001 à 22:17:45

Arf,mon post a été effaçé.
C´est quand même vrai ce que je dis!
D´accord,t´as le droit de vouloir un forum propre en criant les règles mais avoue que tu ...(bip,censure)le jap!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2