CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SILENT HILL 2 OU JAK & DAXTER ? Vos avis

darkzore
darkzore
Niveau 10
14 décembre 2001 à 20:30:57

Voilà j ai ma PS2 a noel et j hesite vraiment entre 2 tres tres bons jeux: Silent hill 2 avec son ambiance sanglante a souhait et jak & daxter et son ambiance cartoon dejantée.
Les deux jeux ont a peu pres 18/20 un peu partout pareil et j hesite vraiment entre ces deux jeux. En plus le choix est dur, car ce sont des jeux tres different mais aussi bon.
Alors, lequel dois je prendre SVp ?

Delderf
Delderf
Niveau 10
14 décembre 2001 à 20:40:59

lequel ?
...

deux hit ...

pourtant iconparable desoler

rien a voir

darkzore
darkzore
Niveau 10
14 décembre 2001 à 20:47:55

a ce que je vois, vous etes comme moi, c tres tres tres dur d en choisir un. Je suis en train de telecharger la tres tres grosse video de SH2 (150mo) je vais voir ce que ça donne. Mais j ai vu que les perso etait super bien faits.
Au fait petite question, est il indispensable d avoir joué silent hill 1 avant d attaquer le 2 ? Ou alors est ce que je peux me lancer dans le 2 sans avoir rien touché au 1.

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
14 décembre 2001 à 21:11:34

Tu peux jouer au 2 sans avoir touché le 1 car les histoires ne sont pas les mêmes !...Mais pense à acheter le 1er (qui n´est plus très cher )car s´il n´est plus très beau est toujours un de mes meilleurs jeux !Moi je dis SH2 d´abord et Jak and Daxter...5 minutes après !

darkzore
darkzore
Niveau 10
14 décembre 2001 à 21:34:34

Je viens de visiter le site officiel de SH2, il est superbe. J ai lu aussi que silent hill 2 sortait sous forme de pack avec une tonne de bonus (making of, autocollants, boitier collector ..) ce qui expliquerait son prix (419frs). Mais bon je crois que je vais me le prendre, il a l air genial!
Au fait, y a t il vraiment a des moments du jeu ou c vraiment limite gerbant ?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
15 décembre 2001 à 09:32:46

Je vous conseille les 2 car aussi éloignés l´un que l´autre et aussi géniaux pourtant.

darkzore
darkzore
Niveau 10
15 décembre 2001 à 11:18:10

Put*** fais chier, je sais toujours pas koi prendre, les deux jeux sont fabuleux en fait. Ptetre qu il faut s en remettre au hasard, quelqu un a une piece (1 euro si possible, ca changerai) ?

unrealman
unrealman
Niveau 7
15 décembre 2001 à 11:39:23

darkzor, moi g silent hill 2 est vraiment c est un bon jeux.Le making of est extras, l autocollant et magnifique et le coffret est vraiment superbe.....en plus y a 5 fins est une fois que tu a fini le jeu 1 fois, tu as des bonus
(multiplier le nombre de munition armes suplementaire)
mais jak ans daxter est une bombe...moi je te dit, c vraiment incomparable
MOI J HESITE A M ACHETER DEVIL MAY CRY, ADIER MOI!!@@+++

darkzore
darkzore
Niveau 10
15 décembre 2001 à 11:49:00

INCOMPARABLE est vraiment le mot juste pour tentenr de faire une comparation entre les deux titres.
Le probleme aussi c ke c vrai j aurai pu m acheter les deux mais une fois ke j aurai pris sh2 ou j&, je veux me prendre Pro evolution soccer qui est aussi genial. Je vais pas prendre PES en premier car je ne trouve pas tres judicieux de commencer sa ludotheque PS2 par un jeu de foot bien qu il s agisse ici du mythe ISS.
Donc reste à choisir entre sh2 ou j&.
Parce que apres il y a aussi GTA3, GT3, Espion pour cible que du bon !!

EN ce qui concerne devil may cry, il ne faut pas l acheter maintenant. La duree de vie est vraiment courte et je trouve le jeu trop bourin. On s eclate c vrai mais pas tres longtemps. Donc je suis sur que dès le debut de janvier on trouvera pleins de devil may cry en occasion. C un excellent jeu mais trop bourin et vraiment et archi court.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)