CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES MODES DE VIRTUA FIGHTER 4 !

SlimRoli
SlimRoli
Niveau 8
14 décembre 2001 à 06:04:59

BBob, je vois pas ce qu´un mode tag a de surréaliste.
Parce qu´où j´habite c´est possible de voir plus que deux personne en même temps.

De toute façon c´était juste une question, parce que la plupart des jeux de combats qui sortent ce temps-ci et bien ils ont un mode tag.

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
14 décembre 2001 à 06:14:30

moi aussi j´aime bien le tag !

et puis :
"De meme, les amateurs de decolletes profonds et de mini-jupes, passez votre chemin et allez acheter DOA3 ! ^^"
ça veut dire quoi ça ? que doa3 n´a d´interet que parce qu´il met en scene des jolies damoiselles ?
Je suis desolé mais la serie des doa est excellente et c´est pas parce doa3 met en scene de ravissantes personnes qu´il doit etre consideré comme un jeu raccoleur loin de là.

BBob
BBob
Niveau 10
14 décembre 2001 à 08:25:20

Ben faut avouer que la série des DOA a toujours mis en avant les formes généreuses de ses combattantes comme argument de vente. D´ailleurs si le premier était connu, ce n´était pas pour son système de combat, mais "parce que les seins des meufs rebondissent".
Et puis si tu vas dans les forums consacrés aux jeux, il y a la moitié des sujets qui concernent les trucs à débloquer, et l´autre moitié qui revient à "laquelle est la plus sexy selon vous" ?

Quant au mode tag, c´est un héritage stupide du catch, qui n´a donc d´intérêt que dans un contexte à l´américaine, alors que la baston japonaise est censée se rapprocher davantage du film de kung-fu. Ce n´est donc pas un mode qui a sa place dans ces jeux de baston, surtout que le concept de VF est de maîtriser au maximum son personnage fétiche. Donc la base même du jeu est le "un contre un".
(au passage, je trouve également le mode "team battle" de VF3tb sans intérêt)

kobold2
kobold2
Niveau 10
14 décembre 2001 à 10:21:39

oh put1, mantro t´as raison, c´est incroyable comme je suis négatif sur ce forum !
qu´est ce que tu veux que je dise sur le prix ?
tu le connais le prix? tu sais ce que proposera l´add on ? à ma connaissance, personne n´en sait rien !
alors je m´abstiens d´en parler, point !
ça te choque ?

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
14 décembre 2001 à 10:30:01

l´add tu t´es bien exprimé et pas sur qu´une
ligne, et quand on te parle sur le fait
qu´il soit possible d´etre vendu, pouf
tu dis ici et la j´en parle pas lol

kobold2
kobold2
Niveau 10
14 décembre 2001 à 10:30:40

vas y, j´attends : dis moi ce que contiendra l´add on, dis moi combien il coutera et je te dirais ce que j´en pense.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
14 décembre 2001 à 10:38:32

tu n´a pas dis que c´etait un point positif
si il y´a avait des nouveaux niveaux,
costumes, ect.. ???? il me semble que oui,
et quand on te sort qu´il soit possible
d´etre vendu sur la us alors qu´il sera
deja dans la jap tu repond quoi, t´a pas
d´opinion, bizzare, comme tu dis j´en
parle pas, t´a raison vaut mieux pas lol

kobold2
kobold2
Niveau 10
14 décembre 2001 à 10:41:39

j´comprends pas. comment tu veux que je te dise si ça vaut le coup alors qu´on connait ni le contenu, ni le prix ?
à 100 balles avec des nouveaux persos, niveaux, coups, options,... ça vaut le coup. à 200 avec 3 nouveaux costumes, ça vaut pas le coup.
je vois pas ce que je peux dire de plus !

bubu-
bubu-
Niveau 10
14 décembre 2001 à 10:46:33

c là ou ils vont vite s´apercevoir que le DD de 8.5go est tres petit !!!!

alors là, je suis mdr !!

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
14 décembre 2001 à 10:50:09

non mon pote lol, je vais repondre a ta place
puisque tu n´en est pas capable, c´est de l´arnaque si il le vende.

""Tomunobu Itagaki, le créateur de la série a en effet déclaré au magazine officiel Dreamcast japonais, son intention de sortir un "Add-on", un disque supplémentaire contenant les nouveautés proposées par DOA3 version Xbox japonaise"" ect..

xmnx: tu comprends, alors j´attend ta reaction
avec autant d´enthousiame sur la positivité que tu exprime sur l´add.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
14 décembre 2001 à 10:52:31

lol bubu c´est kler;

kobold2
kobold2
Niveau 10
14 décembre 2001 à 11:03:45

donc, ce qui te gêne c´est que les japonais aient gratuits ce que les américains devraont payer, c´est ça ?
déjà, je trouve bien qu´ils exploitent les quelques mois d´intervalles entre les sorties pour l´améliorer, tout le monde n´en fait pas autant.
je trouve bien aussi qu´ils permettent à tout le monde de mettre leur jeu à niveau.
est ce une arnaque s´ils nous le vendent ? sans doute mais bon, personne n´est obligé de l´acheter...

autre chose : je parle du principe des patches pour doa32 parce que c´est le 1er concerné. quand je dis que le principe est bon, je parle en général.

kobold2
kobold2
Niveau 10
14 décembre 2001 à 11:07:20

lol, 8 Go, c´est pas assez ?
même à 200 Mo le patch (ce qui est énorme!), on peut en mettre 40 ! vous jouez à 40 jeux en même temps, vous ?

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
14 décembre 2001 à 11:08:06

y´a une couille dans ta soit disante neutralité
kobold2, tu es beaucoup plus indulgent lorsqu´il sagit de xbox, bizzare...

bubu-
bubu-
Niveau 10
14 décembre 2001 à 11:08:27

non kobold on parle d´Add-on et pas de patch un Add-on peut etre volumineux !!

BBob
BBob
Niveau 10
14 décembre 2001 à 11:18:26

Même les add-ons dépassent rarement les 200M, allez regarder la taille des fichiers sur vos différents disques, vous verrez que la plupart des jeux ne sont pas si gros.

Et dites donc, c´était pas un topic VF4 ici à la base ? Si vous voulez vous engueuler sur la Xbox, il y a un forum plus approprié, non ?

bubu-
bubu-
Niveau 10
14 décembre 2001 à 11:20:15

oui mais comment justifier le prix, d´un Add-on ki apporte qq nouvelles tenues et peut etre une arene ou deux, je vois pas l´interet sur un jeu de combat.

kobold2
kobold2
Niveau 10
14 décembre 2001 à 11:23:06

qu´est ce que tu veux que ça me fasse ce que tu penses de moi ? quand je vois des mecs qui critiquent microsoft pour tout et n´importe quoi, ça m´énerve et je le dis !
cherche pas plus loin, tu vas te fatiguer le cerveau, il est pas habitué à autant d´effort.

mais est ce que ça veut dire pour autant que je l´achèterais le jour de sa sortie ? non !
je suis même pas sûr d´en prendre une !

quant à ma "soi disant neutralité", laisse moi rire ! venant de quelqu´un qui vit à sonyland, le pays où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, et où la moindre critique contre sony,la ps2 ou ses jeux est interdite, ça me fait rire ce genre de remarque. oui, ça m´arrive de la critiquer et alors ? c´est un forum, j´ai autant que toi le droit de m´exprimer même si mon avis te plait pas !

quant au problème du DD, on verra bien quand on sera...

kobold2
kobold2
Niveau 10
14 décembre 2001 à 11:26:23

quand on y sera...

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
14 décembre 2001 à 11:29:20

Mais justement moi je revendique pas une
neutralité, va joué l´hypocrite de service
sur ton forum, je te vois de jour en jour a la suite de post ps2 et la y´a plus de doute, c´est souvent pésimiste, mais la on t´a mis devant un fait xbox pas trés flatteur et tout d´un coup tu retrouve ta positivité ptdr..

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube