A quand une puce qui ne permette de lire que les jeux importés et pas les gravés ? Ca aura peut-être une chance de passer.
Pour la Messiah tout n´est pas encore perdu regardez ce msg de Side de la team Messiah :
"*PHOENIX or WHAT EVER...
--------------------------------------------------------
------------------------
Hey !, Félicitations pour la vitesse de réaction !
et Merci a celui ou ceux derriere ces forums.
On aura bientot un nouvel endroit pour discuter...
OFFICIELEMENT, RIP of MESSIAH, terminé, kaput, over, niente, nada, vertig, finis, aurevoir, a dieu, byebye !
OFFICIEUSEMENT, je sais pas c´est comme les pubs MILKA, il y a des petites souris chez Channel Tech qui font du bon lait pour faire de bon chocolat (tiens ca rime avec...) ...
Un truc bizarre, c´est qu´on a sous estimé les developpeurs du monde entier, notamment en Thailande...
c incroyable !! ils ont réussi la ou tant d´autres ont échoués !
DIRECT BOOT pour tout !
Je crois qu´on commence a les voir sur le net, Prophet, Phoenix, Goliath, Magic Boot et autres... !
Parait meme qu´elle seront dispo semaine prochaine ! c incroyable !
Meme si on voudrait, on pourrait pas les concurrencer, l´invasion est trop massive...
Bon, pour ma part, je suis sur un addon pour les developpeurs qui permettra de transformer une PS2 en DEBUG...
Ne tirez pas de conclusions hatives, et ne lisez pas entre les lignes, y a trop a lire !
Allez Bonne vie et bonne chance a toutes ces puces Made in Taiwan, Thailand, China, or what ever ...
L´ame purifiée renait comme le Phoenix."