moi aussi ça fait plus d´un an que je viens regulierement sur jv.
mais alexis vu que tu as la memoire courte et que tu as du mal à comprendre les comparaisons, je vais te faire un topo...
"ensuite le forum ps2 a connu de bon moment comme des meilleure, au debut les personnes qui a vait la ps2 ce faisait insulter par les pssesseur de dreamcatst"
tu veux que je te rappelle l´etat du forum dreamcast il y a un an ? quand des pro ps2 venaient quotidiennement pour cracher sur la dc et sur sega ? sans compter que les gars qui critiquent la ps2 ne sont certainement pas ceux qui ont le moins d´arguments et surtout pas ceux qui sont les plus vulgaires, contrairement à certains props2...
"maintenant on connait tous le sort qui a été reserver a la dream, ils sont parti, maintenant c´est personnes futurs possesseur de gamacube ou de X-Box nous cassent les couilles"
Oublies tu que des pro ps2 vont regulierement faire chier les gars du forum gc ou xbox ? avec des messages aussi peu profonds que "xbox = merde" ou "nintendo = gamin" ?? Tu sais ça serait bien de regarder l´etat de la comunauté que tu veux representer avant de dire quelque chose.
"M-Faux ne comprend rien au jeux vidéo qu´il compare avec des cassette et des cd et le reste n´est pas mieu"
Parce que tu y comprends quelque chose toi aux jeux video? déjà que t´as visiblement pas compris ce qu´est une comparaison alors...
"le succés de ka ps2 est evident "
c´est vrai que chez le grand public qui achete sa ps2 "parce que sony c´est des gentils" le succès est bel et bien là...
"pour le reste personne ne peu le savoir"
les chiffres de ventes de la xbox et de la gc sont excellents n´en deplaise à ceux qui refusent de les voir, visiblement l´evidence n´est pas la meme pour toi et moi.
"la x´box n´a pas montrer a enorme potentiel par rapport a la ps2 "
oui oui bien sur, et doa3? et halo ? vas y trouve moi 2 jeux sortis sur ps2 qui dans ces 2 categories ( jeu de baston et fps ) surpassent ces 2 jeux, on en reparlera plus tard...
"la gamecube essaye d´avoir un public a peu plus mature avec les resident evil, "
Où est le probleme ? ça te gene que les resident evil soient des exclus gc ?
"mais franchement ne me dite pas que la ps2 peut ce faire detroner elle ce vend comme des petits pains et les jeux grand jeux aflue"
pourquoi ne pourrait elle pas se faire detroner ? parce que sony l´a dit ? pff c´est terrible ce que le marketing sony peut faire sur le cerveau...
"Les fautes d´orthographe c´est parce que je tape vite, a plus et bon jeu!! "
Et les fautes de grammaire c´est aussi parce que tu tapes vite ? à moins que ce ne soit une vulgaire excuse pour justifier tes grosses lacunes dans ce domaine.