CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La derive du forum ps2!!!!!!!!!!!!

alexis115
alexis115
Niveau 6
11 décembre 2001 à 15:34:28

Pour commencer ca fait 1 ans que je suis l´actualité sur le net, donc je passe tout les jours ici, ensuite le forum ps2 a connu de bon moment comme des meilleure, au debut les personnes qui a vait la ps2 ce faisait insulter par les pssesseur de dreamcatst, maintenant on connait tous le sort qui a été reserver a la dream, ils sont parti, maintenant c´est personnes futurs possesseur de gamacube ou de X-Box nous cassent les couilles, M-Faux ne comprend rien au jeux vidéo qu´il compare avec des cassette et des cd et le reste n´est pas mieu, le succés de ka ps2 est evident pour le reste personne ne peu le savoir, la x´box n´a pas montrer a enorme potentiel par rapport a la ps2 et la gamecube essaye d´avoir un public a peu plus mature avec les resident evil, mais franchement ne me dite pas que la ps2 peut ce faire detroner elle ce vend comme des petits pains et les jeux grand jeux aflue.
Les fautes d´orthographe c´est parce que je tape vite, a plus et bon jeu!!
Juste que pour signaler que j´ai la ps2 et la gamecube au printemps.

Anhk
Anhk
Niveau 13
11 décembre 2001 à 15:45:48

Je partage ta vision des JVs, et j´ai une PS2 et une GC, deja.

bubu-
bubu-
Niveau 10
11 décembre 2001 à 16:18:50

tiens ?? bouffon est pas passé ??

tyuio
tyuio
Niveau 6
11 décembre 2001 à 18:24:50

c´est vrai en plus de la ps2, la gamecube fait une bonne paire

alexis115
alexis115
Niveau 6
11 décembre 2001 à 23:26:38

A mes alors tes fan de quoi pour nous faire chier, et une question, quelle est la relation entre les jeux vidéo et les cD, car la tu ma bien fait marrer

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
11 décembre 2001 à 23:31:50

moi aussi ça fait plus d´un an que je viens regulierement sur jv.

mais alexis vu que tu as la memoire courte et que tu as du mal à comprendre les comparaisons, je vais te faire un topo...

"ensuite le forum ps2 a connu de bon moment comme des meilleure, au debut les personnes qui a vait la ps2 ce faisait insulter par les pssesseur de dreamcatst"
tu veux que je te rappelle l´etat du forum dreamcast il y a un an ? quand des pro ps2 venaient quotidiennement pour cracher sur la dc et sur sega ? sans compter que les gars qui critiquent la ps2 ne sont certainement pas ceux qui ont le moins d´arguments et surtout pas ceux qui sont les plus vulgaires, contrairement à certains props2...

"maintenant on connait tous le sort qui a été reserver a la dream, ils sont parti, maintenant c´est personnes futurs possesseur de gamacube ou de X-Box nous cassent les couilles"

Oublies tu que des pro ps2 vont regulierement faire chier les gars du forum gc ou xbox ? avec des messages aussi peu profonds que "xbox = merde" ou "nintendo = gamin" ?? Tu sais ça serait bien de regarder l´etat de la comunauté que tu veux representer avant de dire quelque chose.

"M-Faux ne comprend rien au jeux vidéo qu´il compare avec des cassette et des cd et le reste n´est pas mieu"
Parce que tu y comprends quelque chose toi aux jeux video? déjà que t´as visiblement pas compris ce qu´est une comparaison alors...

"le succés de ka ps2 est evident "
c´est vrai que chez le grand public qui achete sa ps2 "parce que sony c´est des gentils" le succès est bel et bien là...

"pour le reste personne ne peu le savoir"
les chiffres de ventes de la xbox et de la gc sont excellents n´en deplaise à ceux qui refusent de les voir, visiblement l´evidence n´est pas la meme pour toi et moi.

"la x´box n´a pas montrer a enorme potentiel par rapport a la ps2 "
oui oui bien sur, et doa3? et halo ? vas y trouve moi 2 jeux sortis sur ps2 qui dans ces 2 categories ( jeu de baston et fps ) surpassent ces 2 jeux, on en reparlera plus tard...

"la gamecube essaye d´avoir un public a peu plus mature avec les resident evil, "
Où est le probleme ? ça te gene que les resident evil soient des exclus gc ?

"mais franchement ne me dite pas que la ps2 peut ce faire detroner elle ce vend comme des petits pains et les jeux grand jeux aflue"
pourquoi ne pourrait elle pas se faire detroner ? parce que sony l´a dit ? pff c´est terrible ce que le marketing sony peut faire sur le cerveau...

"Les fautes d´orthographe c´est parce que je tape vite, a plus et bon jeu!! "
Et les fautes de grammaire c´est aussi parce que tu tapes vite ? à moins que ce ne soit une vulgaire excuse pour justifier tes grosses lacunes dans ce domaine.

alexis115
alexis115
Niveau 6
12 décembre 2001 à 12:53:26

Graphiquement MGS2 est le meilleure exemple pour montrer de quoi la ps2 est capable, mon gars mgs2 est plus beau que halo et vitua fighter 4 est selon moi beaucoup mieux que doa3 et graphiquement peut etre meilleure.
La X-Box sera dans deux ans depasser, le pentium3 et depasser et la geforce 3 va trouver sont successeur dans 1 ans, pour la gamecube, moi je l´aime bien et je me l´achete quand elle sort, mais toi tu ets bornée, tu vois un jeu, si il ets sur ps2, pour toi il est forcement nul, mais si ce meme jeu est sur x-box et bien là c´ets de la bombe.
Pour revenir au marché, la ps2 compte plus de 20 millions de console et ce vend de mieux en mieux, alors que la x´box ce vend pas mal mais pas assez pour causer de soucis a sony et attirer les editeurs vers elle, alors moi je pense qu´il y aura pas trois console qui se fera la guerre mais bel et bien deux "la gamecube et la x-box" et la ps2 aura une avance trop confortable pour etre en danger.
Ensuite tu dis que la ps2 est une machine grand public, mais la x-box et la gamecube c´est quoi alors, putain quand j´entend çà, ça me fait bien rire.
Bon jeu, amicalement, et juste pour savoir tu achete quel console, entree la x-box et la gamecube ou peut etre la ps2!!!lol!!!

kobold2
kobold2
Niveau 10
12 décembre 2001 à 13:04:08

pour revenir à cette histoire de geforce 3 "dépassée", tu sais quelle carte on trouve dans la dream ? une petite power vr2 ! sur pc, c´est une carte de bas de gamme incapable de faire tourner correctement les jeux récents. sur dream, ça permet de faire tourner shenmue2 ou soul calibur. je dis pas que ces jeux sont supérieurs aux derniers gros jeux pc mais tout de même ! c´est une belle perf pour une si vieille carte.
alors, la geforce 3 qui est loin d´être une merde risque de donner de très bons résultats sur x-box.

pour mgs2, oui c´est superbe. par contre, d´après ce que j´ai entendu dire sur certains tests, le niveau de qualité graphique n´est pas le même partout : le niveau de la démo est (parait il) le plus beau. et puis 3 ou 4 ans de développement quand même, heureusement que le jeu est beau !

au fait, tu dis que les ventes de la x-box sont insuffisantes pour contrer la ps2 et que la "guerre" se fera entre la ps2 et la gc. pourtant, il me semble bien que les ventes de gc sont inférieures aux ventes de x-box. bizarre comme raisonnement...

kobold2
kobold2
Niveau 10
12 décembre 2001 à 13:07:34

au fait, je sais que la carte 3d n´est pas le seul élément à prendre en compte m´enfin c´était juste une petite remarque comme ça.

alexis115
alexis115
Niveau 6
12 décembre 2001 à 18:35:16

Non, j´ai dit que la guerre sera plus feroce entre la gamecube et la x-box et que la ps2 sera moins concerner, la ps32 restera en tete et pre,dra encor une plus grande aveance a noel, la gamecube moi je l´achete mais la ps2 restera ma preferer et celle la ou je jouré le plus, enfin c´est mon avis personnel

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast