CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WRC 1ère spéciale

boulouboulou
boulouboulou
Niveau 5
11 décembre 2001 à 09:12:54

Salut jmb74
1.50.44 dans la 1ère spéciale de monte carle avec la ford
Et ce jeu! est il arrivé ?
Il serait intéressant de ce donner les temps sur le challenge WRC du jeu (pas du concours bien sur il n´a pas commencé et je ne confons pas les deux)
Pour l´instant j´ai fait 6.22 mais là c´est sur on peut faire mieux.

ac427
ac427
Niveau 4
11 décembre 2001 à 09:18:19

& special avec makinen 1.48.56 rapport de boite long sur challenge 6.12.45 on peut faire un peu mieux pas beaucoup je pense

ac427
ac427
Niveau 4
11 décembre 2001 à 09:26:52

fait un petit tour du cote de la special n5 san remo monte ceppio tres technique prend une voiture empatement court peugeot ex j ai fait 3.48.96 tu peut faire mieux je pense j ai fait 5 ou 6 passage pour faire se temps suite au chrono que j ai pu voire dans un forums wrc qui etais de 3.52.50 a toi

jmb74
jmb74
Niveau 10
11 décembre 2001 à 09:28:29

Arghll l´enfoire.. lol
Bon il va falloir que je m´entraine dur!! Non j´ai pas recu le jeu, sans doute aujourd´hui, mais comme je ne serai pas chez moi j´irai le recuperer demain (demain soir je pete ton chrono ;-)
Ok on se donnera les chronos du challenge ici, comme ca d´autres viendront sans doute mettre les leurs.
Tu fait des reglages sur la voiture ou tu laisses par defaut?

ac427
ac427
Niveau 4
11 décembre 2001 à 09:38:26

tu peut pas regle en challenge c est pour tout le monde pareil ca c est bien pas de bidouille juste le chrono et le fun

boulouboulou
boulouboulou
Niveau 5
11 décembre 2001 à 09:45:43

Pour les réglages je ne touche qu´à la boite de vitesse, que je passe en rapports long, surtout sur la 1ère spéciale de monte carle car il y a deux grandes lignes droites (surtout celle en descente ou là il faut de la vitesse de pointe).
J´ai essayé avec les rapports moyens mais j´ai fait un moins bon temps.
Merci à ac427 pour tes temps.

boulouboulou
boulouboulou
Niveau 5
11 décembre 2001 à 09:47:47

Oui en effet les réglages que je fait c´est uniquement en contre la montre!
Comme dit ac427 en challenge c´est tout le monde pareil! cool!

jmb74
jmb74
Niveau 10
11 décembre 2001 à 10:47:35

Euh ouais ben je vais deja commencer a m´entrainer avant de penser a faire un championnat ;-)

boulouboulou
boulouboulou
Niveau 5
11 décembre 2001 à 10:50:07

Ouais, en fait en s´inscrivant sur le site wrc.com on peut gérer de tels championnats.
Si vous êtes intéressé j´ai déjà un nom d´équipe avec le code équipe.

jmb74
jmb74
Niveau 10
11 décembre 2001 à 11:20:55

Ah bon? Vas-y expliques boulouboulou?

boulouboulou
boulouboulou
Niveau 5
11 décembre 2001 à 11:41:10

En fait voilà ce qu´ils m´ont écrit:

" Vous pourrez aussi créer votre mini challenge du weekend avec vos connaissances. Ils devront choisir <Nom d´équipe existante> sur enregistrement et entrer votre Nom d´équipe et Code d´équipe précisés Ci dessus. "
( "Ci dessus": ça c´est les codes qu´ils m´ont fournis avec le mail).
Donc si vous êtes intéressé je donnes les codes mais il faut aller vous inscrire sur www.wrc.com pour faire un challenge entre (nous).
Comme cela on ait sur d´être sur le même challenge.

jmb74
jmb74
Niveau 10
11 décembre 2001 à 11:44:18

Ben ouais, pourquoi pas! En fait on aura le challenge general par rapport a tout le monde, et le challenge entre nous par rapport au nom de l´equipe?
Ca va saigner les gars.. ;-)

boulouboulou
boulouboulou
Niveau 5
11 décembre 2001 à 12:02:31

Bon là je vais manger on voit ça après!

ac427
ac427
Niveau 4
11 décembre 2001 à 12:07:42

je suis inscrit sur le sit wrc j ai le code et le non de mon equipe explique moi se que tu veux faire moi je suis pour

boulouboulou
boulouboulou
Niveau 5
11 décembre 2001 à 13:37:08

Dis moi ac427, si tu as reçu leur mail il y avait bien écrit que l´on peut faire des challenges entre (nous) ?
J´ai essayé la manip sur leur site pour lancer un "challenge" mais pas de réponse du système??
Donc je leur ai envoyé un mail pour en savoir plus en espérant une réponse de leur part.
Si quelqu´un en sait plus??

ac427
ac427
Niveau 4
11 décembre 2001 à 13:50:45

a mon avis le challeng e c est ce qu on fait actuelement on fait des temps sur le premier challenge et on communique nos temps et on essais de progresser ensemble

boulouboulou
boulouboulou
Niveau 5
11 décembre 2001 à 14:02:11

ba oui mais non! Sur leur courier c´est pas ce qui est dit et normalement on doit pouvoir inscrire nos temps sur leur site avec un code qui est généré on fonction du temps que l´on réalise sur le challenge. Ce code permet de vérifier (je crois) que le temps réalisé n´est pas du pipo, car il est différent selon le temps réalisé?
Ouais c´est pas clair et tant qu´on en sait pas plus on se donne les temps sur ce forum sur le 1er challenge proposé. Ok??

jmb74
jmb74
Niveau 10
11 décembre 2001 à 14:08:58

Oui le code sert a ca : n´importe qui pourrait pretendre n´importe quel temps, alors le temps total est recalcule selon un algorythme special afin de donner un code. Sur le site le code est calcule a l´envers pour pouvoir retrouver le temps. Ca evite la fraude des petits rigolos. Bien evidemment un petit genie des maths pourrait trouver l´agorythme et se fabriquer son propre code avec un temps "bidon" mais la probabilite que ca arrive est tres faible :-)

boulouboulou
boulouboulou
Niveau 5
11 décembre 2001 à 14:23:39

Et pour éviter toutes tricheries en tout cas pour le vrai challenge et si on arrve 1er (Oui je rêve, surtout vu le temps réalisé par ac427 6.12 je vais avoir du mal) il faudra de toutes façon fournir la carte mémoire.

jmb74
jmb74
Niveau 10
11 décembre 2001 à 14:36:48

Au fait il y a quoi a gagner d´etre premier?!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS