CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achete ou achete pas ?

azerty
azerty
Niveau 10
17 novembre 2000 à 00:25:30

Salut a tous.
Bon voila mon probleme, comme vous tous je comptais acheter une PS2 mais voila c´est vrai que les jeux jusque maintenant c´est pas terible
je veux dire si on compare a la dreamcast.
D´apres vous que dois je faire ?
Merci de votre reponse.

Marc
Marc
Niveau 8
17 novembre 2000 à 01:07:29

Achète une dreamcast, c le meilleur choix. Avec Shenmue, pi tous les autres jeux qui s´en viennent, la dream va clancher la ps2. Avec le dream, on peux jouer ONLINE maintenant, il faudra pas attendre que le modem sorte pour jouer. Les jeux de la ps2 sont pourri donc, meme si la console est supposémant "super puissante" il n´a pas de bons jeux. Même si tu regarde pour les jeux à venir dans 1 ans ou plus, ya quoi???? ff10, mgs2 pi quoi d´autre????? En plus, c 3000 franc pour cette merde. Si tu voulais un lecteur DVD, achète toi un dreamcast et un lecteur DVD de bonne qualité et ça va te couter moin cher qu´une play 2. Si tu voulais la ps2 pour les RPG, SEGA aussi en font des aussi bons ou meilleurs que Square. Regarde Skies of Arcadia, c super cool, les combats excellents et assez stratégiques, le jeu prend (parait-il) plus de 50 heures. J´ai jouer avec le démo jouable et c´est vraiment une bombe, les grafiques sont super bon, ya aussi les combats en bateau qui sont extra. Ya aussi Grandia 2 qui s´annonce dément mais, je n´ai pas joué donc, je ne sais pas comment est le jeu.

Bref, si tu veux une bonne console pour jouer maintenant, achète le DC ou attend le GC si tu est capable d´attendre.

Je retourne à SHENMUE!!!

BBob
BBob
Niveau 10
18 novembre 2000 à 00:07:12

A Azerty :
ben si tu trouves les jeux pas terribles, c´est clair que ce n´est pas la peine de l´acheter tout de suite.

Du coup tu as trois solutions :
1. acheter une DC tout de suite
2. ne rien acheter et attendre de bons jeux sur PS2 (et si possible une baisse de prix, tant qu´à faire)
3. acheter une DC tout de suite et attendre de bons jeux sur PS2 :o)

La 3. est de loin la meilleure solution (c´est ce que je vais faire :o) ), mais c´est bien sûr la plus chère.
Si il ne te reste que les solutions 1 ou 2, c´est à toi de voir à quels jeux tu veux absolument jouer (et aussi combien de temps tu es prêt à attendre). Là, ça ne dépend que de tes goûts, et on ne peut pas vraiment t´aider.
En tout cas, tu peux être sûr qu´il y a déjà des hits sur DC et qu´il y en aura un jour sur PS2.

Marc
Marc
Niveau 8
18 novembre 2000 à 01:37:44

Pour les copies, si qqn te prète un jeu dreamcast, tu ne peux pas le copier parce que les cd roms sur les ordinateurs ne peuvent pas lire les gd roms dreamcast. Si tu veux des copies, tu dois les chercher sur le net et, non tu n´a pas besion de puce pour les lire, ta juste besion du cd boot (qu´on trouve sur tous les sites de warez) mais, ne copie pas les jeux, c pas bon pour les jeux video. Bleemcast, c pour jouer aux jeux de psx sur dream. Pour la ps2, tu ne peux pas lire les copies car, ya pas encore de mod-chip pour ps2. Si tu voulais copier les jeux de ps2, il te faudra un graveur dvd parce que les prochains jeux seront tous sur dvd.

Si vous avez d´autre questions, vous avez juste à le demander.

Lezard
Lezard
Niveau 5
18 novembre 2000 à 11:30:50

acvhete une ps2 lecteur dvd compatible ps1 plus de 30 jeux a sa sortie dont plus de la moitie des jeux arrachent contre 15 pour la dream est seul ready 2 rumble s´en sortait et leur shenmue en anglais pfeeuu!! ils me font pitie

azerty
azerty
Niveau 10
18 novembre 2000 à 12:00:09

Salut a tous,
Meci de m´avoir repondu,c´est grace a la reponse de lezard que je vais me decider,je me rends compte qu´il croit comme beaucoup de monde des "conneries",moi des bons jeux sur ps2,j´en vois aucun contrairement a ce que tu dis,tandis que sur dreamcast comme disait marc...
Moi j´achete une console pour les jeux,pas pour la marque,sony ils ne font que des promesses parce que ils ont peur,leur machine coute cher,pas de jeux ou du rechauffe en plus leur machine n´est pas plus baleze que la dreamcast.
Maintenant je peux le dire,vive la dreamcast,vives les jeux,pas les jeux fantomes,les vrais.
La play2,elle est comme leur pub,elle est vide,ils ont rien a proposer.

Azerty,fan de jeux avant tout.

chucky
chucky
Niveau 6
19 novembre 2000 à 01:20:27

la ps2 c une boite à cons version sony...ca se vante, ca montre des captures d´ecran en veux-tu en voilà mais ca s´arrête là ! sega a atteint ses objectifs de vente, ses jeux sont exellents et elle est connectable au net...et la ps2 ? pas encore sortie en france, ses "bons" jeux se comptent sur les doigts d´une main et la connectabilité au net n´est pas encore annoncée...la dream est 2 fois moins cher que la ps2 et est une "très" bonne affaire surtout pour les moins fortunés d´entre nous. La ps2, p ê parcequ´elle a le dvd, est vendue à 3000 frs. Autant acheter une dream à 1500 frs et un lecteur dvd à 1500 frs...avec la certitude d´avoir un lecteur DVD digne de ce nom et des jeux qui ont assis leur notoriété !
Je ne suis pas pro sony, les capacités de la ps2 dépassant il est vrai celles de la dream (ce qui était le cas pour la saturn vis à vis de la ps1) mais à l´heure actuelle c la dream qui a le meilleur rapport qualité prix !
Jamais l´oppositiopn entre 2 consoles de jeux n´aura été aussi virulente et je ne peux que m´en frotter les mains car cela signifie k´on a face à face 2 bêtes de jeux...
Vive la dream et bonne chance à la ps2 !!!

chucky
chucky
Niveau 6
19 novembre 2000 à 02:26:25

je vais jouer à mon premier jeu et tester mon premier DVD sur la PS2 le jour de sa sortie...ce jour là sera un grand jour ! comme on dit, qui vivra verra !!!

chucky
chucky
Niveau 6
19 novembre 2000 à 02:57:15

il est modérateut et il y connait rien..........pov naze va !!!!
t k´un gland !!!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance