Deja si z3L ne sait pas si on peut brancher une ps2 sur une chaine Hifi, il n´a pas de ps2 alors ne l´ecoute meme pas.
Moi qui en est une depuis 2 mois je vais t´expliquer et repondre à tes questions....
Pour ta 1ere questions, les branchements sont quasi identiques à une Ps1 et elle a donc 3 RCA (rouge,banc et jaune pour la video) et bien sur le 2 RCA rouges et blanc tu peux les brancher sans pb sur une chaine hifi
Pour info elle dispose aussi d´une sortie Optique, tu pourra la bracher sur un ampli DTS, AC3 pour rofiter du Dolby Digitall ou du DTS.
Pour ta 2eme question, il n´y a aucun pb, la manette fonctionne
Pour ta 3eme questions, le lecteur dvd fonctionne correctemetn, ce n´est pas le luxe mais il suffit amplement et l´image est de bonne qualité. Ds le bios de la console tu peux regler facilment la qualité de l´image avec le type de brnachement que tu aura fait sur ta tv.
Ce que je reproche au lecteur dvd de la ps2 c´est qd au milieu du film, qd la lentille de lectture change de couche sur le dvd, tu as une legere pause de l´image puis ca reprends
En tout cas moi qui ai un lecteur dvd Pionner, compré à la ps2 c´est sur je prefere mon pionner mais la ps2 offre une bonne retitution d´image d´un dvd (pas de debordement de couleurs comme certains le dise....).
Bref ton lecteur dvd de salon, je te conseille de le comparer avec le lecteur dvd de la ps2 comme ca tu pourra te faire ta propre oprinion, et tu decidera par toi meme si tu veux garder ou pas ton lecteur de salon
Voilou voilà !!!!