CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j' ai achetté Jax and Daxter,c exellent!

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
09 décembre 2001 à 17:47:33

Je me suis achetté ce petit bijou hier soir et je dois admettre que je fus agréablement surpris,c encore mieu que je pensais,les graphique sont superbe,maniabilité tres proche de Crash Bandiccot,en fait ce jeu c´est dans le meme genre que Crash mais en 10 fois plus beau.Aussi,je trouve que Daxter est vraiment trop drole.Donc ce jeu serait un excellent de cadeau de noel a vous fair pour Noel.L´un des meilleur jeu de plate forme que j´ai eu la chance de jouer depuis longtemp mais par contre ICO restera l´un de mes préféré............

Aussi,je voudrais remercier Naugty Dog pour avoir enfin jouer a un jeu en Francais au Québec,car ici,les jeux en francais sur console se font tres rare........

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
09 décembre 2001 à 17:58:12

oui les édireur devrais prendre exemple sur eux,que ce soit sur GameCube ou PS2.......

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
09 décembre 2001 à 18:26:26

On peut le mettre en francais au Québec?

Le doublages est bien?

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
09 décembre 2001 à 18:37:59

Ben je crois que c le meme doublage que vous,ouais c assez bien,c´est tres Cartoon.....

psyao
psyao
Niveau 10
09 décembre 2001 à 18:42:38

ouai moi il me fait trop envie !!! et d´ailleur je vais me le prendre pour noel !!! la je me calme parce 3 jeux en 1 semaine, sa te tue le porte-feuille !!!!

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
09 décembre 2001 à 18:46:18

Moi je n´ai vraiment plus de fric,depuis le mois de septembre c´est bombe par dessu bombe,sa n´arrete pas,c a croire qu´il se sont ratrapé pour le mauvais début de la PS2 parce que sincerment,jai jamais autant achetté de jeu en meme temp sur une console........

psyao
psyao
Niveau 10
09 décembre 2001 à 18:49:57

moi non plus ! d´ailleur la derniere fois j´arrive dans mon magasin, je prend hl et thps3, je veux payer avec ma carte mais j´avais plus 1 balle !!!!! ma mère a du me préter du fric. lol

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
09 décembre 2001 à 18:52:03

Aprés avoir abandoné leurs jeux de daube Crash Bandicoot, Naughty Dog revient avec J& ! On prend la base d´un Crash, on remplace les caisses par des coffres, on met une bestiolle qui fait le con dans les loadings... Design horrible, mauvais deplacements de la caméra... N´est pas Nintendo qui veut !

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
09 décembre 2001 à 19:05:29

"on met une bestiolle qui fait le con dans les loadings..."

A ma connaisence,je nai vue aucun Loading

"Design horrible, mauvais deplacements de la caméra"

On voi que ta jamais jouer mon pauvre Chambourcy......

A vous entendre,on dirais que vous etes jaloux,non c vrai!!!vous etes en manque de bon jeu et vous vous emmerder a nous fai chier,c nouveau ca!!!

Aller moi jy retourne pendant que certain ne fon que s´emmerder a nous fair chier.......

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
09 décembre 2001 à 19:09:25

Les loadings sont cachés par les beaufferies de Dexter...

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
09 décembre 2001 à 19:22:14

lol

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
09 décembre 2001 à 20:28:19

laissons Chambourcy dans sa crasse, Jak and Daxter est vraiment réussi.
Je l´ai aussi acheté, pourquoi ? j´ai découvert Crash sur le tard, en platinum et les qualités du 1er jeu de Naughtu Dog restaient universelles et durables.
Je comprenais mieux la renommée du titre et le talent des programmeurs...
Jak and Daxter est un jeu, un vrai, avec encore des prouesses techniques dont Naugthy Dog peut être réellement fier : ils ont franchi un nouveau pallier sur la ps2 et reprennent de droit le flambeau de meilleur jeu de plateforme 3D sur la PS2 et donnent un bel exemple de qualité à rééditer. Dans Jak and Daxter, on est toujours poussé à avancer, pour relever un challenge, on ne peut pas s´arrêter : la marque des grands jeux.

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
10 décembre 2001 à 00:56:34

"c le meme doublage que vous"

Si c´est a moi que tu t´adressais,je suis aussi quebecois,c´est pour ca que je te l´ai demandé.

AKIRA-28
AKIRA-28
Niveau 4
10 décembre 2001 à 11:25:29

Chambourcy doit etre tre inquiet de voir un jeux qu on trouvais que sur une autre console qui est aussi bon qu un zelda et un mario.
Chambourcy il n ont pas encor toute l experience de ta consol mais ils ons les ratraper

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)