salut voila jai des probleme dans jak and daxter pour recuperer les piles denergies alors je vais vous dire tous mes probleme et si vous avez la solutions de ne serais_ce qu´une pile manquantes ce serait vraiment cool de me la dire merci
deja j´en suis au cratere de lave ! combien faut il de piles denergie pour aller dans le grand nord ? jen ai 76 actuellement !
dans le grand nord jarrive par le treuil mais arriver la haut la ou il y a de la neige et des monstres qui en sorte je narrive pas a passer sur la plate forme suivantes ou il y a de la pierre transparente comme ma dis la minier je peut pas sauter assez loin pour y acceder
dans le village du debut a coter de lendroit ou en doit rassembler toutes le betes il y a des faleises il ne me manque qu´une seul mecamouche qui est je les vue sur sur une des faleises et dans le meme endroit japercois au loin une statue a qui on doit donner 90 orbes pour quel nous donne un pile denergie qui lui servent de yeux ! je narrive pas a savoir comment acceder au faleises en questions
dans les marecages jai tous fait et jai detacher toutes les cordes attacher au dirigables qui sest envoler loin loin dans le ciel mais on le voit encore cependant dans ma liste dobjectif il me reste encore une corde a detacher jai tous fouiller mais sans succes !
et ma derniere question seras dans la grotte au araigner jai exploser 4 cristaux noir a un moment jarrive dans un endroit ou je suis stopper par leco noir aucune paserelles aucuns point de passage rien mais japercois de leau au fond de la grotte je crois quil faut fair comme lautre que jai deja detruis plonger et toucher le cristal au fond mais le probleme est comment acceder a leau du fond de la grotte leco noir me bloque
merci davoir la gentillesse de me repondre si vous savez merci !
@+
wait and see
delderf