CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On se débarsasse de la vermine ?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
09 décembre 2001 à 09:51:24

Suite au flood et insultes revendiquées par Oursinou je vous propose de faire le ménage de nos pollueurs qui apparaissent sous différents aspects...
Un certain nombre d´imbéciles apparaissent sur ce forum avec comme seule revendication leur haine de la ps2, sans aucun argument valable.
En particulier Oursinou qui bénéficie déjà de mesures radicales, mais je propose de sanctionner davantage ceux qui s´amusent à polluer sous d´autres formes ce forum...
Kig of hokuto alias Pegasus Fantasy qui passe son temps à grossir les défauts d´un jeu ou d´un autre et qui multiplie les copier coller et argumentations foireuses et répétées (identiques aussi sur play-france), dès que vous le voyez sur le chat il s´amuse à essayer changer de pseudo (ça doit faire parti des plaisirs rares que lui offre sa vie...), ce qui montre une participation malsaine des leiux d´échanges que nous fréquentons.
Après Oursinouce sera au tour de M_leFaux d´en passer par là lorsqu´il sera à bout d´argument et qu´il se lassera de répéter "Fantavision, Mosquito"... ses dernières participations sont du nibveau de "JAk and Daxter est nul comme tous les jeux de Naugthy Dog") et comme il doit s´ennuyer le lieu où il aime se réunir et glander est de toute évidence le chat ps2, ave comme carte de visite "aux chiottes la ps2...", on ne fait pas mieux comme parasite... Que fait un type qui n´aime pas la ps2 et qui privilégie le forum ps2 et sur le chat ps2 (au passage il est candidat au poste de modéro du forum gamecube sans jamais y participer...).
Plutôt que de répondre à leurs provocations, veuillez trouver un moyen de les provoquer plus qu´ils n´auraient cru en réclamant leur éviction systématique... à force de vouloir nous énerver, ils vont trouver une réponse adéquate à leur petit jeu...
manifestez vous en soutenant cette éviction.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
09 décembre 2001 à 09:56:31

Le dernier article de M_lefaux sur lequel il nous conseille de ne pas répondre : faites lui le plaisir de ne plus avoir de débat avec nous puisqu´il n´en veut pas...
M_leFaux veut un débat sans réponse, il n´a plus besoin de participer à ce forum.

Popstars vous connaissez certainement.
L´histoire vraie d´un groupe musical. (parce qu´il y en a des fausses ? )
5 jeunes filles, les meilleures parmi plusieurs milliers de candidates.
Ellent savent danser, elles savent chanter et en plus elles sont sympas.
Un succes merité par le talent des filles qui ont donné tout ce qu´elles avaient pour arriver jusqu´au bout de leur reve.

Ca c´est le joli coté de la medaille.

La réalité est plus prosaique.

Un groupe commercial ( comme à la grande époque des boys band ) qui va faire single un album avant de sombrer dans l´oubli total.
Un futur succès qui ne sera que commercial ( helàs ce ne sera pas leur musique qui les rendra celebres ), à grand renfort de publicités.
Des jeunes filles petries d´illusions qui vont dechanter malheuresement rapidement.
Une désillusion d´autant plus grande que ces filles et leur entourage ont fondé de reels espoirs sur cette "chance inespérée".

Et le rapport avec la ps2 allez vous me dire ?

c´est tout simple. Vous vous etes les candidates du grand casting Sony pour sa nouvelle console la ps2.

On vous avait promis une console performante.
On vous avais promis des jeux avec des images de synthese.
On vous avait promis des jeux innovants, au gameplay jamais vu.
On vous avait promis des prix abordables.

Et au bout de tous ces sacrifices vous avez quoi ?

Vous avez chié pour l´avoir ( je ne vous rappelerais pas le virgin ).
Vous avez attendu des mois et des mois pour la console.
Vous avez attendu des mois et des mois pour les jeux ( j´ai bien dit "les jeux" hein !! j´ai pas dit les bons jeux attention ).
Vous avez casqué 3000frs pour une console avec une seule manette, 2 ports mannettes alors que le standart est de 4, pas de disque dur et pas d´online. bref c´est un peu cherot comme disent certains.
Vous avez subit les foudres de ceux que vous appelez avec mepris les "antip$2", ceux qu´on appelle plus couramment des personnes clairvoyantes.
La ps2 ne s´est vendu qu´à grands renforts de publicité.
Enfin une concurrence surpuissante qui s´annonce avec des consoles plus puissantes des jeux plus beuax et surtout avec un meilleur GAMEPLAY, et des moyens bien plus important, des exclus à la pelle...
Et le pire, apres tout ce temps vous attendez toujours les futures bombes, qui etaient censées arriver avec la sortie de la ps2. ( bon aujourd´hui ces messieurs astrologues ont decrete que les bombes arriveraient en decembre 2001 ).

Bref de troublantes similitudes vous trouvez pas ?

je concluerais par la phrase qu´à dit Lydy (une "popstar" ) : j´en ait revé, Popstar l´a fait. Ca vous rappelle pas le slogan d´une marque de seche-cheveux ça ???

DRAGONMNEMENTH, XMANTRONIX, QUAZ51, JMB74 ABSTENEZ VOUS DE REPONDRE. je jugerais votre capacité à lire et à comprendre un texte sur ce point.

morpheus26
morpheus26
Niveau 4
09 décembre 2001 à 10:00:12

Sans etre méchant, ne le prend ^pas mal...Maos tas pa limpression de parler tout seul?????

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
09 décembre 2001 à 10:02:01

non j´ai pas l´impression qu´il parle tout seul

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
09 décembre 2001 à 10:05:34

lorsque je poste à 9h55, il ne faut pas s´étonner qu´il n´y est pas beaucoup de réponses 5 minutes après Morphéus, on est pas sur un chat ici...
j´ai un peu l´impression, ne le prends pas mal, que tu ne comprends pas comment fonctionne un forum.

bubu-
bubu-
Niveau 10
09 décembre 2001 à 10:47:32

dragon si tu savais comme ça me fait envie !

MorningL
MorningL
Niveau 10
09 décembre 2001 à 10:50:43

D´accord avec DragonMnementh, évitons de remonter leurs posts vaseux dont le seul but n´est que la provocation.
Mais en même temps ça voudrait dire qu´ils ont le dernier mot, ça me plaît pas trop

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
09 décembre 2001 à 10:51:21

modere un peu tes propos dans les titres de tes topics ...on dirait le discours d un néo-nazi

MorningL
MorningL
Niveau 10
09 décembre 2001 à 10:55:52

Aucune allusion au racisme dans les posts de DragonMnementh contrairement à ceux d´APS2M pour ne citer que lui

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
09 décembre 2001 à 11:54:58

MorningL, ta méthode, rechercher à avoir le dernier mot, ne fait qu´amplifier leurs propos qu´ils répètent d´une faço ou d´une autre. L´argumentation et le débat n´est pas leur objectif ni leur souci... Ils utilisent une forme d´arguementation comme alibi et ne répondent jamais directement à vos réponses. Ils en profitent même pour vous prendre pour des idiots, référence des conseils de king dans l´un de ses derniers posts, si tu ne le vois pas....

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
09 décembre 2001 à 16:48:27

c´est vrai que ces gens savent toucher où ce fait mal

Je vais vous dire un truc à mon sujet parce qu´il me semble que je passe pour un fouteur de merde sur ce forum.
J´aime bien la ps2 qui à l´heure actuelle n´a pas de concurrent sérieux et possede les meilleurs jeux du marché (avec la dream). Je réagis juste aux posts des gars qui sont trop fans de leur marque et qui ont tendance à dire "la xbox ne marchera jamais, c´est un vilain gros pc, la gamecube, arf, c´est pour les gamins, moi j´ai 16 ans et je veux une play2".

Parce que je prétends que les types qui ne reconnaissent pas les qualités de chacune des consoles ne peuvent pas etre considérés comme des amateurs de jeux vidéo, c´est tout.

La ps2 est excellente, c´est vrai, mais la box et le cube seront de toute aussi bonnes consoles si ce n´est meilleures, pas besoin d´essayer de la cacher derriere des pretexte de gamins du genre "la xbox est un pc"

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
09 décembre 2001 à 17:07:43

copains comme cochons !
moi aussi je vais me payer le cube. J´ai finalement laissé tomber la ps2 (presque tout le monde l´a) et je crois que ca va etre assez le reve d´avoir la console qui réunira les deux ennemis d hier sega et nintendo !!
Une question : le prix des jeux c quoi ? J´espere qu´en passant au support mini dvd, nintendo va aussi faire passer ses jeux à un prix raisonnable.

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
10 décembre 2001 à 09:46:24

OH !

ils ne parlent même pas de moi !
je m´efforcerai d´être plus radical. Je prendrai la place de ce mythique "King Of Hokuto" sur l´échelle du Borné. Je peux y arriver.

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
10 décembre 2001 à 09:57:24

oulah je vois qu´on discute âprement des mes propos...
bah si ça vous amuse hein ?

yamauchi, KingOfHokuto c´est egalement pegasus_fantasy, qui reponds juste avant toi.

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
10 décembre 2001 à 10:22:59

Ah.

tieco29
tieco29
Niveau 5
10 décembre 2001 à 11:51:37

Je n´ai pas tout lu et me contente de dire à celui qui a lancé le sujet que je n´aurais pas aimé vivre à ses côté pendant l´occupation. Apparement, notre taliban des jeux vidéo ne supporte pas la contradiction. Si il réflichissait, il comprendrait que dans un forum, il n´est pas obligé de tout lire et que c´est sans doute parce qu´il prête trop d´attention à des gens qui n´en mérite pas qu´il nous pond son décret anti-démocratie (car tout le monde à le droit à la parole, ne t´en déplaise). Moi aussi certains et leur degré de reflexion puéril me cassent les c. Seulement je sais que la plupart sont des frustrés qui cassent la PS2 parce qu´ils ne peuvent pas l´acheter ou qu´ils prêchent le faux pour savoir le vrai. Et puis on s´en fout, celui qui est content de sa console et de ses jeux, qu´est-ce qu´il en a à foutre de l´avis des autres, faut pas avoir confiance en soi pour accorder plus de poids aux opinions des autres qu´à la sienne. Enfin, il ne faut pas oubliez que 95\% des gens qui fréquentent ce sîte sont des ados et que là, tout est dit, comprenne qui veut ou qui peut.
Cordialement
TIECO

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
10 décembre 2001 à 11:57:29

Je suis d´accord, sans anti, un forum peut MOURIR. Vouloir l´éradication de la "vermine" parce qu´elle ennuie son monde est légitime aussi, et ce sur n´importe quel forum. Qui ne le voudrait pas hein ?

MAIS ! tout dépend : par exemple, personne ne veut de floodeurs qui mettent 3618 fois le même sujet insignifiant, ces gens n´apportent rien au forum. Forcément.

kobold2
kobold2
Niveau 10
10 décembre 2001 à 12:00:31

"par exemple, personne ne veut de floodeurs qui mettent 3618 fois le même sujet insignifiant" : justement, y en a un spécimen en ce moment qui est en train de flooder sur le forum !
le jap, il serait temps de les effacer ces posts !

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
10 décembre 2001 à 12:02:01

Alors là c´est pas moi !
regardez, je suis là, je mange une tranchette de fugu.

kobold2
kobold2
Niveau 10
10 décembre 2001 à 12:06:24

mais je sais bien que c´est pas toi !
mais bon, il se trouve qu´il confirme sans le vouloir ce que tu disais, d´où ma remarque.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy