salut!!!
ben voilà, vous m´aviez demandé de vous prévenir(du moisn kendy, mais bon...)lorsque j´aurais doom gba!!!!!
bas voilà, ce matin, j´me réveile 9h00, j´me lave, j´me lève, et là, ô la belle surprise sur la tableuuu!!!!!!
enfin!
je l´ai eu, mon père a enfin cédé après moult discussions...
bon, d´accord, pas de jeu ps2, mais faut pas aller trop loin...
bon, pour en revenir au jeu, h ben y a 3 scénars, contenant chacun 8 niveaux, et 4 niveaux de dificulté!!!
ben voilà, sino, il est légèrement moins fluide que sur psx, bien sûr, il rame très légèrement, mais sinon, j´en revient pas!!!!!
allez, j´vous laisse, j´vais travailler là!!!
merci de nous prevenir.alors,il est bien ?? les graphismes sont bien ?? beaucoup d armes ??
@+
-côté graphismes:c de temps en temps un peu trop sombre, mais quand tu attérit dehors, t´en prend plein les yeux!!!!!et les effets de lumière sont monstrueusement bien foutus!
-côté armes, eh ben pas de nouvelles.la tronco., le flingue de départ, le poing américain comme armes de départ, et sinon, le classique shotgun, sulfateuse, le fusil à plasma et le très jouissif nucléaire!!!!!!
mais là, je n´ai eu que le shotgun comme arme assez puissante quoi.
pour les autres, j´ai regardé dans le livret!!!
dans l´ensemble, c vraiment trop bon!
alors, t´as pris ton chu chu gba?
j´allais oublier le lance-roquettes!!!!
arf...
sinon, quand je parle du nucléaire, je veux bien sur dire le fameux BFG-9000!!!
eh, je viens d´aller voir le planning des sorties sur le site, et je ne vois plus doom!
je ne savais aps qu´il était déjà testé sur le site...
enfin bon, je vais voir le test, que je n´avais jamais vu, et que vois-je, 17/20!!!
eh ben je crois que t´as plus aucune hésitation à avoir!!!
joypad lui a mis 7/10, c pas mal du tout!
salut fast !!
c´est genial !!! moi je me calme un peu pour les jeux gba mais doom me fait envie quand même !!! sa fait pas trop, bouillie de pixels ???
baf...nan, pas trop bouillie de pixels, en fait, y a un peu d´"aliasing" si tu veux, mais rien à signaler autrement, pas de clipping, enfin, tu vas me dire, c un peu logique!!!
en fait, j´ai l´impression qu´ils(ID) ont repeaufiné le truc!!!!!j´ai rejoué à ma version psx, et je peux dire que sur gba, on distingue mieux les différent ennemis, de loin quoi, tandis que sur psx, eh ben ils ressemblaient tous à une boule de pixels...
enfin, c mon point de vue, mais tu ne verras aps bcp de différences!!!
mais c un achat sur!!!
et cette 3D sur gba...mmm...quel bonheur...
les anti-gba peuvent dire ce qu´ils veulent, on évolue bel et bien dans 3 plans!!!!!
allez, j´y retourne!!!!!
P.S:alors, l´éternelle question, dans aaaaaaaaggggggggeeeeeeeuuuuuuuu, t´en est où?????
je sais pas si je t´avais dit, mais je l´ai finit depis quelques temps maintenant!!!!!
m´enfin, j´imagine qu´avec tes autres jeux...t´en est où dans tes autres jeux?
sa existe pas des anti gba !!!!!!
pour age,........hum.........ben g pas avancé !
pour mes autres jeux, tu^parle des jeux ps2 ou gba ??
bah...ps2 et gba!!!!!
don hl, sh2, thps3 et gradius quoi!
allez, j´vais déjeuner!!!!!
là, j´suis premier lever, donc j´viens faire un tour...
salut !!!
moi g pas eu chu chu rocket mais je vais demander au papa noel super bust a move.et si je peux avoir d autres cadeaux,je demanderai CCR.il voudra surement comme g ete sage cette annee ![]()
doom je me acheterai plus tard.mais la faut que je me calme un peu sur les jeux videos.j en ai achete 4 en 3 semaines.alors je vais un peu plus consacrer mes sous aux guns a billes.
@+
ah là là, ces bons vieux guns à billes...
eh, j´ai rejoué à doom, là, j´en suis au 6ème niveau!!!
je suis trop impressionné, rien qu´a voir la fluidité& du jeu, c...enfin, superbe quoi!!!
à posséder, que ce soit now ou dan 2 mois!!!
il est dur ce jeu ??
eh,t as des guns a bille toi ???
ouais, il est assez balèze, mais en fait, t´as 4 niveaux de difficulté, et je joue au 2ème.
donc, c pas trop balèze nan.
mais j´ai parfois du mal à trouver des clés!
par ex., tu dois en général trouver une rouge, une bleue et une jaune dans chaque niveau.
ici, au 6è niveau, eh ben j´trouve pô la jaune...
sinon, ouais, j´ai 2 guns à billes.
c des combien de joules les tiens?
moi g le colt 1911,a 0.5 joules.
a noel je vais demander le P99.il est excellent celui.g deja un pote qui l a.
je vois pas lequel c...
salut les gars !
a gradius j´en suis au 4eme niveau je crois, sh2 je suis dans l´hopital, hl dans le metro et thps3 j´ai encore quelques objetifs a faire !!!
thps3 est exellent !!!!
pour les guns a billes, j´en ai eu 2, il y en a un de péter et l´autre ben je l´utilise plus ! pour tirer dans les jambes de ma soeur et me ramasser un gnion sa sert a rien !!!! lol
oki doki!!!
bon bas je crois que je vais prendre hl et wario 4 gba pour noël!!!
arf, psyao, t blindé question jeu pour le moment!!!
ha ouai c´est sur !!! pour noel g encore plein de jeux a acheter !!! je suis tenter par J&, burnout et devil may cry. peut etre 007 mais j´ai lu que la maniabilité etait nul alors.......
bordel, j´ai 13000 balles chez moi!!!
et mes parents m´ont payé doom quoi.
eh, pour ma St Nicolas, ma marraine-qui est commercante- m´a fait le cadeau le plus original:3000 balles en euros!!!!!
bas vi, les commercants peuvent déjà en avoir!!!
moi euuuu j´ai déjà les eurroooossss eeeeuuuu eeeeeuuuuuuuuuuu!!!!!!!
nnnnnaaaaannnnaaaaannnnnaaaa
aaNNNNNNAAAAAAAnnnnnnnnèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèrrrrrr
reeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!
lol, moi non plus sa va pas tarder parce ke mon pere est independant !
oups, je m´embale là!!!!!dès que j´ai 20000 balles, je les mets de côté sur mon compte afin de me prendre la xbox ou la GC en 2002!!!!!
arf, t´as vu l´annonce officielle de nintendo?
possibilé de sortie de la GC de mi-avril jusqu´a fin mai!!!!!
si elle sort fin mai, je prends la xobx je crois, car en mai, mon père me dira d´attendre la fin des exams. de juin, et si je les loupe, eh ben j´aurai pas ma GC avant noël 2002!!!
enfin, j´imagine le truc avec mon père...