CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

psx2!!!!?? ca vas pas!!!

cedric1127
cedric1127
Niveau 7
15 novembre 2000 à 21:04:05

salut a tous
je ne comprend pas pourquoi vous defendez cette console
ses jeux sont baclés(depuis la ps1 quand je fini les ff7 et 8 sur mon pc en 50h de jeu chacun et que je vois le playstation man en metre +de99h c´est normal qu´ils le trouvent long vu q´ils sont lents a la detente)
et surtout cette console est purement commerciale c´est juste histoire d´arnaquer 3000 balles quelque types qui veulent une console que personnelement je truove bidon c´est que la marque qu´il veulent
je sait que j´en enerve certains mais ceux qui sont concernés n´osent pas avouer que j´ai raison
mais ils sont trop fier
je suis toujours pres a engager un debat mais dans le respect(en bref on discute cool sans insultes)la ps2 a ses avantages mais ce n´est pas comparable a la dreamcast qui a un an d´avance et aui est 2x plus puissante(avec 8mo de memoire video contre 4mo l´affichage de la dreamcast est 2x meilleur mais en revanche sega n´a pas de grands devellopeurs de jeux certe mais au moins les jeux sont travailles il n´y a ka regarder shenmue,re code veronica,capcom vs snk et surtout les 2 meilleurs rpg (si si il en existe)bien plus travaillés que les final fantasy:grandia 2 et eternal arcadia
bon a tous ceux qui veulent me repondrent vous pouver me mailler ou repondre dans ce forum
@+

cedric1127
cedric1127
Niveau 7
15 novembre 2000 à 22:28:23

pour l´instant rien de bon a l´horizon

cedric1127
cedric1127
Niveau 7
16 novembre 2000 à 17:34:07

mouais c´est bien mort

Alkel
Alkel
Niveau 4
16 novembre 2000 à 18:35:58

à mon avis cedric tu ne connais pas grand chose à la puissance de la PS2 et de la Dc. Pour toi le fait que la de à 2 fois plus de ram signifier qu´elle est plus puissante??lol!!! c entiérement ridicule ce que tu dit. c comme dire qu´un P2 400 Mhz avec voodoo2 et 126 mo de ram est plus puissant qu´un athlon avec une vodoo 4 et 64 mo de ram!! c entiérement ridicule! que tu le veuille ou non, la PS2 est plus puissant que la Dc! la différence n´est pas exeptionnelle mais la ps2 est audessus et cela malgé ses défaut! et puis tu me fait bien rire quant tu parles de FF7 en 50h! moi le jeu je l´ai finit en une quarantaine d´heure la premiére fois et j´ai refait une partie ou j´ai mis plus de 100 heures pour le faire à 100\%,a lors ne confonds pas finir un jeu simplement et le finir à 100\% (ne me dit pas que tu l´as finit à 100\% en 50 h car c impossible et je sais trés bien de quoi je parle!). enfin ton message ne fait que traduire le fait que les poseseurs de Dc ont peu de la PS2 et ressentent le besoin de la dénigrer mais la vérité est simple: la PS2 est au dessus et le editeurs soutiennent cette console, je sais que ça fait peur quant on a une Dc mais c la réalité! et au fait j´ai une Dc alors je sais trés bien de quoi je parle car la Dc est parfait pour les jeux d´arcades, mais à part ça y en a pas des masses (resident et puis c tout en gros).

cedric1127
cedric1127
Niveau 7
16 novembre 2000 à 18:55:52

je sait pas tu vois j´ai un psx 1 et les jeux sont tres moyens
puis j´ai été dans un magazin qui la faisait tourneé(psx2) c´etait dynasty warriors 2 et le console n´affaichait pas y il avit du cliping a fond
mais je n´ai jamais vraiment dis que la psx2 c´est de la grosse merde
je dis simplement que c´est debile qu´on achete 3000f une console baclée avec des jeux baclés(400f le jeu et 299f une carte memoire ca reviens vite cher le divertisement)il faut que cette console fasse ses preuves car pour l´instant toutes les images montrent que elle ne donne rien au niveau graphique
sur un de mes livre qui fait dreamcast et psx2 (donc meme qualitée de photos)on vois bien que la psx2 n´a pour l´instant rein dans le ventre si tu me laisse ton adresse email je peut t´envoyer une image
mais en ce qui concerne ma peur pour dc c´est faux car je vais avoir une dreamcast a mon anniversaire (13 decembre) et franchementj´ai aimé a part bien sur chuchu rocket tout les jeux auquels j´ai joué car sega contrairement a sony lui inove dans ses jeux et ne fait pas de la repompe a droite et a gauche
quand tu vois qu´on nous vole tout nos jeux pc et qu´on a rien enchange !!!! sony va un peu trop loin c´est aussi l´une des raisons de ma haine contre sony
car il va nous voler notre meilleur jeu ONI
mais je suis rasuré car les images de la version psx2 sont crades et pixelisés comparé au pc
aller @+

Cobra
Cobra
Niveau 10
17 novembre 2000 à 01:54:16

salut ced.
c´est quoi au juste oni ?

cedric1127
cedric1127
Niveau 7
17 novembre 2000 à 07:06:19

http://www.joystick.fr/(recherche===>ONI===>video)
pour ceux qui veulent connaitre cette future bombe
ce jeu est trop compliquer a decrire mais il est super

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube