à mon avis cedric tu ne connais pas grand chose à la puissance de la PS2 et de la Dc. Pour toi le fait que la de à 2 fois plus de ram signifier qu´elle est plus puissante??lol!!! c entiérement ridicule ce que tu dit. c comme dire qu´un P2 400 Mhz avec voodoo2 et 126 mo de ram est plus puissant qu´un athlon avec une vodoo 4 et 64 mo de ram!! c entiérement ridicule! que tu le veuille ou non, la PS2 est plus puissant que la Dc! la différence n´est pas exeptionnelle mais la ps2 est audessus et cela malgé ses défaut! et puis tu me fait bien rire quant tu parles de FF7 en 50h! moi le jeu je l´ai finit en une quarantaine d´heure la premiére fois et j´ai refait une partie ou j´ai mis plus de 100 heures pour le faire à 100\%,a lors ne confonds pas finir un jeu simplement et le finir à 100\% (ne me dit pas que tu l´as finit à 100\% en 50 h car c impossible et je sais trés bien de quoi je parle!). enfin ton message ne fait que traduire le fait que les poseseurs de Dc ont peu de la PS2 et ressentent le besoin de la dénigrer mais la vérité est simple: la PS2 est au dessus et le editeurs soutiennent cette console, je sais que ça fait peur quant on a une Dc mais c la réalité! et au fait j´ai une Dc alors je sais trés bien de quoi je parle car la Dc est parfait pour les jeux d´arcades, mais à part ça y en a pas des masses (resident et puis c tout en gros).