CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WRC ou Colin McRae 3 ????

ham1man
ham1man
Niveau 2
06 décembre 2001 à 21:29:15

J´hésite: acheter WRC ou attendre l´arrivée de Colin MacRae 3?
J´ai entendu dire que WRC n´etait pas si exelent que ça question jouabilité.

Donner votre avis. merci.

jmb74
jmb74
Niveau 10
06 décembre 2001 à 21:48:37

Pour moi la réponse est très simple : ColinMcRae3 sort dans 1 an, d´ici là je vais pas me rouler les pouces en me demandant si WRC vaut le coup : j´ai essayée la démo, ca m´a plut, on m´a fait comprendre que la version commerciale est mieux finie que la démo, c´est du tout bon.
Colin3 sera peut-être meilleur, mais c´est seulement dans 1 an......
Je peux comprendre qu´on hésite entre SplashDown et JetSkiRiders, entre Half-Life et RedFaction, car ils sont tous dispos. Mais hésiter entre 2 jeux dont 1 année sépare la sortie, je comprends pas.

MorningL
MorningL
Niveau 10
06 décembre 2001 à 22:13:15

Ca dépend si tu préfères l´aspect arcade ou simulation.
Dans le premier cas tu prends WRC dans l´autre tu attends Colin Mac Rae 3

jmb74
jmb74
Niveau 10
06 décembre 2001 à 22:28:35

Oui, c´est vrai que si on ne recherche pas à tout prix un jeu de rally il est sans doute plus raisonnable d´acheter un autre jeu qui sera très bon (ca ne manque pas en cette fin d´année).
Moi qui suis féru de jeux de courses je ne peux pas laisser passer WRC car même s´il a une réelle tendance arcade, il donne de très bonnes sensations en vue intérieure ou en vue capot (laissez tomber la vue externe). Les graphismes étant splendides, l´immersion est quand même prenante!
Je suis d´accord pour dire que le conduite rally dans GT3 est excellente, mais tourner en rond sur 6/7 pistes différentes je commence à le connaître par coeur :-) De plus on ne peux pas vraiment comparer, on a pas de classement par rapport aux temps mais juste un duel sur la même piste, ce n´est plus vraiment du rally!
Bref, hormis la jouabilité très controversée (c´est le moins qu´on puisse dire) c´est tout de même le seul vrai jeu de rally de la PS2 jusqu´a la sortie de Colin3 : pour un amateur du genre c´est tout de même un peu long à attendre.
ham1man à mon avis le bon compromis pour toi c´est d´attendre 2/3 mois et tu le trouveras en occasion à moitié prix :-)

boulouboulou
boulouboulou
Niveau 5
07 décembre 2001 à 08:40:55

C´est vrai qu´il faut être fan de rally pour l´acheter tout de suite à 400F comme moi, mais en tout cas je suis super satisfait et plus j´y joue plus j´aime. Cela fait plus d´une semaine et je le lache plus!
En plus en ce qui concerne la vitesse, en jouant vous allez ganger un code et là attention, les voitures change du tout au tout car ce code améliore l´accelération et la vitesse de pointe:
plus de 260km/h et là il faut maitriser.

boulouboulou
boulouboulou
Niveau 5
07 décembre 2001 à 09:53:26

Je pense qu´avec le challenge WRC on va largement dépasser les 10 heures de jeu!
Sinon pas d´insultes keiko c´est trop facile quand on est anonyme!!

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 décembre 2001 à 10:00:36

Eh boulouboulou, corriges-moi si je me trompe mais il me semble que la duree de vie doit largement depasser 10h si on se tape le mode professionnel qui est plutot ardu!
Si finir un jeu pour vous c´est juste voir toutes les pistes je comprends qu´ils vous paraissent tous courts!

boulouboulou
boulouboulou
Niveau 5
07 décembre 2001 à 10:12:46

Oui pas de problèmes, effectivement certains joueurs font une le tour de toutes les pistes et disent: " ça y est j´ai tout fini " mais en fait il ne profite pas de tout le jeu. Pour moi le but c´est de bien maitriser chaque piste et d´arriver 1er partout en battant tous les records, et de toujours s´améliorer dans ses trajectoires.
Dis moi JMB74 1´52 avec la ford sur la 1ère du monte-carlo...as tu eu le temps d´essayer de nouveau sur la démo?

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 décembre 2001 à 11:00:42

Non j´ai pas eu le temps de m´y remettre, je joue surtout le WE. La semaine c´est boulot-biberons-dodo ;-)

boulouboulou
boulouboulou
Niveau 5
07 décembre 2001 à 11:05:18

Je comprends pas l´autre jour tu disais que tu jouais après 22h quand tes femmes étaient au lit??
Un peu comme moi j´arrive à placer quelques parties le soir.

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 décembre 2001 à 11:20:50

Ben ouais, je joue a partir de 22h.. le week-end!! Jusqu´a 1/2h du mat.. mais la semaine c´est pas facile, et puis je me fait vieux, c´est dur de se coucher tard la semaine ;-)
Toi tu dois encore etre jeune et fringuant, lol

boulouboulou
boulouboulou
Niveau 5
07 décembre 2001 à 11:38:32

Non pas vraiment, entre les deux, 33ans.
Mais étant donné que les jeux vidéos sont ma passion depuis PONG ( he oui 1ère console )
j´ai négocié avec ma femme des temps de loisirs ou je peux squatter la télé, et elle préfère m´avoir à la maison que on ne sait ou.
Et pui comme ça je peux la surveiller moi aussi ( non je déconne )

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 décembre 2001 à 11:54:18

lol boulouboulou.. c´est a peu pres le meme contexte chez moi, ma femme me prefere a la maison qu´au bistrot avec les copains ;-)

boulouboulou
boulouboulou
Niveau 5
07 décembre 2001 à 12:02:51

Bon j´ai déjà posé la question mais les symboles c´est pas trop mon trucs alors que veut dire: |o|
et les autres ??
Le jeu tu l´as ce Week End?

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 décembre 2001 à 14:35:03

Pour le "lol" (et pas |o|) c´est une symbolisation d´un franc eclat de rire.. une sorte de smiley quoi.
Le jeu je pensais bien l´avoir aujourd´hui!! Le facteur est pas passe chez moi, je vais de ce pas telephoner chez alapage.com (qui siege a 1h d´autoroute de chez moi, le comble!)

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 décembre 2001 à 14:42:18

Ca y est, j´ai retrouve la phrase exacte : Laughing Out Loud (LOL) ce qui se traduit Mort De Rire (c´est pour ca qu´on voit parfois MDR a la place de LOL)

boulouboulou
boulouboulou
Niveau 5
07 décembre 2001 à 14:58:37

Merci pour les renseignements

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy