CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Play2mag sur DMC affligeant, honteux!

JoePesci
JoePesci
Niveau 7
05 décembre 2001 à 13:39:19

putain je suis ecoeuré!

JoePesci
JoePesci
Niveau 7
05 décembre 2001 à 13:40:29

désolé :

Dans le playstation 2 Mag de ce mois çi, le test est très dur sur le fait que la version européenne du jeu est baclée et lente contrairement aux versions jap et US!!!!!
Je pige pas là quelqu´un à des infos????
Il précisent également que le jeu n´est pas en 60 hertz...
Putain franchement si c´est ça je met pas un centime pour ce jeu!!!
Y en a marre de se faire avoir à chaque fois!!!
Si la version US est bien je voudrais savoir si je peux la faire importer et jouer sur ma play2 française?

Voiçi ce qui est dit: "Pourtant il existe un hic, un grain de sable, un problème.
C´est bien dommage, mais après tant de louanges, il me reste à formuler quelques amères critiques.
En effet, si la version originale (japonaise) de DMC nous avait permis d´atteindre un plaisir quasi-stratosphérique, autant vous prévenir : l´adptation de cette version européenne a été tout simplement baclée! La faute à deux choix résolument rétrogrades : l´absence d´un mode 60hertz qui se justifiait ici plus qu´ailleurs, ainsi qu´un bien étonnant repositionnnement des touches de la manette(le bouton croix ne gère plus le saut et rend la maniabilité bien moins ergonomique). Ainsi, bien que le second point pourra être en partie contourné à force d´habitude(vous n´obtiendrez néanmoins jamais la simplicité d´utilisation de la version japonaise!), le passage en PAL fait apparaître deux horribles bandes noires tassant honteusement l´image, tandis que la vitesse d´animation chute de manière drastique! Si dans un titre"commun" ce problème ne se révèle pas tjrs cruellement handicapant, il est ici plus que malvenu dans une production où l´accent a été ouvertement mis sur la classe d´un personnage et sa vitesse.
Contrairment au Dante japonais, le Dante que vous allez découvrir est donc légèrement vouté et surtout se déplace avec une lenteur qu´on ne lui connaissait pas.
Bien sur ce qui ne s´essayeront pas à la version japonaise ne seront peut être pas horriblement choqués...mais tt de même, qaund les développeurs cesseront ils de refourguer (avec du retard qui plus est) aux joueurs européens des versions au rendu réellement détérioré?"

romaxx
romaxx
Niveau 8
05 décembre 2001 à 13:48:52

Ha la du coup,j´suis un peu degouté!!!!!

mais bon,C relatif.......la difference entre le 50 et 60hz n´est po si enorme que ca....!!!

essayez chez vous.....vous verrez bien...!!

fabest
fabest
Niveau 6
05 décembre 2001 à 13:49:30

Sur la vidéo, le héros a effectivement l´air bien lent...

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
05 décembre 2001 à 13:50:19

""mais après tant de louanges"" ?? c´est a dire,

JoePesci
JoePesci
Niveau 7
05 décembre 2001 à 13:55:10

Bon je viens d´appeler mon magasin de jeux vidéos préféré.
Le vendeur m´a dit qu´il fallait se méfier même de play Mag qui aurait réalisé son test il y a pret d´un mois avec une version européenne certes mais il m´a dit également que le jeu devait à l´origine sortir mi-novembre mais qu´il aurait été repoussé d´un mois pour le modifier et rajouter l´option 60 hertz.
dans ce magasin ils l´attendent avec une énorme impatience car ils flippent aussi, surtout que eux l´ont eu en version Jap, qu´ils l´on terminé et ont adoré!!!
Ce serait vraiment une enculerie de première!
en tout cas j´appelerais avant de venir le chercher au magasin!

antiPS2man
antiPS2man
Niveau 7
05 décembre 2001 à 13:57:19

lol je l´avais oublié celle là : 50 Hz !

PTDR !!!!

Bon faut voir le bon côté des choses aussi. Le jeu étant plus lent vos reflexes seront moins mis à l´épreuve et le jeu n´en sera que plus facile. Comme ça vous n´aurez pas de problème pour le finir en 4 H.

LoooOOoool

Kamitora
Kamitora
Niveau 8
05 décembre 2001 à 14:01:38

cette hypothèse est tout à fait probable, pour ne pas dire certaine.
souvent les mag testent des préversions non finalisées à 100\%.
et SURTOUT n´oubliez pas que la sortie européenne à été retardée d´un mois pour (raison officielle) implémenter le choix 50Hz/60Hz...

ça ne m´étonnerait donc pas qu´on puisse y jouer en 60hz... wait and see.

antiPS2man
antiPS2man
Niveau 7
05 décembre 2001 à 14:06:30

En fait je pense avoir compris pourquoi SONY laisse les jeux en 50 Hz en Europe. Les jeux sur PS2 sont critiqués pour leur durée de vie ridicule (3-4 h en moyenne).

Un jeu en 50 Hz étant grosso modo 2 fois plus lent qu´un jeu en 60 Hz il faudra donc 2 fois plus de temps pour le finir. La durée fait un sacré bond !

C´est des malins chez SONY PTDR !

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
05 décembre 2001 à 14:07:35

Devil May Cry : repoussé pour
le meilleur ou pour le pire ?
22/10/01 - 19:10 - par Samanosuke93
Info et Commentaire ConsoleFrance.

Devil May Cry, le jeu d´action du moment sur PS2 arrive bientôt, c´est un fait.

En revanche, nous avons l´impression que l´éditeur du jeu - Electronic Arts - essaie
de nous faire mourrir d´impatience : le jeu est repoussé, ravancé puis repoussé...

La date du jour : 14 Décembre, une date à bien retenir et ce pour plusieurs raisons !

Le jeu en lui-même qui est une réussite totale mais surtout l´apparition d´un mode
60Hz !

Oui vous avez bien un tel mode sera peut-être
disponible et c´est la raison du retard de ce titre.

En effet, Electronic Arts a demandé à Capcom de fournir un mode 60Hz sur la version
PAL.

Toutefois une question persiste : Capcom va t-il vouloir inclure ce mode ? La question
est posée et la réponse arrivera bientôt !

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
05 décembre 2001 à 14:09:49

lol antiPS2man

antiPS2man
antiPS2man
Niveau 7
05 décembre 2001 à 14:11:45

Capcom... lol

Bon là au moins on est sûr que le jeu tournera bien en 50 Hz en Europe.

romaxx
romaxx
Niveau 8
05 décembre 2001 à 14:17:14

lol sacre pacco.....!!!!!!
tu me fais marrer!!!!!
allez parlons durre de vie des jx DC.....kom t es un grand fan!!!!

house of dead....30min!!!!
crazy taxi.....en 4H maxi on a fait le tour!!!
jet set radio a peine 8h
power stone....vite saoulant!!!
shem nue...C enorme....tellement C long et chiant....
virtua tennis.....malgres toute les eloges....a jouer seul,C vite(tres vite saoulant!!!!!!)
je peux continuer longtemps!!
head hunter...le soit disant mgsde la dream.....lol!!! en 8h,il est torche....!!!

antiPS2man
antiPS2man
Niveau 7
05 décembre 2001 à 14:28:08

house of dead....30min!!!!

==> il y a plein de chemins différents. Y a tu déjà joué au moins ? Durée de vie : 10 bonnes heures.

crazy taxi.....en 4H maxi on a fait le tour!!!

==> J´ai ai joué environ 1 h 30 par jour pendant un mois. Durée de vie 45 H

jet set radio a peine 8h

==> Jet set radio, 40 H pour avoir tous les bonus.

power stone....vite saoulant!!!

==> Evidemment c´est plus sympa à plusieurs. Encore faut-il avoir des potes, hein romaxxx ?

shem nue...C enorme....tellement C long et chiant....

==> Oui il est long effectivement. Il est chiant pour ceux qui comme toi ne comprennent pas un mot d´anglais.

virtua tennis.....malgres toute les eloges....a jouer seul,C vite(tres vite saoulant!!!!!!)

==> Durée de vie illimité (surtout à plusieurs mais comme je te le faisais remarquer plus haut il faut avoir des potes...)

je peux continuer longtemps!!

==> Vas-y vas-y tu nous fais tous rire.

head hunter...le soit disant mgsde la dream.....lol!!! en 8h,il est torche....!!!

==> PTDR ! T´as déjà joué à MGS ? Tu connais sa durée de vie ? 6 h pour le finir.

...

Maxim62
Maxim62
Niveau 5
05 décembre 2001 à 14:36:19

AntiPS2man quel super pseudo woua la vache t´en impressionne plus d´un!!! TEST de joypad de DMC en gros c´est "sauter dessus"!!! pas de problème l´animation sera au rendez vous!
Sinon il me semble que SEGA sont les rois de l´aracade non???? Alors j´immagine que finir Crazy Taxy et house of the dead en autant d´heure c de la pure connerie ..j´immagine bien le gas devant l´acarde prendant 10 h AAAARF j´me marre. Putain t´es un pro MGS en 6h tu la fait 30 fois au moins pour le connaitre autant...moi perso j´ai mis entre 15 et 20 h la première fois! et les autres??? votre avis SVP ;op
Allez anti ps2 man bon courage dans le clan des REMI sans famille moi je vais m´´éclatez sur ma Silent Hill2 putain trop dure de ce taper cette daube ;o]]]]]

Maxim62
Maxim62
Niveau 5
05 décembre 2001 à 14:40:37

Sony se moque des Européens ARRRFFF je me marre!! Sur quelle console on a vu tous les jeux traduite en Francais?? c´ets pas la PS1 par hasard!! continuez à vous foutre de ma gueule SONY SVP!!! La vache Shenmue en Anglais en version Pal c pas du foutage de gueule peut être???
pour la 60HZ ca passe très bien sur la PS2 européenne le seule problème c´est qu´en france toute les TV ne supporte pas le 60HZ contrairement au autres Pays tel que Japon et les USA principalement! Met le choix commence à être intégré par les éditeurs tiers, ca arrive!!! PS2 ruuulez!!

romaxx
romaxx
Niveau 8
05 décembre 2001 à 14:47:21

LOL....les reponses de pako......

j aimes a chaque tu tournes ca a ton avantage!!!!

40h pour house of dead!!!!!!attention la BIG MDR!!!!ou je l ai......et oui y a bien 3 ou 4 chemins differents!!!!!!!pour ce ke ca change!!!
put1 en une apres midi t as fé le tour!!!!

virtua tennis illimite....BIG BIG MDR......put1 fo etre fan de pioline....et dormir avec ses raquettes et ses balles!!!!

shem nue...pas traduit....bas oui dukon...sega se fou vraiment de la gueule de ses joueurs ....y a po a dire......jamais sony nous aurait sorti MGS2 ou SH2 sans traduction.....bas oui mon pote.....la T trop KON......t aurais dus te taire.....
40 H pour JSR.....BIG MDR!!!!!!
et oui G joue a mgs....tout comme HU.......et la la comparaison ne se fait meme po!!!!!!
sutout comparer a MGS2!!!!!

kan a mes amis,t inkietes pas pour moi......

mais C surtout pour toi.....avec cette mentalite de looser et de pipiCaca......ca doit etre dur pour toi......tu dois en passer des nuits blanches tout seul sur ta GB incolor!!!

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
05 décembre 2001 à 14:50:14

bein peut etre qui dit vrai, si il lui faut
40h c´est pas la peine de se moquer PTTDDRRR...

romaxx
romaxx
Niveau 8
05 décembre 2001 à 14:51:33

lol..........

shen mue.......il lui a fallu......180H.....bas oui a chaque mots,il etait obliger de mater le dico!!!!!

antiPS2man
antiPS2man
Niveau 7
05 décembre 2001 à 14:59:58

Maximo :

"Sinon il me semble que SEGA sont les rois de l´aracade non???? Alors j´immagine que finir Crazy Taxy et house of the dead en autant d´heure c de la pure connerie ..j´immagine bien le gas devant l´acarde prendant 10 h AAAARF j´me marre"

la différence entre l´arcade et les consoles de salon c´est que tu n´est pas obliger de payer à chaque fois lorsque tu joues sur console. Si si. Alors oui je sais tu dois faire partie de la majorité de ces sonymen qui pensent qu´il faut insérer des pièces de 10 balles dans la DC pour jouer au jeu arcade... Et bien je vais t´apprendre un truc incroyable : sur DC une fois que tu achètes le jeu après tuy peux y jouer autant de fois que tu veux. Et dans mon cas je ne prive pas. 45 H à crazy taxi en arcade, oui c´est très peu probable. 45 H sur crazy taxi sur console, c´est la durée de vie moyenne.

"Putain t´es un pro MGS en 6h tu la fait 30 fois au moins pour le connaitre autant...moi perso j´ai mis entre 15 et 20 h la première fois! et les autres??? "

Oui effectivement je suis assez fort. Enfin disont plutôt que ton copain est vraiment nul.

Romax :

"40h pour house of dead!!!!!!attention la BIG MDR!!!!ou je l ai......et oui y a bien 3 ou 4 chemins differents!!!!!!!pour ce ke ca change!!!
put1 en une apres midi t as fé le tour!!!! "

Apprends à lire. Durée de vie 10 H et non pas 40.

"shem nue...pas traduit....bas oui dukon...sega se fou vraiment de la gueule de ses joueurs ....y a po a dire....."

La majorité des gamers sur DC ont plus de 18 ans. Ils savent donc par conséquent (pour la plupart) parler anglais.
Shenmue est en 60 Hz.

Les jeux sur PS2 sont en 50 Hz

Qui se fout de la gueule de qui ?

Pour le reste je dois bien avouer que j´ai du passer 10 bonnes minutes a essayer de te déchiffrer.

Je t´en pris la prochaine fois fait des efforts.

Merci.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance