En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
HALF-LIFE : A L AIDE !!!!!!!
kendy
Niveau 10
04 décembre 2001 à 21:32:53
slt!! je suis super bloque !! c a l endroit ou il y a trois grands monstres verts avec des crochets qui te tuent en 1 coup.je crois qu on doit activer 3 trucs pour l exterminer.g deja activer l electricite mais apres je sais plus ou aller. aidez please !! et en + je stresse trop a ce jeu.des que un monstre aparait je sursaute.il est super angoissant ce jeu.
Deepfrost
Niveau 9
04 décembre 2001 à 21:44:31
Tu ne peu pas les tuer ces monstre sauf avec le feu........
Pour decendre en bas,tu dois lancer des grenades loin de toi,sa va leu attirer leur attention,tu pouras alor descendre mais il faut que tu te dépeche.....
ChemicalStof
Niveau 10
05 décembre 2001 à 07:17:49
Oui, commence par balancer des grenades et ensuite déplace toi tout en restant baissé pour ne pas faire de bruit. Les monstres ne te repèreront pas même si tu passes tout près d´eux. Ensuite tu va en bas, tu casses les bouts de bois qui obstruent la porte (avec le pied de biche) en te dépechant parce que ça fait du bruit et les monstres vont te repérer. Il faut avtiver deux machins (je sais plus trop quoi, ça fait longtemps que j´y ai joué sur pc).
kendy
Niveau 10
05 décembre 2001 à 14:27:16
bon ca eviter les monstres je sais comment on fait mais g deja active un truc et je sais pas ou est l autre.merci !! @+