Je dois vous avouer une chose, j´ai la PS2 depuis le jour de sa sortie et depuis un mois je commence à être vraiment très heureux de posséder la belle bête noire... J´ai été en effet très peu joyeux des débuts de cette console qui avait un très bon potentiel mais pas de jeux vraiment dignes de la console. Mais là, depuis un mois environ je commence à être très fier de la PS2. Il y a aujourd´hui des jeux à vous couper le souffle : Gran turismo 3 (meilleur simulation automobile de tous les temps à mon goût), Grand theft auto 3 (un des jeux les plus funs que je connaisse), Tony Hawk 3 (LA simulation de skateboard toute console confondu), Silent hill 2 (personnelement mon jeu d´aventure préféré), FIFA 2002 (excellente simulation footbalistique en attendant Winning eleven 5 version française)etc
La force de la Playstation 2 est pour moi que, dans chaque catégorie de jeu elle a LA référence !
Et ce qui me fait pnser que cette console ira très loin c´est le planning des soties : Jak and Daxter, Metal Gear Solid 2, Capcom vs SNK 2, Deus Ex, Devil May Cry, Colin Mc Rae 3 etc etc etc .....................................MERCI SONY.