Bien sûr que je ne compare pas Sony et Microsoft sur exactement les mêmes points.
Je le répète pour la troisième fois, je suis d´accord avec vous à propos de Microsoft.
Par contre, on a pas la même vision des choses en ce qui concerne Sony.
Déjà sur la qualité de leur produits. On me chie à longueur de journée "windows c´est de la merde windows c´est de la merde windows c´est de la merde", mais moi, je n´ai pas le droit de dire que Sony ne fait pas de bons produits, et pourtant, mes pseudo-arguments volent un peu plus haut.
Mais ce qui m´agace le plus, c´est qu´on dise que Sony est une société respectable. Je m´excuse, mais une société qui pénètre les marchés (cinéma musique, jeux vidéo) uniquement parce que ceux-ci sont porteurs (donc uniquement pour le fric) et qui n´y apporte pas grand-chose ( je m´excuse encore une fois de ma bêtise, mais je ne vois pas ce que Sony a apporté à la musique, au cinéma ou aux jeux vidéo) n´est pas une société respectable.
Et c´est en ça que je ne vois aucune différence entre Sony et Microsoft.
Enfin bon, je joue à l´extérieur là, alors j´ai forcément tort et j´ai aucune chance de gagner. A la rigueur un match nul et on en parle plus...