Le but premier de Microsoft n´est sans doute pas de gagner de l´argent mais plutot de positionner sa console sur le marche et imposer sa marque dans le milieu de jeux videos, ce qui n´est deja pas une mince affaire.
C´est clair que l´étude d´une seule semaine, isolée qui plus est, ne peut rien révêler, ce ne sont que des indicateurs.
Seule la ´période´ de noel nous donnera des informations sur la popularité des différentes marques.
Aux us... quel est le rythme de vente hebdomadaire de la ps2?
jmb... tu as tout a fait raison.
Il sont venu avec un projet d´ordinateur a tout faire mais se sont fait rembarrer par les développeurs.
Il essayent donc de se faire un nom pour revenir à la charge avec leur produit hybride et leur ambition de monopole technologique sur une prochaine génération.
...ok......et alors ou est le mal......
les jx videos sont un produits kom les autres.....C normal que les grandes firment s y interessent....
je vous rappelles que plus y a de consoles....plus y a de jx......et plus y a de hits.......donc FORCEMENT plus on s eclate!!!!!
alors dites moi...OU EST LE MAL?
Je suis de ton avis romax.
La diversité est source de richesse.
Où est le mal?
Le pedigree de Microsoft peut-être.
Microsoft met 10\% de son énergie à perfectionner ses produits et 90\% a empêcher les autres de leur faire de l´ombre.
Microsoft incarne la non concurrence.
Microsoft vie de ses pillages.
Microsoft collectionne les infractions.
Microsoft collectionne les litiges.
Microsoft n´a rien inventé.
jamais.
réfléchis-y.
peut etre.....ok pour tout ca....!!!!
mais ds les JV.....ce sont des ptits newbies....(console...)alors laissons la chance a Krosoft....et oublions un peu le monde PC....!!!
ZeTrueChocobo, je vois que tu as la meme vision que moi de Microsoft et ses pratiques..
Par contre, Sony n´a strictement rien à se reprocher...
Put1 du gratiner de chez gratiner......
L’Allemagne continue de faire trembler Microsoft.
Info du Mardi 04 décembre 2001
Posté à 11:19:46 par Koroner de Presence Pc. Source : Zdnet.
Microsoft doit vraiment se dire que les Allemands sont leur bête noire, après les problèmes qu’ils ont eu avec Windows XP, et la tentative de
boycott de Windows 2000 qui incluait un defragmenteur étant en rapport avec l’Eglise de Scientologie.
Voilà que Microsoft a été obligé de dévoiler le code source de Windows NT, sous peine de voir les ordinateurs du Bundestag (Parlement allemand) quitter Windows pour un OS à base de noyau Linux.
Le Parlement a en effet effectué cette demande afin de pouvoir étudier par lui-même le
fonctionnement de Windows et ainsi de repérer
s’il existe d’éventuelles fonctionnalités
cachées dans les OS de Microsoft.
La volonté de transparence demandé par l’Etat fédéral n’a pas l’air d’inquiéter outre
mesure le président de Microsoft Allemagne, puisque selon lui cette action permettra ""«la
fin de nombreuses spéculations sans fondement»"".
Pour preuve de leur bonne volonté Microsoft fournira des outils permettant de suivre pas
à pas l’exécution de Windows (reste à savoir si ces outils eux mêmes ne seront pas des espions).
Toute cette histoire a commencé lorsque des parlementaires allemands ont demandé à un
institut indépendant il y a plusieurs semaines
une étude de faisabilité concernant la migration du Bundestag de Windows NT vers un OS à base de noyau Linux.
C´est pourquoi l´éditeur a décidé de mettre le code source de Windows à la disposition de la
présidence du Parlement ainsi qu´à la Commission pour les Technologies de l´Information et de la Communication.
Or, l´institut a pour mission d´étudier les aspects techniques mais également économiques
de cette migration.
Si l’Etat Fédéral passe sous Linux, une économie de 250 Millions de Deutsch Marks pourrait être faite, économie qui passerait à 5 Milliards de
DM si chaque Lander allemand migrait également.
Je n´envisage pas d´acheter un pins "j´M Sony".
Mais je n´ai pas eu écho de choses choquantes.
J´apprécie les lourds investissements en recherche et développement.
Je note que Sony se pose sur tous les marchés de technologie en tant que ´compétiteur´.
Mes équipements Sony me satisfont.
Les responsables sony présentent leur démission lorsque leurs objectifs ne sont pas atteints (selon la pratique japonaise qui est que les dirigeants rendent des comptes et s´en remettent aux actionnaires et au publique lorsque leurs prestations laissent à désirer)...
Il me semble que Sony est un groupe aux pratiques respectables.
Pourquoi, Lorenzaccio?
"Il me semble que Sony est un groupe aux pratiques respectables. "
Ah ben si tu le dis, ça doit être vrai...
LOL un defragmenteur windows 2000 en rapport
avec l´eglise de scientologie, put1 faut oser.
Lorenzaccio, si Sony a des choses a se reprocher, donnes nous donc tes arguments. Moi je te parlerai du passif de Microsoft.. j´ai peur que tu sois noye sous la masse..
lorenzaccio > et à part "ma chaine est tombée en panne", t´as quoi à nous proposer ?
xmantronix > je crois que l´histoire, c´est qu´il y avait un vague rapport entre l´église de scientologie et un des dirigeants de la boite à l´origine du défragmenteur... C´était un peu poussé quand même. Il faudrait retrouver les articles.
C´est fou ça!
Pourquoi tout le temps tout ramener à Microsoft?
Je parle de Sony, et vous me sortez "ouais mais Krosoft c´est pareil nananananèreee!!"
Mais j´en suis absolument convaincu! Je ne défends en aucun cas Microsoft.
Mais ce qui m´énerve, c´est de voir des mecs descendre Microsoft, et béatifier Sony.
Je m´excuse de ma bêtise, mais je ne vois pas de grande différence entre les deux...
Sacré lak! Apprend à lire, va...
Allez allez, une petite analyse de texte, comme au bon vieux temps du lycée!
Personnellement, je n´ai pas dit que c´est pareil.
Non.
Sony est un groupe industriel normal.
Microsoft est une honte, une abération.
put1 c´est grave quand meme, il verifie pas ce
qu´ils mettent dans l´os, on a deja la secte
guignols mdr..
sur "Par contre, Sony n´a strictement rien à se reprocher..." ou sur ""Il me semble que Sony est un groupe aux pratiques respectables. " Ah ben si tu le dis, ça doit être vrai...", l´explication de texte ?
Lorenzaccio, tu as un grain je crois. On ne compare pas Sony et Microsoft. On parlait simplement de Microsoft tu c´est toi qui as amene Sony sur le tapis avec ton "sony n´a rien a se reprocher"
S´il y a quelqu´un qui oppose Sony et Microsoft ici c´est bien toi..