CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la PS2 pleure pour Resident Evil

Ookami
Ookami
Niveau 10
04 décembre 2001 à 00:36:18

Ca oui ! les 2 prochains volets de l´aventure resident (biohazard 0 et biohazard 4) seront une exclusivité GameCube. Comme Capcom la annoncé dans sa dernière conférence de presse: "C´est la qualité technique de la GameCube face à ses concurentes qui a motivé notre choix de programmer les 2 prochains biohazard sur cette machine. La nouvelle version du Biohazard 1 (dispo le 23 mars au Japon), est une démonstration des capacités de la Nintendo GameCube. La PS2 et la X-box n´aurai jamais pu nous fournir autant de satisfaction ... "
et voila, et c´est des comcepteurs de jeux qui ont parlés, pas des pigistes d´un quelconque magasine ou site.

dereken
dereken
Niveau 10
04 décembre 2001 à 00:55:02

Je pense aussi que c´est hypocrite de leur part de dire ça.
Je crois la ps2 capable de faire tourner le remake de résident évil aussi bien que la gc, encore plus pour la xbox.
Surtout la xbox, merde, on se demandes s´ils connaissent leur sujet..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2001 à 05:03:03

Je comprends pas le titre...

Et puis ca fait quand meme longtemps qu´on sait que la serie des Bio Hazard sera exclusif a la GC.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
04 décembre 2001 à 05:13:42

Par contre y´a pas longtemps qu´on sait
que la serie des devil may cray sera
exclusif a la PS2 (^_^) o)

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
04 décembre 2001 à 05:20:43

News du 3 décembre 2001
Devil May Cry : la suite
10h 45 - Work in progress - PS2
Info et Commentaire GameKult.

Si l´Europe est toujours en attente de la sortie
du fabuleux Devil May Cry, les Japonais semblent déjà tournés vers l´avenir après avoir pleinement profité de ce titre fabuleux.

Shinji Mikami vient en effet d´annoncer que lui
et toute son équipe travaillaient actuellement
sur le second volet de la série qui s´annonce encore plus fort que son prédécesseur.

La suite ne verra d´ailleurs le jour que sur
PlayStation 2 pour le moment et après la perte
de la série des Resident Evil au profit de la Gamecube, Sony semble miser sur l´avenir des Devil May Cry.

En tout cas, l´opus original est pour bientôt, puisque sa sortie est toujours fixée au 13 décembre.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
04 décembre 2001 à 05:24:05

ResidentEvil ?, Devil May Cry ?, Lol ca sent
la monnaie a donf...

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
04 décembre 2001 à 06:15:11

"Sony semble miser sur l´avenir des Devil May Cry. "

Mais ce n´est pas sony qui decide ! ( à moins de sortir le chequier mais rien ne dit que crosoft n´en fera pas autant ).

remarquez c vrai que les mots sony et corruption vont bien ensembles...

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
04 décembre 2001 à 06:21:43

hahaha mais pour crosoft non ? ptdr..

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 décembre 2001 à 09:10:54

Si on se mets a ecouter le blabla commercial des editeurs, on a pas fini d´etre pris pour des anes!
Un editeur qui signe une exclu sur une console a tout interet a encenser cette console au detriment des autres, car plus la console se vendra et plus il vendra son jeu, c´est tout.
Ca me fait penser au createur de Munch qui est passe sur XBox et a critique la PS2. Krosoft a certainement mis la main a la poche pour ca.. de toutes facons le resultat n´est pas a la hauteur des declarations que cela avait declenche, tout ca est absurde. Ce sont plus des questions de gros sous que de capacites techniques.

KAMIKAZES
KAMIKAZES
Niveau 7
04 décembre 2001 à 09:28:33

Pas de panique !!!
On avais aussi dis que RESIDENT EVIL CODE VERONICA
serait une exclusivité DREAMCAST résultat il est aussi sorti sur PS2.
A mon avis d´ici une bonne année je serais pas étonner de voir apparaitre la serie R.E 0 et R.E 4 ainsi que le remake de R.E 1 sur PS2 !!

On arrete pas une pompe à fric et Capcom le sait très bien, il y ont déjà pensé....

KAMIKAZES (RE fan)

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
04 décembre 2001 à 10:36:31

Hummmm pour moi le blème c´est de savoir si RE1 aura du succès... j´explique :
La plus part des joueurs ont eu la PS1 sachant que c´est joueurs ont fini le jeux plus d´une fois et le connaisse par coeur seront-il capable de dépenser 400 balles pour l´avoir et le finir en peut etre 1 heure ou deux ???
Fini l´epoque des gravages maintenant il faut acheter les jeux !

Pareil pour les autres RE d´ailleurs, apart le 0 et le 4 !

willwyts
willwyts
Niveau 4
04 décembre 2001 à 11:01:05

vu les ventes de la gc on va voir resident evil sur ps2 et x-box qq tps apres sa sortie sur gc dc c´est pas la peine de la ramener pour une exclu la ps2 ou la x-box en aura 2 autres

kobold2
kobold2
Niveau 10
04 décembre 2001 à 11:13:10

pour la dernière fois, je rappelle que l´exclu des RE sur gc durera 1 an : entre mars 2002 et mars 2003. pendant cette période vont sortir 6 RE : 2 exploitant la console (le 1 et le 4) et les autres étant plus des portages des autres versions.
après mars 2003, capcom va pas se gêner pour les adapter sur ps2 et x-box.

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 décembre 2001 à 11:35:16

Il y aura 6 RE sur GameCube en 1 an?!? Je trouve que ca fait beaucoup non? (ou j´ai mal compris?)

kobold2
kobold2
Niveau 10
04 décembre 2001 à 11:39:02

ouais, on va en bouffer du RE en 2002 !!!
re1, 2, 3, 4, 0 et code veronica, tout ça en 1 an!

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 décembre 2001 à 11:52:45

Eh ben.. celui qui est mordu du genre va etre aux anges, par contre celui qui veut juste en essayer un, je ne sais pas comment il va pouvoir choisir..

Lorenzaccio
Lorenzaccio
Niveau 6
04 décembre 2001 à 11:58:55

Vous avez vu tous les Resident Evil sur Game Cube? Non mais franchement, quelle console pour gamins!!

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 décembre 2001 à 12:02:15

lol Lorenzaccio.. je ne dirais pas que la Gamecube est une console pour gamins, mais c´est plutot l´image "gamin" qui colle a Nintendo.
Il n´y a qu´a voir les catalogues des magasins pour les fetes qui presentent tous la N64 avec les jeux Pokemon. Un jeu ne resume pas une console bien sur, mais force est de constater que les arguments de vente actuels sont tres orientes "jeunesse". Cela changera certainement avec la GameCube je pense.

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
04 décembre 2001 à 12:40:45

Euh... 2 RE qui exploitent la NGC? le 4 et le 1? Tu dis que les autres seront des portages des vesions existantes mais le 0 n´est encore jamais paru, donc ça fait 3 RE qui exploitent la NGC.
C´est clair que c´est une question de gros sous, ils sont tous payés pour dire "La *** est la seule console qui pouvait faire tourner notre jeu car c´est la plus puissante" mais c´est du bidon comme d´habitude, faut pas se leurrer!
Je sais pas s´il sortira sur ps2 même après la fin de l´exclu vu que la ps2 est ultra dure à programmer, ce sera pas une partie de plaisir.

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
19 février 2002 à 22:18:48

OOKAMI C´EST BIEN TOI SolidSnake56 ???

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy