Moi Posté le 13 novembre 2000 à 22:09:26
Si tu sais pas jouer a la psx2 Konnard c´est pas de notre faute !! Et en + qd tu dis que sur les jeux de play y´a de l´aliasing , tu delire total !! Ca se voit que tu n´y a jamais jouer et que tu racconte de crak , et que tu fais que lire les dossiers présent sur les articles DC contre ps2 , biensur créé par des des pro-sega de mes couilles !! Tous les dreamers sont des petis merdeux !! Des amateurs !!! Des pauvres qui ont pas d´argent pour se payer une psx2 et qui sont jaloux , mais nous les pro-sony ont vous enmerde , bande de petis joueurs !! ou mieux , bande d´impuissants !!
@llé @+ Et vive la PS-2 !!
Dans le genre abruti, difficile de trouver pire que toi, tu vois j´t´ai mis a l´honneur glandu, afin que tous jugent de ta connerie.
Une phrase dans tes jeremiades de psychopate mal dans sa peau m´a particulierement accroche.
" Des pauvres qui ont pas assez d´argent pour se payer une psx2 et qui sont jaloux, bandes de tralala lalere..."
Tu sais qu´t´es l´roi des enkule ?
J´connais des tas d´mecs qui n´ont meme pas les moyens de se payer une Dream, alors c´est quoi eux ?? des sous-merdes ??
Sortir des "conneries" pareil a propos d´une gueguerre de jeu video, c´est grave.
D´ailleurs rien que ton pseudo "Moi" prouve a quel point tu est egocentrique, Moi, tu te prends pas pour une merde Moi, c´est Moi qui parle !
Change pour Dieu ça fera risible au moins.
A propos d´impuissance, ramene moi ta mere, je vais te refaire, elle t´as completement rate...