Salut tout le monde, je cherche de l´aide au sujet du lecteur DVD playstation 2. J´ai acheté y´a pas longtemps Dune (de Frack Herberts) et Gladiator en DVD et impossible de les lire. Ce sont des zones 2 donc compatibles avec la PS2. Les DVD se mettent bien en route mais l´image se coupe souvent (j´ai un écran bleu) et le son, je l´entends toujours. Après avoir essayé en vain de les lire, j´ai essayé un DVD que j´avais depuis longtemps (Cube, zone 2) et il a très bien marché. J´ai téléphoné à quelqu´un qui m´a dit de néttoyer le DVD avant de le mettre dans le lecteur car il se pouvait que ce soit une poussière qui détourne le rayon laser. je l´ai fait, ça a très bien marché dans un premier temps. Seulement, aujourd´hui j´essaie de les relire (Dune et Gladiator) et même en les nettoyant, je ne peux pas les lire sans que l´image soit coupée. Est-ce que quelqu´un a connu le même problème que moi? Qui pourrait m´aider? Est-ce qu´il est possible que certains DVD soient incompatibles avec la PS2 même s´ils sont en zone 2? Please, Help me. Ca m´énerve !