CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WRC = grosse daube !

shann
shann
Niveau 8
03 décembre 2001 à 15:36:17

quelle déception ! non seulement les sensations tant attendues ne sont pas au RDV mais en plus le plaisir de jeu est inexistant !
la conduite est tellement sommaire que l´on peut effectuer des "slaloms"(comprenez par là des enchaînements gauche-droite avec la caisse) sur la piste sans en sortir ni meme etre devié de la route, et le revêtement ne change rien aux comportements.
les voitures ne reflètent pas le décor donnant ainsi l´impression d´être "plaquées" dessus. les graph sont inégaux et pas si magnifiques que ça (les reliefs sont très bien rendus mais certaines textures laissent à désirer, et des fois on voit trop le coté copier-coller) meme si dans l´ensemble ca reste tres zoli.

et puis finalement les temps de chargement (1min 20 par course !!!!!!!!!!!!!) vous dissuadent définitivement de rejouer au jeu.

A oublier au plus vite et vivement Colin 3...

shann
shann
Niveau 8
03 décembre 2001 à 16:33:17

ceci dit si vous etes pas d´accord dites moi pourquoi...

boulouboulou
boulouboulou
Niveau 5
04 décembre 2001 à 08:45:45

Bon écoute shann, tu es surement payé pour dir ce genre de stupidité et vu tes commentaires on a surement pas joué au même jeu ou alors tu manques d´experience dans le domaine du jeu vidéo. Et puis ta montre fonctionne très mal et même si les chargement sont un peu long, il n´ont jamais mis 1min20sec!!!!

DamX
DamX
Niveau 7
04 décembre 2001 à 09:24:25

M´enfin shann, alors comme ça on vient taquiner ses camarades ! ;)

Bon, WRC n´est pas une daube puisqu´il a eu une note de 7/10, ce qui est pas mal. Ceux qui veulent de la simulation seront très déçus voire dégoûté mais ça n´empêche pas que d´autre l´appréci, tout le monde n´aime pas la difficulté et préfère les jeux typés arcade... Moi, perso je le lancerai direct à la poubelle, mais bon... :)

WRC a été simplement victime d´impératifs commerciaux, ils auraient perdu de l´argent s´ils avaient sorti le jeu plus tard. Mais WRC 2 sera sûrement un hit !

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 décembre 2001 à 09:28:55

Boaf, faut pas s´enfermer dans un genre. Moi j´adore GT3 et je viens de flasher sur Burnout qui est tres fun. Ce sont pourtant 2 styles opposes!
Bref, vivement que je puisse essayer WRC, j´ai rarement vu un jeu aussi controverse :-)

Fenhrir-le-loup
Fenhrir-le-loup
Niveau 8
04 décembre 2001 à 09:37:58

DamX a raison, ce jeu est une grosse daube baclée pour des contraintes commerciales!
c´est beau, mais injouable!!

boulouboulou
boulouboulou
Niveau 5
04 décembre 2001 à 09:46:22

damx! Toi aussi tu critiques et tu n´as même pas le jeu alors!!! Quand à la soi disant simulation, sachez que j´ai eu l´occasion de m´essayer au rally en vrai avec une vrai voiture et ben je peux vous dire que tous les jeux sont arcades car piloter une voiture c´est bien plus dur que dans n´importe quels jeux dit: Simulation!!!
Le seul jeu qui s´en approche et encore d´assez loin, c´est gt3 pour les courses sur circuits. Alors on peut toujours se prendre pour des pilotes mais si un jour quelqu´un sortait un vrai jeu de rally collant point par point à la réalité cela serait injouable surtout si ils mettaient en plus les vrais temps réalisé par les pilotes de courses!!
Alors continuez à vous amuser comme moi avec de bon jeux dit arcade ou simulation parce que il faudrait plutôt dire jeux "facile ou difficile".

boulouboulou
boulouboulou
Niveau 5
04 décembre 2001 à 09:49:04

A faudrait savoir FENHRIR-LE-LOUP c´est un jeu facile ou injouable comme une "simulation"
Et toi au moins tu l´as le jeu??? Pour critiquer!

Fenhrir-le-loup
Fenhrir-le-loup
Niveau 8
04 décembre 2001 à 10:00:25

j´ai pas acheter le jeu, je tiens un magasin de JV, je l´ai essayé pendant une heure, j´ai pas aimé, de plus tous mes clients qui ont voulu l´essayé ne l´ont pas acheté, c´est un signe non?

boulouboulou
boulouboulou
Niveau 5
04 décembre 2001 à 10:13:27

NON! c´est pas un signe du tout car certains jeu demande un petit temps d´adaptation!!
Si j´avais essayé f1 2001 d´EA je ne l´aurais jamais acheté (difficile à prendre en mains) et pourtant après quelques heures de jeux, je trouve que c´est le meilleur jeu de F1!! Des sensations en veux tu en voilà!! Encore un jeu qui n´est pas réaliste et heureusement car une F1 N´est absolument pas conduisible par le commun des mortels!!

DamX
DamX
Niveau 7
04 décembre 2001 à 10:40:11

Dans WRC, Je ne vois pas l´interet de piloter une voiture qui colle a la route et qui donne aucune sensations !
Colin Mc Rae est excellent, F355 aussi, Monaco GP est pas mal non plus. Ces jeux se rapprochent de la réalité, c´est pas le must mais on apprend vraiment a piloter en finesse !!!!

DamX
DamX
Niveau 7
04 décembre 2001 à 10:42:28

j´ai toujours joué avec un volant, je ne pourrai pas avec une manette.

boulouboulou
boulouboulou
Niveau 5
04 décembre 2001 à 10:45:27

Hey DAMX ! Je ne sais pas ou tu as vu que dans WRC les voitures collaient à la route et encore une fois combien de temps as tu joué avec ce jeu et sur quels circuit et surtout as tu le jeux???

DamX
DamX
Niveau 7
04 décembre 2001 à 10:50:16

Je sais parfois ça dérape comme une bagnole du Trophé Andros.
J ai pas ton jeu alors fait pas chier ! lol
il est con lui, il va pas me forcer !

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 décembre 2001 à 10:52:51

Tout depends des gouts! F355 amene effectivement de la finesse de pilotage, mais je trouve que c´est au detriment de l´impression de vitesse. F355 est pointu mais du coup peu excitant.
Comme je le dis tout depends de ce que l´on recherche.

DamX
DamX
Niveau 7
04 décembre 2001 à 10:53:55

tout a fait !

boulouboulou
boulouboulou
Niveau 5
04 décembre 2001 à 11:20:24

Il est vrai que quand on est à court d´argument on insulte les gens et surtout quand on est anonyme c´est plus facile.
Quand à critiquer un jeu que l´on a essayé 5 min vite fait c´est tout simplement honteux!!

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 décembre 2001 à 11:32:57

Eh oh, restez cool les mecs! On va pas se battre pour un jeu video, chacun ses gouts, chacun sa facon de juger. Yen a qui jugent un jeu en 10mns, ca leur suffit, et d´autres qui preferent aller plus loin dans un jeu pour en tirer la quintessence!
(je suis tres peace & love moi aujourd´hui ;-)

DamX
DamX
Niveau 7
04 décembre 2001 à 11:40:53

sacré boulouboulou va!

boulouboulou
boulouboulou
Niveau 5
04 décembre 2001 à 11:43:19

ben moi aussi je suis plutôt peace & love mais c´est lui qu´ a commencé Monsieur!
Bah c´est pas grave !
Sinon ça veut dire quoi dans un message ce symbole: |o| ??

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive