D´après moi la guerre va se faire entre X-Box et Ps2 (la gamecube on laisse ca aux ti kid nintendo ont deja leurs marché). La ps2 a de très bon jeux mais aussi de très mauvais, même chose pour la X-Box. La X-Box a un net avantage connecion haute vitesse et disque dur et ce pour le même pris qu´une ps2. C´est pourquoi la X-Box est ma favorite, mais le choix a été difficile entre la ps2 et la xbox. Et en finissant jai ma X-Box depuis sa sorti et je n´ai eu AUCUN bug pas de plantage RIEN, c´est encore une fausse rumeurs, bien sur il arrive qu´elle plante pour certaine personne, mais la ps2 le fait aussi. Est-ce que se serait juste parce que c´est du Ms, aller laisse tes préjuger de côter et loue toi la pour une fin de semaine et si elle plante regarde sur le cd tu y vera surement des graphigne, ce qui n´aide pas beaucoup surtout quand le jeux est graver sur dvd-9.
En tk cette n´est pas fini mais quant a moi les seules chose qui font vraiment le poid sont les jeux et le rapport equipement/prix.
(The truth is lying out there...X-BOX)