Je pense que la play 2 ne fera pas long feu face à la Gamecube et à la Xbox....
Certes il y a plein d´arguments pour la prendre à Noél et bon nombre d´entre vous la prendra....
-Elle est à 2000 francs
-Y a Half life
-Y a plein de bons titres qui commencent à sortir
-Ca fait "style" de l´avoir
Bon ben NON!
Elle est à 2000 et en plus y a un lecteur DVD, oui mais moi j´en ai déja un.
De plus la Game cube fera mois de ce prix neuve (je parle de la vieillesse)
Et en parlant d´half life, il m´as trés décu d´un point de vue technique, les graphismes sont "vieux" et dépâssés mais bon c´est quand méme un trés bon titre.
Et il ne faut pas oublier la concurrence....
La Xbox a de l´argent BEAUCOUP d´argent et peut si elle veut payer plusieurs éditeurs pour que leurs jeux soit UNIQUEMENT sur sa conole (comme un certain Shenmue 2(version américaine) ou Dead or alive 2).
Quand à la Gamecube, méme si Nintendo a eu un demi succés pour la N64, il se rattrapera avec sa derniére console car elle comporte, contrairement à la N64 presque aucun défaut techniquement.
Les défauts de la N64:
-Difficulté de programmation.
-Support cartouche.
Mais maintenant bon nombre de développeurs feront leur jeux sur Gamecube (contrairement à la N64 ou les développeurs préférait la PS1)
Voila, donc ne pas confondre GC et N64....
Donc ceci est mon avis: Achetez la play 2 si vous étes en manque de bons titres car elle en propose et en proposera pleins mais si vous achetez une console pour "attendre" les autres consoles, préférez lui la dreamcast qui propose une logithéque bien plus compléte et de meilleur qualité que la PS2 méme si la dreamcast n´as "plus" d´avenir.
Sinon le principal c´est de s´éclater que ce soit evec une PLAY 2, dreamcast, N64, PS1 ou tout autre consoles.
A+ pff le vrai