CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MUNCH : un simple jeu de plates-formes ?

PAFlarage
PAFlarage
Niveau 6
30 novembre 2001 à 19:18:08

Selon le test de gamekult, l´oddissée de Munch ne serait "qu´un" bon jeu de plates-formes ne respectant pas ses promesses ?
Lorne Lanning = abus de confiance ?...
Sinon ce soir je vais voir la Ruda Salska mais ça vous vous en foutez sûrement !
A+

PAFlarage
PAFlarage
Niveau 6
01 décembre 2001 à 15:26:18

Aucune réaction...PAFlarage est tout triste que tout le monde se foute d´un jeu qui devait être révolutionnaire (c´est Billou qui financait alors pas d´excuses pour la thune ), et qui finalement est banal !
OK, c´est sur XBox et on est sur un forum PS2 mais on s´est fait carotte le jeu Micro$oft et ça a rien changé . Je sais pasz si vous voyez où je veux en venir mais pour moi c´est tout à fait clair !

Sinon la Ruda c´était trop bien hier soir !

Solid_Chris
Solid_Chris
Niveau 8
01 décembre 2001 à 16:35:26

lorne Larning doit bien s´entendre avec Blii Gates, ils promettent tous les deux monts et merveilles, pour finalement un résultat banal. Je me rappelle des prmières allusions à Munch´s Oddysee, lorsque le premier Abe est sorti sur PSone : "ce jeu fera l´effet d´une bombe atomique...". Il faudrait que je retrouve l´article dans un vieux PSone Mag, je crois que ça nous ferait bien rire aujourd´hui (du genre un jeu pensé pour les pc à 600MHz qu´il disait je crois, etc...).
Je pars dans mes archives :o)

Solid_Chris
Solid_Chris
Niveau 8
01 décembre 2001 à 17:01:11

Ca y est j´ai retrouvé cette fameuse interview (Playstation Magazine n°15, décembre 1997). Voila le passage parlant de Munch :

LL : Nous travaillons actuellement sur deux titres, dont la suite directe de l´Odyssée d´abe. Son nom : Munch´s Oddysee. Ce jeu n´est ps prévu avant 1999...

PSM : Nous allons devoir atendre autant de temps ?
LL : Oui car Munch´s Oddysee est développé pour les futures générations de consoles de jeu comme la Dural de Sega et la Playsttion 2 et (coté micro cette fois) pour les prochains PC à 600 MHz ! Il ets donc trop tot pour en parler, masi sachez que nous effectuons des tests, nous préparons le terrain. De fait, pour l´heure, aucune machine présnete sur le marché ne peut répondre à nos ambitions, en termes de capacités surtout. Le résultat sera quelque chose que personne n´aura vu jusque là.

PSM : Quelque chose de... "révolutionnaire" ?
LL : Révolutionnaire et "évolutionnaire". Vous rirez aux larmes et pleurerez. Le langage parlé dnas un jeu, les méotions, les interactions, la 3D et le genre -inconnu à ce jour- seront les principaux atouts de ce second opus. Bien que cela paraisse prétentieux, le terme "jeu" lui-même n´aura plus la même signification. Je suis prêt ) parier que, quel que soit le budget de nos concurrents, leur potentiel et leurs antécédents, rien ne sera à la hauteur. Si l´industrie du jeu est un champ de bataille, Munch´s oddysee fera l´effet d´une bombe nucléaire !

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
01 décembre 2001 à 18:21:53

Bien moi jy ai jouer et je lai trouver bien,sa concerve le meme esprit que les 2 premier mais ya absolument rien de révolutionaire par contre sauf qu on peu fair peter et roter notre personnage principal et fair rire les autre......

Nan sérieusement,le graphisme a rien de tres inpressionant,yen a qui peuve adorer ce jeu comme dautre qui peuve le détester....

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2